Je recréé un post ici pour éviter de faire dériver le topic "présentation vidéo" en HS (je sais pas si un admin peut déplacer les 2 premiers post qui en parlent depuis "présentation vidéo" vers ici ?) et pour voir ce que vous pensez de faire un site ?
Après y'a 2 types de sites possibles : le super site ou la vitrine
Un petit site non interactif (une vitrine ^^) qui présente rapidement la guilde, l'ambiance, l'histoire du RR... ca peut se faire en une journée, et ça a surtout pour but de faire connaitre la guilde auprès des autres joueurs.
Sinon y'a moyen de faire un site qui en plus de ça permet aussi des fonctions entre membres de guilde, le problème c'est que là j'avoue j'ai pas vraiment d'idées de sections à faire qui soient pas déjà sur le forum, Par contre y'aurais moyen de transformer des trucs qui se font sur le forum en sections du site, mieux structurés, par exemple faire un gestionnaire de news, où on pourrait voir le compte rendu du Kara, qui pourrait apparaitre en news avec possibilité de faire des commentaires, ou faire des newsletter pour prévenir des instances. Et peut-etre aussi que d'autres auront des idées ?
En tout cas moi ça m'entraine pour mes cours de faire un site, donc c'est pas une perte de temps ^^. Après reste plus qu'à savoir si c'est vraiment utile. Ptet faudrait faire un sondage aussi pour voir ce que tout le monde pense de l'idée ?