L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ZA mercredi 4 juin

+15
Dikayne
Gãz
Guldur
talitalo
Zibry
Akhu
Hïronhïde
bloodymarry
Calilya
Allister
Sendatu
Morlok
hypnose
Tolaan
sogekîng
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hypnose

hypnose

ZA mercredi 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:23

lol un war fury degomme pas mal de classes au kiki mais il faut avoir "des grosses"
a tm hero un war fury de chez RIP m'a explosé au dps pig , obligé de claquer cd et trinket en permanence ^^ juste pour rester a coté de lui lol (enfin je ne suis pas un exemple de kikoutoutdur dps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:41

Dans l'ordre des inscrits (en prenant en compte MMOFiesta) :
2 tanks : Krogs, Latatane
3 heals : Morlok, Allister, Calilya
5 gros dps : Sogekîng, Hypnose, Tolaan, Bloodymarry, Gãz

Banc de touche (dans l'ordre) : Hironhide, Akhu, Zibry, Guldur, Super moi
Gãz

Gãz

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Zibry a écrit:
+1 pour moi !

Je me suis po inscrit sur MMo fiesta mais par contre le week du 13 juin je fait la fiesta si sa peux vous aider ! yihaa

Heu je suis un rorox de hunt bientot préci car spé bete ne sert a rien en pve ! donc normalement ce soir je repsé donc tres tres gros hunt dps dispo !

@ tolaan : on a dit du tres gros dps on a po dit un dps de noob comme le tient ! cheers cheers bounce Wink Twisted Evil

La spé bete ne sert a rien en pve?? O_o
2eme dps sur gruul la derniere fois et premier sur maulgar! avec un stuff bien en dessous de certain (bien que épaules et buste >t4 ) : une bague verte et un bijoux vert, les jambe s1 avec renfort endu (bah ouai je me ruine pas pour un stuff comme ca) et le casque s1 sertit avec un +4 agi et pas de meta (pareil je me ruine pas pour un stuff pvp en pve)
On le dira jamais assez, géré votre cycle dps et oublier son pet en pve c'est comme jouer un rogue avec une seule arme =)
Et je suis SPE BETE!!!

*Parti se chercher une bière*
Dikayne

Dikayne

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

Gaz lui y gere cheers
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

Moi comme je l'ai dit, je suis pour qu'on fasse tourner l'effectif... donc étant donné que j'ai fais tous les ZA depuis qu'on a commencé avec la guilde, je veux bien laisser ma place!
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Allister a écrit:
Moi comme je l'ai dit, je suis pour qu'on fasse tourner l'effectif... donc étant donné que j'ai fais tous les ZA depuis qu'on a commencé avec la guilde, je veux bien laisser ma place!

Bah t'facon tu sais vieux noob d'allister y'a que 3 heals d'inscrit donc t'as plus qu'a ramener ton cul de noob à za ce soir Smile
http://www.woueblog.fr
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

lol oki c hoxxar spé préci g confondu ! c bien de balancer ton stuff sur le chan ZA maintenant ils savent tous que ton stuff est moyen gné

Et pour ZA il faut du gros stuffffff !!!!

ta cape est faite?
Dikayne

Dikayne

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

le stuff fait pas tt si on a pas de skill... Wink Gaz a un stuff "moyen"mais y gere bien le dps
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

GROS +1 POUR ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: le stuff fait pas tout il faut aussi etre bien boosté en touché sinon c'est useless...
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Et?
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

le post est claire il demande les plus stuffé de la guild et non les plus skillé

alor les pgm stuff vert c par la ==>[]
Gãz

Gãz

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

et? avec un stuff moyen (boulet spotted) je suis deuxieme dps sur gruul =)!! Hein? y'a un truk qui cloche là...
study
J'ai jamais voulu faire la guerre au kiki car je ne suis pas premier (dikayne, je t'aurais un jour, je t'aurais!!)
Ni celle du stuff car j'ai mieu que certain et pire que d'autre (full s1/vert y'a moin de 3 semaine)
Juste démontré que la spé bete RoxX du PønEy
Et que hunt c'est pas spammer tir automatique/tir assuré² seulement
Mainteneant a voir si vous préférez un gars stuff moyen gros dps ou super stuff petit dps
et j'ai jamais posté pour za donc noraj avec mon stuff =D
conclusion: c'est pas parce qu'on a une ferrari qu'on sait la conduire
(et dsl d'avoir flood ce post za)
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

Alors, en tout objectivité, cela ne va peut-être pas plaire à certains , mais lorsque les roster ZA ce sont montés , le mot d'ordre était "Les mieux stuff seuls les mieux stuff viennent à ZA" . Je pense que ça il faut pas l'oublier, ZA on l'a pas encore clean donc il faut mettre le maximum de chance de notre côté.

Quand je vois Tali se mettre sur la réserve jm'étouffe lol ^^ un raid sans Super lui et la compo est pas opti lol !

Bref, ce post ne fustige personne, juste un rappel ^^

P.S : Ne négligez pas le TOUCHER ...
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:15

ouais c bien ce que je veux dire...

je veux po foutre le boxon je voulait juste passer le mot qu'on avait dit et ce qu'on a tjs fait les mieux stuffer go ZA !

Je ne veux pas prendre ta place ou koi ke se soit mais bon vous pouvez tester moi sa me dérange po. !

voili voilou !

ps n'oublier po le critique !!!!
Kayzer

Kayzer

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:20

+ 1 s'il n'est pas trop tard

Que la force du godet soit avec votre esprit Twisted Evil
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Heuuu, ce que j'ai fait n'est qu'un récapitulatif par rapport à la date d'inscription. C'est au raid lead de trancher sur l'effectif après.

