L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma nouvelle interface

5 participants
AuteurMessage
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:18

j èspère que d autre suivron dans le partage d interface

https://servimg.com/view/10055007/10

soyer honète qu en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50

bah au niveau de l'interface, je dirai que chacun ses gouts ^^
yen a qui aiment avoir des trucs de partout et d'autres qui préfèrent garder l'interface simple du jeu.
ni j'aime ni j'aime pas. ca reste customisé sans être tuning.

les seuls défauts auquel j'aurais quelque chose à redire, c'est :
- CT buff mod, tu verras que ca va te prendre beaucoup de place quand tu seras en raid avec tes 130 000 buffs xD
- apparemment, il n'y a que t'a barre d'action gauche qui possède des raccourcis clavier. jouer à la souris c'est le mal Razz
- ca sert à rien de laisser "baiser apaisant" et "séduction" en automatique, ils ne se relancent pas automatiquement, ou du moins comme il faudrait

enfin bon, ces réflexions ne concernent que le gameplay donc c'est hors-sujet, mais si t'a envie d'être le plus efficace possible en pve et en pvp, c'est mieux Wink
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:53

^^ tu c est je débute ces chose je savai pas que céduce étai en automatique mais je pense que a mon lvl sa sert car en instance sa m aide si je prend l aggro d un mob par aeo ma sucube séducera un mob c est déja sa
mais c est a mon lvl hl plus de séduce en instance ^^

en tout cas j essayerai de remédier a ces défaut ---merci---

ps comment mettre les racouci clavier ??? sur les barre spécial
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:10

bah je sais pas quel est ton add on pour tes barres mais normalement, dans options > raccourcis, tu peux configurer tout et n'importe quoi. regarde un peu, tu trouveras ^^

et ne crois pas qu'on ne sert plus du seduce en HL =) en instance héroique par exemple, c'est impératif si il y a pas assez de classe qui peuvent controler les foules (sheep, glacon etc ...).
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:56

a moi on m avait dit qu en pve hl on ne s en seravait plus car risque d aggro si un mob résistait et que le tank n avait pas a bouger de cible pour récupe l aggro et que les heal n avait pas gaspiller leur mana pour un pauvre démo ^^

en tout cas je regarderai pour les racourci clavier a mon retour chez moi dimanche soir

merci bien de tes conseil aviser
mon atention sur ce topic pour la séduce hl reste grande ouverte je veut en savoir plus ^^
Hidan

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Alfray-Lya

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:53

J'aime bien 'linterface avec ArchUD , meme si je n'arrive pas a le déplacer sur l'écran :/
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:04

sympa aussi ton interface hidan si d autre veule partager ce topic je pense est le bienvenu pour
Alfray-Lya

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Mon interface simple et bien utile :

https://servimg.com/view/11646154/1
Namour

Namour

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:26

mon frère un temps modifier sont interfaces a tous vas de tête avec perle a vérifié. pour ma part je n'ai jamais aimer le modifier^^ je mis perd trop vite, puis sa fait trop longtemps que je joue avec l'interface graphique depuis le 11fevrier 2004 si ma mémoire est bonne mdr ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

voici-SOUSTE a écrit:
a moi on m avait dit qu en pve hl on ne s en seravait plus car risque d aggro si un mob résistait et que le tank n avait pas a bouger de cible pour récupe l aggro et que les heal n avait pas gaspiller leur mana pour un pauvre démo ^^

désolé mais j'ai rien compris ^^'
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:38

[quote]désolé mais j'ai rien compris ^^

je disait qu un ami mas espliquer que dans le pve hl la sucube ne servai plus car les démo ne doive pas prendre le risque de séduce
esplication : dans le cas ou un mob résistait a la séduction c est le démoniste qui allais prendre des dégat or le tank na pas a se déplacer pour récupérer l aggro
donc le démo wip et ne dps plus donc le raid wip Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et oui car sans un démo un raid n est rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle interface   ma nouvelle interface Icon_minitime

ma nouvelle interface
Page 1 sur 1