Non ne me jeter pas la pierre il n'as été vu que 63 fois je ne suis donc pas le seul
donc je reviens sur ce point :
erzaniemi a écrit:
2-SOURIEZ VOUS ETES MOUCHARDES : Dans la mesure ou le forum risque d'être "tracé" ou surveillé ne serait ce que par mot clés, attention à ce dont vous parlez ! Même si nous pouvons rire de tout, on ne peut pas le faire avec tout le monde ! :p
Je tiens juste à vous rassurer le referencement du forum est nul aucun site ne pointe dessus on ne le retrouve dans aucun moteur de recherche et donc aucun robot ne peut venir ici, facile pour verifier tapper l'adresse du forum dans un moteur de recherche il ne trouvera rien.
On peut donc rire autant que l'on veut du kuku à kuku par exemple
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: a propos de : à lire en premier Mer 17 Oct - 20:15
en fait, la plupart des titres et thèmes ont été repris de l'ancien forum. Myon avait référencé le précédent mais les nouveaux admins ne l'ont pas fait pour celui là.
mais de toute facon, ne t'en fais pas, Big Brother te regarde
P.S : stop me tenter à flooder
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: ^^ Mer 17 Oct - 20:26
hum , bah evite quand meme de dire : "bombe , attentat, al qaida, fist fucking, new york , chinois , yakuza , alliance , ben , bush"