L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une guilde en evolutiion sans site internet?

5 participants
AuteurMessage
Namour

Namour

Une guilde en evolutiion sans site internet? Empty
MessageSujet: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:27

Salut les guildeux!!

je voulais juste savoir si il y avais un site internet des ruban rouge parce que après une recherche sur google je suis tomber sur une guilde allianceuse, la guilde prenant de l'ampleur en ce moment pourquoi ne pas en fair un??
avec nos sorti programmer, les photos de nos down en page d'acceuil votre avis?
il faut savoir si quelqu'un sais le faire, bref beaucoup d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

je pense qu'on pourra développer ce point-là à partir du moment où on aura down Plaie de Nuit. Je pensais faire aussi, après avoir clean Kara, faire des annonces de recrutement dans l'optique de faire 2 rosters kara et pouvoir espérer tater du raid 25.
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:10

parce que la question que je me pose c'est comment les joueurs voulant nous rejoindre nous trouve si ce n'est par Google par exemple??
parce que le seul moyen a l'heure actuel fait moi signe si je me trompe c'est le /W in game
Yodaa
Officier
Yodaa

MessageSujet: ^^   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:04

n'oublier pas qu'il faut payer un nom de domaine pour un cite internet.

(c'est erza)
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

hum, on peux aussi commencer par l héberger chez un FAI par exemple(free il propose pas ce service??), je ne mi connais pas trop je fait des propositions juste savoir si c'est réalisable ou non.

ps je serai vivement intéressé par le faire mais je n'ai aucune connaissance, si on m'apprend je me lance ^^
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:03

en effet les nom de domaine sont payant du style

http://www.woueblog.fr/

Ou je paye tout les ans pour renouveller l'adresse.

Les site avec Free sont gratuit. Mais il vas falloir créer un compte free pour avoir le nom [url]rubanrouge.free.fr[/url] par exemple. le probleme avec l'hergement free c'est que ca crash souvent (ne pas utiliser orange et autre qui n'offres pas de base de données).

Ensuite une fois cela fait, il faut créer le site, y'a plusieurs alternatives, soit :

- créer un blog avec wordpress par exemple ou on pourra y mettre nos downs... Et créer des pages annexes pour l'histoire de la guilde, presentation des membres, et ainsi de suite (ce que wordpress peut faire sans grande difficulté).

- créer un site depuis le debut avec bdd et tout le tralala et la je souhaite bien du courage au(x) malheureu(x) qui devra faire ca.

- ou un site avec des pages html fixe, qui sera bien lourd a mettre a jour et qui risque de tomber dans l'oublie assez rapidement.

Et une fois le site fait, reste plus que le referencement afin que les moteurs de recherche connaissent le site et nous place (faut pas rever) en premier lorsque l'on fait une recherche 'WOW'
http://www.woueblog.fr
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:55

Lorsqu'il y a un "vrai" site en général on ne va que sur forum. Quand quelqu'un veut rejoindre la guilde je lui donne l'adresse du site, pas trop besoin de référencement.
Sinon il y a toujours moyen d'installer un site "presque tout prêt" du genre http://www.aeternallis.le-clan.fr/portal.php, mais il faut un hébergeur avec php et base de données et passer du temps à le gérer.
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

il y a plusieurs proposition intéressante, le blog peux être intéressent juste pour commencer ou dessus on ne mettrai que les down et le lien vers ce forum, ce qui ferai une présentation très bien a mon avis, avec si possible une photo de groupe conséquent de membre de la guilde pour montrer que cet guilde bouge!!!
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

Akhu a écrit:
http://www.aeternallis.le-clan.fr/portal.php
On est pas obligé de passer par un hebergeur special pour creer ce genre de chose, ce n'est rien de plus qu'un portail que l'on peut faire avec n'importe quel forum generé a partir de phpbb.

On peut donc très bien faire un truc comme ca a partir de ce forum, c'est dans les outil d'administration, après c'est de la mise en page rien de plus.
http://www.woueblog.fr
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:23

up

aprés l'evenements d'hier mes penser de la semaine dernéire ne font que s'accentuer, l'armée du ruban rouge est en marche ..... je crois même quelle cour Twisted Evil
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guilde en evolutiion sans site internet?   Une guilde en evolutiion sans site internet? Icon_minitime

Une guilde en evolutiion sans site internet?
Page 1 sur 1