L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maghtéridon le dimanche 15 juin

Aller en bas 
+30
droken
Gooltard
kloé
AsaMi
Melvor
Paille
Sidilth
Zephiire
Talphan
Kayzer
PAINKILER
Yvoss/Bünker
falhana
Zentharr
hypnose
Midas
sogekîng
Aimeine
Sendatu
Morlok
Tolaan
Rhadamante
adal
Dikayne
Hoxxar
Allister
Addictt
Calilya
talitalo
Hïronhïde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/09/2007

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:08

+1 pour fister magthéridon au gros sel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Paille

Paille


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Loin de chez toi
Date d'inscription : 03/05/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Melvor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:30

indispo
Revenir en haut Aller en bas
AsaMi

AsaMi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

+1 mage spé feux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

+1 heal heal heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gooltard

Gooltard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:35

est ce que je peu avoir une idée sur le stuf requi pour ce raid svp ?
je veu raiiiid
snif marre de hero (nn je rigol j'adore hero )
---------

Arrow diciple de caliya study
Revenir en haut Aller en bas
droken

droken


Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/02/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

+1 avec Droken druide heal
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:53

Bon suite au possible et quasi certain forfait de Hïronhïde pour problème de pc je prends le relai.

1. Pour répondre à Golthard : un stuff équivalent T4 est l'idéal pour commencer Magthé (les trash sont simples mais le boss c'est une autre histoire).

2. Récapitulatif des inscrits :

Tanks : Bünker, Toshimo, Latatane, Talphan.


Offtanks :
Addict (même si tu serais sûrement le tank je te mets offtank car tu as l'avantage de pouvoir te transformer en chat pour Dps le boss)


Heals : Calilya, Allister, Morlok, Sendatu, Wowgus, Droken, (Kloé : si tu règles tes prolblèmes d'horaires, je le répète on ne retarde pas un raid pour une personne).


Démonistes : Talitalo, Painkiller


Dps autres : Hoxxar, Rhadamante, Tolaan, Aimeine, Sogekîng, Hypnose, Zenthaar, Falhana, Kayzer, Zephiire, Sidilth, Paille, Asamii.

3. Conclusion :

- Il manque du tank, j'explique : il y a 5 adds à buter avant que Magthéridon soit libéré, Talphan tiendra peut-être le 1er, c'est pour ça que je ne le mets pas hors raid même si à mon avis son stuff est juste. On va tuer les adds (placés en cercle autour du gros magthé) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (ou même le sens normal :p), le premier add frappe normal, le deuxième tapera le tank avec sa p.a + celle du premier quand il mourra et ainsi de suite jusqu'au 4 eme et 5 eme qui auront une puissance terrible. D'ou l'utilité d'avoir au moins 2 démos pour maudire les deux derniers adds. Ici on a le tank du 1er, 2eme et 4 eme add. Donc on need un tank qui soit équivalent à Bünker pour le 3eme add et le plus gros tank qu'on ait pour le dernier add et le boss.

- On a 6 heals donc c'est good. En plus classes variées.

- On a 2 démos pour maudire les 2 derniers adds. Un troisième n'aurait pas été de refus.

- reste 11-12 places pour 13 dps inscrits.

Conclusion finale : Il faut 2 tanks, (un démo) et un ou deux dps (les moins stuffés) resteront sur le banc de touhe.

Voilà à vous.

Edit : Roster full.



Dernière édition par sogekîng le Sam 14 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

dispo
Revenir en haut Aller en bas
latatane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

+1

EDIT by super modo : faut préciser ta classe....
war def
Revenir en haut Aller en bas
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Pas besoin de 2 tanks de plus, sinon on en aurait 6.

Talphan prend le premier add
Bunker le 2ème
Toshimo le 3ème
Addict les 4ème et le 5ème (pull au détournement sur lui au départ)

Une fois que le 2ème add est tombé, Bunker va reprendre un add à Addict (celui qu'on va dps en 4ème).
Une fois le 3ème add tombé, Toshimo va sur Maghté qui sera libéré au bout de 2mn.

