Donc la pour tout ceux qui doivent dispel en raid cette addon devrais etre obligatoire !!!!!
j'explique le fonctionnement :
apres l'installation cette addon se positionneras (oula je savais pas comment ce mot s'ecrivais) pres de la mini carte. ne le laisser surtout pas la !! une partie des petits carre sera cacher par vos 2 colonnes de sort.
Pour le deplacement :
en faite le menu option de l'addon est cacher lorsque vous l'aurez installer vous verrez apparaitres des petits (un si vous etes seul et non grouper). alle avec votre souris sur le premier carre et monter la de quelque millimetre un carre des couleur bleu ciel vas apparaitre. maintener la touche alt+cliquer sur ce carre et faite glisser a l'endroit desirer.
principe de l'addon.
les petits carre represente les membres du raid. D'habitude en raid vous devez selectionner la personne puis trouver le sort de dispell puis le lancer. Avec cette addon il suffis de cliquer sur le petit carre et l'addon selectionner automatiquement le membres du groupe et dispell sans faire partir la cible focus du combat
(si un admin pouvais corriger ce post il est super utile et j'ai pas envie qu'il ne soit pas lus parce qu'il seras bourer de fautes)