| Mauvaise nouvelle | |
|
+8Griffang Akhu Namour Makai Morlok Hoxxar jojostunt kiwii 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwii
| Sujet: Mauvaise nouvelle Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| Voila suite au disband de la guilde a un pote irl a moi ,je par le rejoindre dans une new guilde le rejoindre. Sa m'embête un peu car vous ete tous formidable mais je prefere jouer avec mon ami de tjr.RR et une super guilde j'espere que je ne ferai pas un gros vide dans les raids .Je c pas quoi vous dire de plus a par que sa me fait un petit pincement au coeur mais toutes bonnes chose a une fin . Je vous laisse ++ GL et surtt Have Fun Rock'& Roll | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Jeu 21 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 0:42 | |
| Au revoir tu vas nous manquer l'ami ! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 2:27 | |
| Moi ça me fend ! Pourquoi ne pas convaincre ton pote de venir chez nous ? Est-il besoin de créer une nouvelle guilde alors que d'autres que tu connais fonctionnent et existent déjà ?? La tache est machée, dis a ton pote qu'etre GM ne resout pas tout! | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 9:44 | |
| sniiif GL | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 11:06 | |
| KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je fait comment moi???? snif mon model ma voix du sage tueur snif que vais je devenir sans mon rogue préférét [edit] ecoute m Orlock il sais de quoi il parle prend ton pote par la Cou*lle et raméne le ici!!!! [edit2] Desoler | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 14:17 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas convaincre ton pote de venir chez nous ?
+1 | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 15:40 | |
| oué +2 pour le pote au RR | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 16:32 | |
| sa pue grave du cul sa je fait comment pour te faire crevé en aggro de mobs et en claquant mon fd | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 22 Fév - 22:54 | |
| Dommage que tu nous quittes | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 23 Fév - 3:12 | |
| jsai pas vous mais moi sa me rapèl quèlque chose ^^ en plus dans la direction de la mème guilde que moi (nouveau conspi) sa me rapèle encore plus quèlque chose mais sa me fait plaiz de l avoir sur le chan guilde | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 23 Fév - 12:07 | |
| - voici-SOUSTE a écrit:
- jsai pas vous mais moi sa me rapèl quèlque chose ^^
en plus dans la direction de la mème guilde que moi (nouveau conspi) sa me rapèle encore plus quèlque chose mais sa me fait plaiz de l avoir sur le chan guilde Conspiracy a été disband ? | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 23 Fév - 15:31 | |
| ouais plus d'ambiance, engeulade en chaine pendant les raids donc disband | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mar 26 Fév - 17:22 | |
| Je suis parti pendant 4 jours, et j'ai été trés attristé par la nouvelle:cry: Un gars que j'appréciai nous quittes, et un rogue de qualité!Dommage Si ton pote veut venir ds la guilde il est le bienvenu, mais vous cherchez probablement une meilleure avancée en pve. | |
|
| |
kiwii
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 1 Mar - 14:54 | |
| g esseiler de le faire venir mais sans succe alors je lé rejoin moi perso le stuff je men fou (fan de pvp ) chui la pour aider en pve et voir les boss j'aurai preferé le faire venir mais bon . . . de tte maniere je suis tjr sur wow et si ia des rogue ki need kke conseil je serai la | |
|
| |
kalou Sous-Officier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 1 Mar - 15:49 | |
| des conseils pour ... tu pue vieux rogue tu pue :Dmais nn on t'aime (enfin moi oui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle | |
|