L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Namour rogue 59

+5
Maledictio
Morlok
erzaniemi
Kunrath
Namour
9 participants
AuteurMessage
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:43

Bonjour,
n'ayant pas trouver de section recrutement sur votre forum, je pense etre a l'endroit le plus approprier a ma requête.

Je me présente Namour rogue 59 cherche une guilde pour monter jusqu'au level 70 et bien entendu faire du HL au level 70.
J'ai 20ans je suis lycéen dans le sud ouest de la France, (en bac pro MRIM pour les intéresser).
je suis disponible il faut l'avouer périodiquement, étant interne dans mon lycée je me connecte le weekend et les vacance scolaire bien entendu. je sais que le temps de jeux est surement pas suffisant mais je postule quand même en espèrent une réponse favorable, et intégrer une guilde remplie bonne humeur, de joueur agréable, pour une progression rapide.
Ceci étant mon reroll j'ai déjà de l'expérience dans les instance pré-BC.
Voila un lien vers mon armurerie, sachant qu' à ce level, aucune piece n'est stable.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Namour

Bonne journée et @+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:39

salut ^^
je ne sais pas comment ca se fait que tu ais postulé chez nous (est-ce à cause d'une annonce de recrutement que tu as vu ou parce que tu connais quelqu'un de la guilde ?) mais je vais te faire un petit topo de ce que nous attendons.

Nous sommes une guilde qui apportons beaucoup de place à la rigolade lol!
Cependant, nous avons quand même l'ambition de faire du PvE HL, chose déjà entamée.
Nous peinons malheureusement encore à faire Karazhan full guilde, devant prendre un ou deux pick up pour compléter le roster.

Pour ce qui est des personnages qui n'ont pas encore le level 70, nous les aidons quand nous le pouvons, que ca soit au niveau des disponibilités ou même de l'envie Razz
Donc si jamais tu rejoins nos rangs, ne compte pas sur les lvl 70 pour t'aider. Nous cherchons des personnes avec, certes, une bonne mentalité enjouée, mais aussi avec une certaine autonomie. Nous ne voulons pas de personnes qui cherchent constamment à faire des instances en guilde ou à se faire aider par un HL. Si l'effectif de la guilde ne te permet pas de faire un groupe complet, Blizzard a mis à notre disposition des outils pour créer un groupe en pick up.

Pour finir, je ne te cache pas que nous cherchons en priorité des personnes lvl 70 pour avancer en PvE, mais cela ne veut pas dire que tu n'as aucune chance de rentrer chez nous. Avoir des membres sympathiques nous plaît beaucoup aussi Wink

Nous allons donc nous concerter et te tiendrons au courant le plus rapidement possible de notre décision ^^
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:34

merci de ta réponse si rapide,
il ce trouve que j'ai croiser pas mal de vos guildies dans mes groupes en instance (brd recement) et j'ai eu l'adresse du forum par un guerrier(honte a moi j'ai oublier son pseudo que l'on me fouette si necessaire) level 61 qui farmer une épée maudite dans l'outreterre.
Je n'attend pas non plus une aide acharner de la part de vos level 70 loin de la il s'agirait la plutôt d'un confort de jeux que de me retrouver dans une ambiance agréable sur un canal guilde.
amicalement Namour
Kunrath
Officier
Kunrath

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

ayant du temps à tuer Very Happy j'ai fait mon p'tit curieux ^^' et j'aurais des questions Smile

Apparemment, tu as fait partie de la guilde "ArméeSauvage". Est-ce qu'il y aurait une raison quelconque et non indiscrète de ton déguildage ? j'ai ma petite idée là dessus mais si tu peux/veux me donner ton opinion, je serai ravis ^^

De plus, je viens de mater ton armurerie. j'ai passé vite fait ton stuff (comme tu dis, à ton level, on change rapidement) et j'ai plutot regardé les autres choses.

Et là, que vois-je !! Neutre auprès des factions de BG !! Shocked
t'inquiète pas, ca ne sera pas du tout un point négatif par rapport à ta postulation ^^ mais ca m'a super surpris qu'un rogue ne fréquente pas plus le PvP. Comment ca se fait ? es-tu allergique au PvP ? préfères-tu le PvE ?

Je vois en plus que tu gardes à un bon niveau tes compétences d'arme principales et c'est un bon point =) est-ce volontaire ou "accidentel" ? et up tu ta compétence crochetage ? lol!

enfin voilà, en plus de mes questions si tu pouvais nous parler un peu plus de toi, autant IG (tes ambitions dans le jeu, ce que t'aime, ce que t'aime pas ...) que IRL (tes gouts, tes loisirs etc ...), ca nous donnerait une meilleure idée de la personne qui se cache derrière cette barbie qui tue les gens par derrière XD

P.S : j'ai pu voir aussi qu'il y a pas mal de membres dans la guilde qui étaient chez "ArméeSauvage" (Calorista, Emoroïdes, Katano, Maledictio, Sylvas, Teclis, Tyranite, Zells, montrez-vous ^^), tu seras pas dépaysé si tu viens chez nous lol!
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

pas de problème,

pour l'armée sauvage je fut désigner maitre de guilde car l'ancien maitre de guilde nous a quitter pour rejoindre des amis sur un autre serveur, étant le premier off de la guilde il ma confier cet tache la guilde était déjà en voie d'extinction je me retrouver régulièrement seul sur le canal....ceci ce passe début aout, arriver a mi aout, surprise en me connectant plus d'équipement sur mon mage assez surpris je vais voir d'autre personnage(en l'occurrence sur un autre serveur mais je ni joue plus) il me manquer 200po!! assez surpris je contact un MJ, qui me bloque mon compte dans la semaine et je reçois par mail un rapport a rédiger avec les faits, chose faite, blizzard a mis 10jour a traiter mon souci, il ce trouver effectivement on m'avais supprimer une dizaine d'objet (bleu pour la plus part, j'ai un screen avec le mj qui me les rend pour les intéresser) pour l'argent ils ne pouvaient rien faire, manque de bol mon abonnement c'est arrêté quelque jour après, étant a la dèche niveau argent au mois de septembre (économie pour acheter une télé Full HD au passage si certain si connais je suis preneur de conseil) En ce moment étant en stage j'ai repris wow manque de peau je peu de nouveau plus m'en passer.. ^^ voilas pour la petite histoire j'ai disband l'arméesauvage faute de membre inactif.

Ce qui est du PvP hum j'aime sa mais l'envie d'être level 70 et de fair ma première Arène dépasse toute mes autre envie!!!! alors je me passe du PvP, et pour les réputation BC je viens a peine de poser mon pied sur thrallmard(mal lut ta question c'était BG et pas BC).

étant basque je supporte le BOPB, j'aime le foot et le rugby; autant dire le sport en général, mes potes jouent a wow sur eldrethalas aussi, ils sont tous level 70 je suis le petit dernier du fait que j'ai recommencer avec un elf de sang et pas eux ^^
Mon ambition et plutôt orienter PVE faire du kikimeter pour battre les hunts (mon main est hunt... même si ce n'est plus vraiment mon main), non plus sérieusement sa fait trop longtemps que je n'ai pas ressenti l'immense joie de down des boss a l'arracher avec un blanc des plu torride sur TS (si il y en a qui vienne de nerzhul qu'il fasse signe).

je pense avoir répondu a toute tes questions si j'en ai oublier désoler j'y répondrais dans un autre poste!!!

[edit] desolerl j'avais oublier les arme ^^
donc pour ma compétence crochetage je suis a 265 et prevois de monter 300 vite(BRD en RAZ l'instance y a deux porte qui peuvent faire up jusqu'à 300) pour mes compétence d'armes c'est volontaire, on est pas a l'abri d'une nouvelle arme, ou d'une arme rouge en instance mieux vos êtres préparer!!
erzaniemi
Officier
erzaniemi

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: ^^   Namour rogue 59 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:43

/love Very Happy suis favorable
Morlok
Admin
Morlok

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:45

Moi aussi !

Et je puis te dire qure Haaze s'en remet a moi.
Par respect de la démocratie, si un des officiers marque encore son accord (Kuku a toi!), il ne nous restera qu'à te souhaiter la bienvenue.
https://rubanrouge.4umer.com
Maledictio

Maledictio

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:50

Kunrath a écrit:
ayant du temps à tuer Very Happy j'ai fait mon p'tit curieux ^^' et j'aurais des questions Smile

Apparemment, tu as fait partie de la guilde "ArméeSauvage". Est-ce qu'il y aurait une raison quelconque et non indiscrète de ton déguildage ? j'ai ma petite idée là dessus mais si tu peux/veux me donner ton opinion, je serai ravis ^^

De plus, je viens de mater ton armurerie. j'ai passé vite fait ton stuff (comme tu dis, à ton level, on change rapidement) et j'ai plutot regardé les autres choses.

Et là, que vois-je !! Neutre auprès des factions de BG !! Shocked
t'inquiète pas, ca ne sera pas du tout un point négatif par rapport à ta postulation ^^ mais ca m'a super surpris qu'un rogue ne fréquente pas plus le PvP. Comment ca se fait ? es-tu allergique au PvP ? préfères-tu le PvE ?

Je vois en plus que tu gardes à un bon niveau tes compétences d'arme principales et c'est un bon point =) est-ce volontaire ou "accidentel" ? et up tu ta compétence crochetage ? lol!

enfin voilà, en plus de mes questions si tu pouvais nous parler un peu plus de toi, autant IG (tes ambitions dans le jeu, ce que t'aime, ce que t'aime pas ...) que IRL (tes gouts, tes loisirs etc ...), ca nous donnerait une meilleure idée de la personne qui se cache derrière cette barbie qui tue les gens par derrière XD

P.S : j'ai pu voir aussi qu'il y a pas mal de membres dans la guilde qui étaient chez "ArméeSauvage" (Calorista, Emoroïdes, Katano, Maledictio, Sylvas, Teclis, Tyranite, Zells, montrez-vous ^^), tu seras pas dépaysé si tu viens chez nous lol!

Comment tu sais ca toi ? :d tu es de la police ? lol
effectivement j'ai fait aprtie de cette guilde qui est morte a petit feu Sad
ayant eut l'occasion par le passé de parler avec namour, je peux vous dire que c'est un garcon tres simpatique et pas du genre a ce prendre la tete pour un rush ou un loot voial Very Happy
Kunrath
Officier
Kunrath

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

re ^^
donc voilà, après avoir discuté entre nous et voyant l'optimisme des différents reply de ton post, nous sommes heureux de te proposer de rentrer dans notre grande famille de bras cassés =)

apparemment, tu as commencé à prendre tes marques sur le forum et cela nous ravi d'autant plus, nous aimerions que les autres suivent ton exemple Crying or Very sad

en espérant que ce n'est pas une facade pour mieux te faire voir Twisted Evil

donc quand tu es connecté, whisp kunrath, morlok ou erzaniemi. et si tu ne trouves aucun d'eux connecté, écris comme commande : /who armée du ruban rouge. tu whisp un au hasard et tu demandes si un officier est connecté ^^

au plaisir de te voir flooder (mais pas trop XD) sur notre chan guilde Wink
Haazel
Officier
Haazel

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:27

Je viens de lire ta présentation, Namour, et je valide tout ce qu'on dit mes collègues Wink

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas au sein du R.R cheers
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:32

Merci!!!!! eux bin contacter moi ingame ou dite moi qui je doit contacter^^

Merciii

edit= desoler il est 3h36 du mate ok je wishp quand je vois quelqu'un de connecter ^^
erzaniemi
Officier
erzaniemi

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: ^^   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

/w erzaniemi , yodaa , morlok , grymloq , kunrath , haazelthorn ^^
Morlok
Admin
Morlok

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:30

C'est fait ! Officiellement welcome !

Namour m'a whispé IG et il a intégré les rangs !
Bienvenue encore, et sois a la hauteur de ta pub ! lol!
https://rubanrouge.4umer.com
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

loool je ferais de mon mieux pas de soucis
Alfray-Lya

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

Bienvenue chez nous Smile
Maledictio

Maledictio

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:41

Au fait namour sais tu ce qu'est devenu Agamemnon, je ne trouve aucune trace de lui, dommage je l'aimais bien Sad
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:18

oui, aga a changer de serveur, des amis IRL a lui jouer sur un autre serveur, il les a rejoint
Maledictio

Maledictio

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:54

Ah ok Smile
Rhadamante
Officier
Rhadamante

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:18

Je viens de lire les posts de ce sujet, et je te souhaite la bienvenue Namour !

A+++ in game Very Happy
Griffang
Officier
Griffang

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:47

ouais pareil, je vais pas rabacher..
En esperant que tu t'amuses parmis nous... cheers
Namour

Namour

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:55

merci!!!! m'amuser bas moi toujours ^^ une arme dans chaque main et c'est parti!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Namour rogue 59 Empty
MessageSujet: Re: Namour rogue 59   Namour rogue 59 Icon_minitime

Namour rogue 59
Page 1 sur 1