Je pense que ça pourrait passer comme ça. Les offtanks wars pourront claquer leurs CD de spé def si ça tappe trop fort. A voir par rapport au stuff des tanks si les heals peuvent tenir ça.

Concernant les démo, on doit refresh des malé de langages qui durent 30secondes. Rien de bien difficile vu que c'est un sort instatanné. Par contre il y aura des pop d'inferno qu'on devra bannir et fear. Si on est seulement 2 on aura peut être besoin de soutien avec du fear war et du fear prêtre.

A confirmer / infirmer, mais pour moi c'est jouable avec même avec notre compo actuelle.

EDIT : bon bah Latatane inscrit, ça simplifie les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:58

talitalo a écrit:
Pas besoin de 2 tanks de plus, sinon on en aurait 6.

Talphan prend le premier add
Bunker le 2ème
Toshimo le 3ème
Addict les 4ème et le 5ème (pull au détournement sur lui au départ)

Une fois que le 2ème add est tombé, Bunker va reprendre un add à Addict (celui qu'on va dps en 4ème).
Une fois le 3ème add tombé, Toshimo va sur Maghté qui sera libéré au bout de 2mn.

Je pense que ça pourrait passer comme ça. Les offtanks wars pourront claquer leurs CD de spé def si ça tappe trop fort. A voir par rapport au stuff des tanks si les heals peuvent tenir ça.

Concernant les démo, on doit refresh des malé de langages qui durent 30secondes. Rien de bien difficile vu que c'est un sort instatanné. Par contre il y aura des pop d'inferno qu'on devra bannir et fear. Si on est seulement 2 on aura peut être besoin de soutien avec du fear war et du fear prêtre.

A confirmer / infirmer, mais pour moi c'est jouable avec même avec notre compo actuelle.

Cette strat sera bonne quand on maîtrisera notre sujet Tali.
Revenir en haut Aller en bas
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

+1 je suis dispo pour magthé demain
Revenir en haut Aller en bas
Hïronhïde




Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 18/05/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:39

Merci soge en effet je ne pourrais pas être présent j'ai réparé mon ordi mais tant que je n'aurais pas ma carte graphique wow ne peut resté allumer que quelque seconde apré mon ordi reboot. ^^
donc je ne serais pas présent à ce raid -1.

ps : je pense recevoir ma carte graphique dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zephiire

Zephiire


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Je suis désolé de ne prévenir que maintenant, mais je déclare forfait pour ce soir.

Je ne sais pas quand j'arriverai chez moi, sans doute trop tard! Ca va simplifier le travail du RL pour les DPS! Smile

Désolé encore et GL à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

désolé je ne suis pas dispo finalement

Bonne chance et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Roster pour ce soir :

Tanks : Bünker, Toshimo, Latatane.


Offtanks :

Addict, Talphan


Heals : Calilya, Morlok, Sendatu, Wowgus, Droken, Kloé. (Allister a déclaré forfait donc Kloé prend sa place. Mais Kloé c'est 20h30 départ, 20h40 maxi. Sinon on en trouvera bien un autre)


Démonistes : Talitalo, Painkiller


Dps autres : Hoxxar, Rhadamante, Tolaan, Aimeine, Sogekîng, Hypnose, Zenthaar, Falhana, Kayzer, Sidilth, Paille, Asamii.

Ca en fait du mage bordel ! :p
Désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus.
Bon à toute all
Revenir en haut Aller en bas
thorquemada




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

je c qu il es un peu tard mai si desistement je suit dispo pour ce soir +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maghtéridon le dimanche 15 juin   Maghtéridon le dimanche 15 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maghtéridon le dimanche 15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZA mercredi 4 juin
» Karazhan le 4 juin
» Kara Jeudi 5 juin
» Kara jeudi 5 juin Roster 1
» Zul\'aman ce soir mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Propositions d'instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser