L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008

Aller en bas 
+6
Calilya
talitalo
Zentharr
Midas
Morlok
Sendatu
10 participants
AuteurMessage
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

Haaaa enfin un vrai raid de guilde dans une instance comme celle ci!

Que ça fait plaisir de nous voir tous réunis ou pratiquement!

Déjà désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, je pense avoir fait le groupe au mieux. La prochaine sera la bonne.

Aussi, merci à Haaz, Toshi et Alli d'être venus alors qu'ils ne devaient pas, sans eux on ne partait pas.

Du coup on a commencé à pull à 21H30. Tard vous me direz, oui. Mais faut tout organiser. La prochaine fois on fait ça mieux. Le RL ne s'occupera que de ça, on désignera un chef heal qui fera les assign. Sinon c'est trop le bordel ^^.

Pareil, je ferai des macro. Cette fois ci je n'ai pas pris le temps de les faire car il était déjà tard.


Bon, pour les trash c'était bien mieux que la dernière fois ^^. Déjà avec 4 mages et 4 tanks on ne pouvait pas mieux faire ^^. D'ailleurs la prochaine fois on ne prendra que 3 de chaque, laissant la place à du dps distant like démo ou autre.

Pour la compo d'ailleurs, la prochaine fois on prendra maximum 4 cac en plus des 3 tanks. C'est faible je sais mais comme Void est un anti cac, on mettra les chances de notre côté.


Bref les packs du début se suivent et se ressemblent, gg à tous.

Ensuite viennent les packs des faucons-dragons. Alors là effectivement on change la donne. N'étant venu qu'une fois j'ai fait au mieux > wipe Laughing .

Addict, qui connait bien l'instance, nous guide, et ça passe tranquillou, gg.

Ensuite les trash de void, pas de soucis jusqu'aux packs de plusieurs démons et robots.
Là on a rencontrés déjà quelques difficultés dû à mon manque d'expérience. Bref, encore merci à Addict lol

Tout se surmonte pas mal. La prochaine fois on prendra plus de démo par contre, comme ça on fera les mobs un par un.

Derniers wipes sur le dernier pack, la fatigue se fait sentir...

Allez on essaye quand même un try sur Void!

Repop des trashs donc pas de bêtises, heureusement que super Tali est là pour les tp....

On tente une première fois, pas mal de morts dès le début.... Reset du boss par Toshi... On peut en refaire un!

Désolé si on a dépassé le temps.

Seconde fois, pas de morts dès le début, tout le monde était bien concentré, malheureusement on manque encore de pratique et le groupe wipe à 50%! C'est bien, la prochaine fois il tombe!

En gros, dans la soirée:

- tout le monde était bien concentré, super
- tout le monde était buffé, merci la banque de guilde Wink


Même si on a passé une soirée à wipe, avec un manque d'organisation ect, il y a eu des bonnes réactions, c'est encourageant pour la suite.

Et la prochaine fois, le gros, il tombe =).

Pour les trashs loots, pas mal de chose, j'ai pas tout retenu, mais des items et des patrons, ainsi que pas mal de marques illidari/vortex etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:12

GG Chimæra !!!

On avance les enfants, a petits pas, mais on avance surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Midas

Midas


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 18/04/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:53

Sendatu a écrit:
Repop des trashs donc pas de bêtises, heureusement que super Tali est là pour les tp....


Heureusement que je n'étais pas mort aussi, sinon pas de rez de Tali et donc pas de tp...
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:24

Oui merci, je ne savais pas qui était resté en vie pour rez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:55

Les wipes on s'en tape Sentadu t'inquietes pas Razz

On découvre d'une certaine manière et les plus grandes guildes sont passés par des wipes ^^

Ce qui compte c'est la bonne ambiance (les tites blagounettes sur le vocal c'est fun)

Et puis on a pas a se plaindre quand meme on a été gaté niveau des Trashs^^

Zentharr le Branleur n°1
Revenir en haut Aller en bas
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:04

En effet, ça fait du bien d'avancer un peu, voir autre chose que Kara / Grull.

Pour ce qui est des 50% je vois le verre à moitié vide moi. On a fait que la moitié, faudra faire beaucoup mieux si on veut le down.
Pas si weak que ça le void..

Pour les trash je suis confiant, ça ira surement plus vite la prochaine fois.

J'espère qu'on sera capable de remonter un groupe dans pas longtemps pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

faudrait pas plutot aller a ssc plutot?

on passe hydross et allons voir directement le truc en bas pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Addictt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

Vaut mieux pas trop se disperser je pense. Il vaut mieux continuer l'œil vu le fait qu'on à commencer.
Mais comme dit plus haut il faut essayer d'y aller au moins 2 soirs par semaine si on veut arriver à quelque chose.
Si tout le monde fait gaffe au placement et aux boules à eviter la prochaine sortie il tombe.
Apres go chaine avec solarian (lui c'est vraiment du free kill) puis alar qui est un peu plus complexe.
Et apres a nous SSC.

CE qui serait bien c"est de faire 1 soir kara, 1 soir maulgar/gruul/maght et 2 soir de raid25
Ce qui laisse ZA pour ceux qui sont la les autres soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:54

Je sais Addict, malheureusement notre effectif pour l'instant se base sur 2 soirs de raids 25, c'est trop peu, mais faut voir...

Déjà voyons si on a assez de monde pour magthé.
Revenir en haut Aller en bas
Addictt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:22

Peut etre mais pour l instant je vois tout les soir entre 30 et 35 personnes de co donc c'est bien possible de faire qqchose.
Il manque peut être de heal mais dans ce cas go promote et recrute^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/09/2007

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

Pour en revenir au débriefing,

La 1er fois qu'on lui a fait un ptit coucou il ya quelques mois, j'avais rien compris à se boss et je savais pas comment réagir au Cac mais apres cette sortie plus ça va et moins je trouve que Void soit un anti cac.

Bon ok tu peux pas dps correctement mais on la tombé à 50%, j'ai pas wipe une seule fois sur les 2 trys et j'ai fini premier au kikimeter sur le boss (logique).

C'est meme super simple au cac! 3s tu tape, 3s tu recules...ect mouhahaha!!!


Vu comme vous en chier avec les boules a distance moi je dirait que VOid c'est un anti distance whaoui Laughing

Blague à part GG à tous on l'aura bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Hïronhïde




Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 18/05/2008

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:03

gg à tous j'aurais dû être la mais j'ai pas pu ont peut pas toujours prévoir ce qui va ce passé enfin bon la prochaine fois je serais la enfin j'espère ( je touche du bois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 09/09/2007

[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008   [Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] Donjon de la tempête du 11/06/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing Kara jeudi 5 juin roster 1
» template pour groupe et donjon hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: News :: Quoi de neuf dans notre belle congrégation ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser