grymloq Officier
| Sujet: template pour groupe et donjon hl Dim 30 Sep - 12:22 | |
| vos talents pour groupe et donjon hlUn template type 5/0/56 est très adapté au jeu en froupe.Vous allez faire mal, ralentir les monstres et dépenser peu de mana! a terme, les sorts de froid vous offriront une bonne capacité de survie grâce au bloc de glace, barrière de glace, même l'élémentaire qui s'averera un soutien bien utile. Privilégiez un équipement avec des améliorations a vos dégats de sorts. Les cinq commandements du mage. - ton arggro tu surveilleras - tes amis tu téléporteras - l'intelligence tu bufferas -de l'eau et du pain pour tes amis tu feras - de la plaque tu pleurera | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 30 Sep - 13:46 | |
| erf je veux pas dire aurevoir a mes gros degattttttttt merci grym pour ma part mon template est celui d'un mage pour jouer seul c-a-d 0/56/5 sachant que les 5 points en givre sont pour la vitesse de lancee du sort basique de givre | |
|
Boâ Invité
| Sujet: Re: template pour groupe et donjon hl Mer 3 Oct - 17:25 | |
| Ayant déjà fait pas mal de pve HL et en ayant regarder des videos de très bonne guilde genre Nihilum, je peux vous affirmer que la spe feu/arcane (40/21/0 ) est celle où vous verrez de TRES gros dégats. Du style des pyro instant à 7500 avec les 5 brulures. Et puis niveau mana, nous avons notre évocation, popo, citrine de mana,... pour regen. Ainsi que la superbe armure de mage pour regen la mana durant les cast. Voici mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Shihodo++IG Cordialement Boâ P.S : Si vous avez des questions, posées les moi sur le fofo ou envoyé moi une tite lettre in game |
|
Maledictio
| Sujet: Re: template pour groupe et donjon hl Mer 3 Oct - 21:33 | |
| - Boâ a écrit:
- Ayant déjà fait pas mal de pve HL et en ayant regarder des videos de très bonne guilde genre Nihilum, je peux vous affirmer que la spe feu/arcane (40/21/0 ) est celle où vous verrez de TRES gros dégats.
Du style des pyro instant à 7500 avec les 5 brulures. Et puis niveau mana, nous avons notre évocation, popo, citrine de mana,... pour regen. Ainsi que la superbe armure de mage pour regen la mana durant les cast.
Voici mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Shihodo
++IG Cordialement Boâ
P.S : Si vous avez des questions, posées les moi sur le fofo ou envoyé moi une tite lettre in game En effet, c'ets un tres bon template pour faire de gros dégat tres rapidement grace a "maitrise mentale " et " pouvoir des arcane", mais qui consomme énormement de mana et je dirais plutot axé pvp : Cependant, comme tu la citait , TOUS le smages de la guilde Nihilum sont en 10/48/3 qui permet de bon dégat sur la durée, avec une grosse économie de mana, excellent pour els instance tres longue ou le farming : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Crenshaw | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: template pour groupe et donjon hl Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| Maledictio ?T'aurais un mage aussi toi ? T'as pas l'air si noob que ça pour finir ... nous cacherais-tu des choses ? | |
|
Maledictio
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: template pour groupe et donjon hl | |
| |
|