L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'oeil de la tempête, raid 25

+4
Rhadamante
Akhu
Calilya
Haazel
8 participants
AuteurMessage
Haazel
Officier
Haazel

L'oeil de la tempête, raid 25 Empty
MessageSujet: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:00

Salut à tous!!

Comme certains d'entre vous le savent déja, j'ai été convié à participer à un raid 25 hier soir, au sein de l'Oeil de la tempête. J'ai promis à certains de poster quelques screens shots pris sur le vif, vu qu'il s'agit d'une instance que peut d'entre vous auront un jour l'occasion de contempler (sauf si vous nous quittez pour rejoindre une guilde de pgm Razz ).

Attention, c'est un peu long, mais j'ai tâché de vous mettre un résumé en image à peu prés complet de la sortie d'hier soir:

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid110

Le groupe face au 1er pack, à l'entrée de l'instance (25 joueurs, ca fait du monde pig )

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid210

Votre heal préféré en pleine démonstration de sa spé "baguettes" Laughing

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid310

Voila, le baston est parti, et ca tourne au festival pyrotechnique (je vous dis pas la galère pour retrouver les tanks dans ce foutoir scratch

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid410

C'est encore plus beau (et fouillis) quand ca bouge Wink

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid510

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid610

Voila un ptit dragon qui bump tout le groupe environ toutes les 15 secs. C'est pourquoi le screen nous montre tous agglutinés contre le mur, pour limiter les effets du bump Rolling Eyes

L'oeil de la tempête, raid 25 Pixel10

Et voila ce que je voyai à l'écran à ce moment précis lol!

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid710

Voici Al'ar, le phénix, un des boss de l'instance (absolument magnifique en mouvement!!)

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid810

Pause breakfast dans la salle du boss, avec Al'ar qui tournoie au dessus de nous cheers

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid910

"BAGARRE!!!", pour paraphraser Zibry Cool

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid1010

Une chouette photo du groupe, juste avant le 2nd boss.

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid1110

Nous voila dans la salle du boss, le saccageur du vide. Avec néanmoins quelques packs pas évidents à se fader d'abord Rolling Eyes

L'oeil de la tempête, raid 25 Raid1210

Enfin, aprés nettoyage, voila le raid prêt à se jeter sur le boss la tête la 1ère!! On peut voir que les groupes de 5 sont disposés tout autour du boss, en rapport avec la strat (qui demande une coordination de fou furieux, soit dit en passant affraid

Le saccageur du vide est le seul boss que nous avons tenté. Nous avons réussi à le descendre au max à 5%. Malheureusement, il faut le down en 10 mins maxi, sinon il passe en mode "berserk", et tape alors à..........34000 sur plaques lol! lol! .Intuile de vous dire qu'il one shot alors les tanks et le reste du groupe. J'étai quand même bien blasé lors de l'échec a 5%, surtoutque ce boss loot les épaulettes T5 Smile.

Voila, j'espère que ce petit résumé vosu aura intéressé!! Pour ma part, j'avoue avoir trouvé ce raid 25 assez grandiose et kiffant, c'est vraiment un autre jeu à ce stade. Par contre, la rigueur est de mise, seul le GM parle en vocal, tout le monde est sur TS et peut parler et entendre (appel aux membres du RR la Wink), et faut vraiment suivre les consignes à la lettre. Mais l'ambiance fut bonne hier soir, le leader des Trolet étant un bon chef de raid, trés sympathique qui plus est (et prêtre heal Cool).

En espérant, à un moindre niveau, que nous puissions enfin vaincre Moroes ou la damoiselle à Karazhan, je vous biz tous. Je vais me renseigner sur comment dégotter un serveur TS gratos qui puisse acceuillir 10 joueurs, le vocal va vraiment devenir indispensable si on veut continuer Kara dans de bonnes conditions.

A +. (ouf!! 13 screens à insérer c 'est longgg, j 'espère que le post ne va pas foirer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Tres jolie en effet, c'est clair que des raids sa doit etre trippant.

Et merci pour les screens
Haazel a écrit:
J'ai promis à certains de poster quelques screens shots pris sur le vif, vu qu'il s'agit d'une instance que peut d'entre vous auront un jour l'occasion de contempler (sauf si vous nous quittez pour rejoindre une guilde de pgm Razz ).

Meuh si on la fera un jour... à la prochaine extension quand on sera tous lvl 80 on la fera les doigts dans le nez (ou dans l'cul comme vous voulez)
http://www.woueblog.fr
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

héhé ça me rappelle MC sauf que c'était à 40. C'était sympa mais il fallait une grosse guilde et un peu d'organisation.

Ya pas eu de loots ?
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:49

Akhu a écrit:
Ya pas eu de loots ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30024,0

Tombé sur un trash.
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

Merci pour le résumé, Haaz, tes screens sont superbes. Ca fait envie ce genre de sortie en raid. De quoi motiver le RR ! Wink
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: whaa   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Genial ton reusmé....merci bcp !!
j'adore..et je veux faire absolument !!!!!!!!
oui tout c'est raids a 5 10 25 et 40 faut les découvrir..bon comme tu dit... on as pas assez de joueurs 70 ..alors faudras trouver une autre ptit guilde et faire une alliance pour les raids....
deja pour apprendre a jouer ensemble on devrait faire des raids hors outreterre...donc level 60-65 ... ca permettrait d apprendre a jouer ensemble...
Et sur faut el voice...
Moi ca me motive et me donne envie a 200 % çç cheers cheers
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

de tres belles images, je me doute que tu as bien du t'amuser ! Smile
quel dommage ces malheureux 5% en trop ! peut etre la prochaine fois ! Smile

PS : si je me trompe aps on voit Gunblade sur une des photos en "shades" il a encore changer de guilde ? Question No
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

nn tu te trompe pas.hooga chakka a était dissoute ^^
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

ah ouais !!!!!!!!! carrément !!!!! jespere que ca ne nous arrivera pas !!!
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

on y vas quant? je suis pret!!! Twisted Evil

BAGARE allé allé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempête, raid 25   L'oeil de la tempête, raid 25 Icon_minitime

L'oeil de la tempête, raid 25
Page 1 sur 1