L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Namour rogue 59

+5
Maledictio
Morlok
erzaniemi
Kunrath
Namour
9 participants
AuteurMessage
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:43

Bonjour,
n'ayant pas trouver de section recrutement sur votre forum, je pense etre a l'endroit le plus approprier a ma requête.

Je me présente Namour rogue 59 cherche une guilde pour monter jusqu'au level 70 et bien entendu faire du HL au level 70.
J'ai 20ans je suis lycéen dans le sud ouest de la France, (en bac pro MRIM pour les intéresser).
je suis disponible il faut l'avouer périodiquement, étant interne dans mon lycée je me connecte le weekend et les vacance scolaire bien entendu. je sais que le temps de jeux est surement pas suffisant mais je postule quand même en espèrent une réponse favorable, et intégrer une guilde remplie bonne humeur, de joueur agréable, pour une progression rapide.
Ceci étant mon reroll j'ai déjà de l'expérience dans les instance pré-BC.
Voila un lien vers mon armurerie, sachant qu' à ce level, aucune piece n'est stable.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Namour

Bonne journée et @+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:39

salut ^^
je ne sais pas comment ca se fait que tu ais postulé chez nous (est-ce à cause d'une annonce de recrutement que tu as vu ou parce que tu connais quelqu'un de la guilde ?) mais je vais te faire un petit topo de ce que nous attendons.

Nous sommes une guilde qui apportons beaucoup de place à la rigolade lol!