Je viens de voir le stuff de Gãz sur l'armurerie, bah y a quelques trucs moches mais dans l'ensemble c'est pas mal (le heaume gladiateur sans méta gemme ça fait un peu tache quand même).
Par contre le stuff à son importance, on a dit les mieux stuffés. As Tolaan said, on doit mettre toutes les chances de notre côté tant qu'on maitrisera pas l'instance.

Pour ces histoires de spé mettez vous bien d'accord, qu'on aille pas en raid avec des hunt en désaccord sur la spé la mieux appropriée.
De ce que j'en vois au kikimetter l'écart entre Soge (spé betes) et Tolaan (spé préci) est souvent énorme (la dernière fois que j'avais fait la comparaison lors d'un kara c'était de l'ordre d'1,5), et je ne suis pas sûr que l'écart de stuff le justifie. Je regarderai le kikimetter plus attentivement pour les prochaines sorties et puis on verra bien. En n'oubliant pas que le pet est une grosse partie du dps du hunt et que le spé bête à un buff de groupe sympa.. (comment ça j'ai l'air d'avoir une préférence ? ^^)

Fofo officier hunt : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11226&sid=2

Pour savoir ce que vous valez : http://be.imba.hu/
(c'est pas à prendre pour parole d'évangile mais c'est un indicateur)

@Tolaan : le démo n'est pas indispensable à ZA. C'est balèzer sur les aoe, ça donne un buff end sympa au groupe du tank, des pds et une pierre d'ame mais à part ça... bon ok ça fait beaucoup quand même Smile
Guldur

Guldur

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

A quand 2 rooster ZA Question
ca commence a etre moisie KZ lol!

perso j'ai a recupere une bague sur le prince et Hurlesang pour le fun et KZ ca sera pour aider si besoin et farmage d'insigne c'est tout .
Sendatu

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

Pour répondre à tout ça:

On a dit que pour ZA, on prenait les mieux stuffs déjà.

Je ne dénigre pas du tout Gaz, et je ne prend pas parti, je souhaite le préciser.

Maintenant, moi je me fie au stat. Alors oui le skill est important sauf que:

La spé préci apporte un gros plus au raid.

Comme dit Toto, la spé bête c'est bien, mais elle n'up que le chasseur lui même. Spé préci avec l'aura, ça up le groupe, spé survie avec perce faille, alors là c'est carrément le raid qu'est up, en R25 avec voleurs, chamélio, chasseurs, wars dps, ça déchire.

Bref.

Pour en revenir à la compo de ZA:

Je ne connais pas du tout la façon de jouer de Gaz.

Maintenant vous allez me faire croire que Gaz finit deuxième au dps sur Gruul et que Soge est loin derrière?

Olol vous vous foutez de moi ^^"?

Petit rappel tout ça unbuff, même sans aspect du faucon:

Soge:

Agi: 533
PA: 1625
Critique: 26.03%
DPS distant: 358.4
Sc toucher: 136
Mana: 7228

Gaz:

Agi: 344
PA: 1362
Critique: 23.62%
DPS distant: 327.8
Sc toucher: 67
Mana: 6538

Je me base sur votre stuff qui est actuellement à l'armurerie.

Différence:

Agi: 189
PA: 263
Critique: 2.4%
DPS distant: 31
Sc toucher: 69
Mana: 690

Ceci n'est pas un post pour dénigrer untel ou untel...

Je veux juste dire qu'avec toute la volonté du monde, le skill ne peut pas remplacer la différence de stat.

Dire que tu as fini second en kiki et que c'est grâce à ton skill, j'ai du mal à avaler ça...

Voilà pourquoi j'ai horreur de ces trucs. Si ça continue je l'interdirai lorsque je serai RL le soir. Les autres feront ce qu'ils veulent.

POur ce qui est de la différence entre Toto et Soge, c'est que je suis obligé de répéter à chaque fois à Toto de déclencher ses bijoux et tir rapide :p
Gãz

Gãz

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:08

tu peu toujours demandé au 24 autre personnes qui étaient là!
Soge etait peu etre pas a 100% on est jamais toujours en forme, il etait bien devant moi a tm la derniere fois
et siouplais =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je n'ai jamais posté pour za donc je prend la place de personne j'ai demandé un kara pour se soir<==============
et bien sur que la spe preci est bien et apporte un gros plus au raid, j'ai juste dit que la spe bete etait viable en pve et donné une preuve.
Paille

Paille

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

+1 je me suis inscrit sur MMOFIESTA et j'ai complètement oublié de m'inscrire ici, moi qui avait mis en message du jour "inscriptions sur le fofo RR" boulet
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

talitalo a écrit:
Dans l'ordre des inscrits (en prenant en compte MMOFiesta) :
5 gros dps : Sogekîng, Hypnose, Tolaan, Bloodymarry, Gãz

Banc de touche (dans l'ordre) : Hironhide, Akhu, Zibry, Guldur, Super moi

Correction :

5 gros dps : Sogekîng, Hypnose, Tolaan, Gãz, Paille

Banc de touche (dans l'ordre) : Bloodymarry, Hironhide, Akhu, Zibry, Guldur, Super moi

Désolé j'avais zappé paille sur MMOFiesta (pourtant j'étais allé dessus oO)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin - Page 2 Icon_minitime

ZA mercredi 4 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2