Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:24, édité 1 fois
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Ven 26 Oct - 15:56
histoire de ne pas poluer la charte je poste ici concernent le point 5 sur les add ons.
Je suis désolé mais je ne respect et ne respecterai pas cette consigne (bah oui même pas peur de le dire) lorsque je suis sur wow sans add on j'utilise 100% des capacitées de mon proc.
Vous pensez toute de même pas que je vais rajouter des add ons (j'en avais avant mais le jeu été bien moins fluide) et perdre de la fluidité IG...
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Ven 26 Oct - 16:03
Guildadds ne prends qu'au chargement
... d'apres moi. N'empeche que cet addon est super bien torché. Je l'ai mis sur mon portable de chiotte (Parckard Bell, n'achetez jamais!) et je ne lag qu'à Satthrat ... comme tout le monde je pense. T'as quoi comme machine à pédales ?
Pour KTM t'as le temps, ton pc sera naze d'ici là !
Merci de faire comme notre ami et de poster les commentaires ici !
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Ven 26 Oct - 17:31
un petit vaio.
1.2g le proc je pense. 2go de ram
et le truc qui fait super mal pour les jeux :
la carte graphique integrée intel de merde qui prends sur ma ram c'te saloprie...
m'enfin je prie le seigneur pour qu'une prime tombe et que je puisse renouveller mon parc informatique!
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Ven 26 Oct - 21:16
Pinaise m'en parle pas... Je peux même pas utiliser mon portable pour jouer au boulot... Pour tant il a une bonne config mais manque cruellement de ram. J'en ai que 512 en même temps ^^
Maledictio
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Ven 26 Oct - 21:39
Super chartre, c'est du recopiage ou tua s tout fait toi meme ?
bon boulot
PS : paRution il n'y a qu'un "r"
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Ven 26 Oct - 23:25
Moitié pompage adapté, moitié création ...
... pourquoi se fatiguer si d'autres ont bien fait le travail ?
Le "R" malicieux a disparu !
Griffang Officier
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Sam 27 Oct - 1:05
Lu et Approuvé !
Griffang
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Parution de la charte de la Guilde Sam 27 Oct - 2:46
Rien à redire concernant la charte du Ruban Rouge. Très bien rédigée, complète. J'adhère totalement !