| ma nouvelle interface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voici-SOUSTE
| Sujet: ma nouvelle interface Dim 14 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Lun 15 Oct - 16:50 | |
| bah au niveau de l'interface, je dirai que chacun ses gouts ^^ yen a qui aiment avoir des trucs de partout et d'autres qui préfèrent garder l'interface simple du jeu. ni j'aime ni j'aime pas. ca reste customisé sans être tuning. les seuls défauts auquel j'aurais quelque chose à redire, c'est : - CT buff mod, tu verras que ca va te prendre beaucoup de place quand tu seras en raid avec tes 130 000 buffs xD - apparemment, il n'y a que t'a barre d'action gauche qui possède des raccourcis clavier. jouer à la souris c'est le mal - ca sert à rien de laisser "baiser apaisant" et "séduction" en automatique, ils ne se relancent pas automatiquement, ou du moins comme il faudrait enfin bon, ces réflexions ne concernent que le gameplay donc c'est hors-sujet, mais si t'a envie d'être le plus efficace possible en pve et en pvp, c'est mieux | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Ven 19 Oct - 21:53 | |
| ^^ tu c est je débute ces chose je savai pas que céduce étai en automatique mais je pense que a mon lvl sa sert car en instance sa m aide si je prend l aggro d un mob par aeo ma sucube séducera un mob c est déja sa mais c est a mon lvl hl plus de séduce en instance ^^
en tout cas j essayerai de remédier a ces défaut ---merci---
ps comment mettre les racouci clavier ??? sur les barre spécial | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Sam 20 Oct - 1:10 | |
| bah je sais pas quel est ton add on pour tes barres mais normalement, dans options > raccourcis, tu peux configurer tout et n'importe quoi. regarde un peu, tu trouveras ^^ et ne crois pas qu'on ne sert plus du seduce en HL =) en instance héroique par exemple, c'est impératif si il y a pas assez de classe qui peuvent controler les foules (sheep, glacon etc ...). | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Sam 20 Oct - 10:56 | |
| a moi on m avait dit qu en pve hl on ne s en seravait plus car risque d aggro si un mob résistait et que le tank n avait pas a bouger de cible pour récupe l aggro et que les heal n avait pas gaspiller leur mana pour un pauvre démo ^^
en tout cas je regarderai pour les racourci clavier a mon retour chez moi dimanche soir
merci bien de tes conseil aviser mon atention sur ce topic pour la séduce hl reste grande ouverte je veut en savoir plus ^^ | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Sam 20 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Sam 20 Oct - 18:53 | |
| J'aime bien 'linterface avec ArchUD , meme si je n'arrive pas a le déplacer sur l'écran :/ | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Dim 21 Oct - 13:04 | |
| sympa aussi ton interface hidan si d autre veule partager ce topic je pense est le bienvenu pour | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Dim 21 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Lun 22 Oct - 15:26 | |
| mon frère un temps modifier sont interfaces a tous vas de tête avec perle a vérifié. pour ma part je n'ai jamais aimer le modifier^^ je mis perd trop vite, puis sa fait trop longtemps que je joue avec l'interface graphique depuis le 11fevrier 2004 si ma mémoire est bonne mdr ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Mar 23 Oct - 19:13 | |
| - voici-SOUSTE a écrit:
- a moi on m avait dit qu en pve hl on ne s en seravait plus car risque d aggro si un mob résistait et que le tank n avait pas a bouger de cible pour récupe l aggro et que les heal n avait pas gaspiller leur mana pour un pauvre démo ^^
désolé mais j'ai rien compris ^^' | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: ma nouvelle interface Mar 6 Nov - 2:38 | |
| [quote]désolé mais j'ai rien compris ^^ je disait qu un ami mas espliquer que dans le pve hl la sucube ne servai plus car les démo ne doive pas prendre le risque de séduce esplication : dans le cas ou un mob résistait a la séduction c est le démoniste qui allais prendre des dégat or le tank na pas a se déplacer pour récupérer l aggro donc le démo wip et ne dps plus donc le raid wip et oui car sans un démo un raid n est rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle interface | |
| |
|
| |
| ma nouvelle interface | |
|