Salut à tous!!
Comme certains d'entre vous le savent déja, j'ai été convié à participer à un raid 25 hier soir, au sein de l'Oeil de la tempête. J'ai promis à certains de poster quelques screens shots pris sur le vif, vu qu'il s'agit d'une instance que peut d'entre vous auront un jour l'occasion de contempler (sauf si vous nous quittez pour rejoindre une guilde de pgm
).
Attention, c'est un peu long, mais j'ai tâché de vous mettre un résumé en image à peu prés complet de la sortie d'hier soir:
Le groupe face au 1er pack, à l'entrée de l'instance (25 joueurs, ca fait du monde
)
Votre heal préféré en pleine démonstration de sa spé "baguettes"
Voila, le baston est parti, et ca tourne au festival pyrotechnique (je vous dis pas la galère pour retrouver les tanks dans ce foutoir
C'est encore plus beau (et fouillis) quand ca bouge
Voila un ptit dragon qui bump tout le groupe environ toutes les 15 secs. C'est pourquoi le screen nous montre tous agglutinés contre le mur, pour limiter les effets du bump
Et voila ce que je voyai à l'écran à ce moment précis
Voici Al'ar, le phénix, un des boss de l'instance (absolument magnifique en mouvement!!)
Pause breakfast dans la salle du boss, avec Al'ar qui tournoie au dessus de nous
"BAGARRE!!!", pour paraphraser Zibry
Une chouette photo du groupe, juste avant le 2nd boss.
Nous voila dans la salle du boss, le saccageur du vide. Avec néanmoins quelques packs pas évidents à se fader d'abord
Enfin, aprés nettoyage, voila le raid prêt à se jeter sur le boss la tête la 1ère!! On peut voir que les groupes de 5 sont disposés tout autour du boss, en rapport avec la strat (qui demande une coordination de fou furieux, soit dit en passant
Le saccageur du vide est le seul boss que nous avons tenté. Nous avons réussi à le descendre au max à 5%. Malheureusement, il faut le down en 10 mins maxi, sinon il passe en mode "berserk", et tape alors à..........34000 sur plaques
.Intuile de vous dire qu'il one shot alors les tanks et le reste du groupe. J'étai quand même bien blasé lors de l'échec a 5%, surtoutque ce boss loot les épaulettes T5
.
Voila, j'espère que ce petit résumé vosu aura intéressé!! Pour ma part, j'avoue avoir trouvé ce raid 25 assez grandiose et kiffant, c'est vraiment un autre jeu à ce stade. Par contre, la rigueur est de mise, seul le GM parle en vocal, tout le monde est sur TS et peut parler et entendre (appel aux membres du RR la
), et faut vraiment suivre les consignes à la lettre. Mais l'ambiance fut bonne hier soir, le leader des Trolet étant un bon chef de raid, trés sympathique qui plus est (et prêtre heal
).
En espérant, à un moindre niveau, que nous puissions enfin vaincre Moroes ou la damoiselle à Karazhan, je vous biz tous. Je vais me renseigner sur comment dégotter un serveur TS gratos qui puisse acceuillir 10 joueurs, le vocal va vraiment devenir indispensable si on veut continuer Kara dans de bonnes conditions.
A +. (ouf!! 13 screens à insérer c 'est longgg, j 'espère que le post ne va pas foirer
.