L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 template pour groupe et donjon hl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grymloq
Officier
grymloq


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2007

template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: template pour groupe et donjon hl   template pour groupe et donjon hl Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

vos talents pour groupe et donjon hl

Un template type 5/0/56 est très adapté au jeu en froupe.Vous allez faire mal, ralentir les monstres et dépenser peu de mana! a terme, les sorts de froid vous offriront une bonne capacité de survie grâce au bloc de glace, barrière de glace, même l'élémentaire qui s'averera un soutien bien utile.
Privilégiez un équipement avec des améliorations a vos dégats de sorts.

Les cinq commandements du mage.
- ton arggro tu surveilleras
- tes amis tu téléporteras
- l'intelligence tu bufferas
-de l'eau et du pain pour tes amis tu feras
- de la plaque tu pleurera
Revenir en haut Aller en bas
erzaniemi
Officier
erzaniemi


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: ^^   template pour groupe et donjon hl Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:46

erf je veux pas dire aurevoir a mes gros degattttttttt

merci grym Very Happy

pour ma part

mon template est celui d'un mage pour jouer seul c-a-d

0/56/5

sachant que les 5 points en givre sont pour la vitesse de lancee du sort basique de givre
Revenir en haut Aller en bas
Boâ
Invité




template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: Re: template pour groupe et donjon hl   template pour groupe et donjon hl Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

Ayant déjà fait pas mal de pve HL et en ayant regarder des videos de très bonne guilde genre Nihilum, je peux vous affirmer que la spe feu/arcane (40/21/0 ) est celle où vous verrez de TRES gros dégats.

Du style des pyro instant à 7500 avec les 5 brulures. Et puis niveau mana, nous avons notre évocation, popo, citrine de mana,... pour regen. Ainsi que la superbe armure de mage pour regen la mana durant les cast.

Voici mon Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Shihodo

++IG
Cordialement Boâ

P.S : Si vous avez des questions, posées les moi sur le fofo ou envoyé moi une tite lettre in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 09/09/2007

template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: Re: template pour groupe et donjon hl   template pour groupe et donjon hl Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

Boâ a écrit:
Ayant déjà fait pas mal de pve HL et en ayant regarder des videos de très bonne guilde genre Nihilum, je peux vous affirmer que la spe feu/arcane (40/21/0 ) est celle où vous verrez de TRES gros dégats.

Du style des pyro instant à 7500 avec les 5 brulures. Et puis niveau mana, nous avons notre évocation, popo, citrine de mana,... pour regen. Ainsi que la superbe armure de mage pour regen la mana durant les cast.

Voici mon Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Shihodo

++IG
Cordialement Boâ

P.S : Si vous avez des questions, posées les moi sur le fofo ou envoyé moi une tite lettre in game Smile

En effet, c'ets un tres bon template pour faire de gros dégat tres rapidement grace a "maitrise mentale " et " pouvoir des arcane", mais qui consomme énormement de mana et je dirais plutot axé pvp :
Cependant, comme tu la citait , TOUS le smages de la guilde Nihilum sont en 10/48/3 qui permet de bon dégat sur la durée, avec une grosse économie de mana, excellent pour els instance tres longue ou le farming :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Crenshaw
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: Re: template pour groupe et donjon hl   template pour groupe et donjon hl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:03

Maledictio ?

T'aurais un mage aussi toi ?
T'as pas l'air si noob que ça pour finir Wink ... nous cacherais-tu des choses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Maledictio

Maledictio


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 09/09/2007

template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: Re: template pour groupe et donjon hl   template pour groupe et donjon hl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:12

Morlok a écrit:
Maledictio ?

T'aurais un mage aussi toi ?
T'as pas l'air si noob que ça pour finir Wink ... nous cacherais-tu des choses ? Laughing

Dis donc grand Chef vénéré = reli ma présentation je suis un mage , et je me documente Smile et mon meilleur ami ( qui ma fait décourvrir wow ) est le meilleur dps de l'une des meilleurs guilde de Voljin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template pour groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: Re: template pour groupe et donjon hl   template pour groupe et donjon hl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template pour groupe et donjon hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pour druide en groupe et donjon hl
» template pour fufu en groupe et donjon
» templates pour tank en groupe et donjon hl
» templates pour demo en groupe et donjon hl
» templates pour chamy en groupe et donjon hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Les Classes :: Le Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser