| Sortie épique ce soir à Karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Sortie épique ce soir à Karazhan Lun 19 Nov - 4:23 | |
| Une bien riche soirée ce soir à Karazhan, que je tenais à vous faire partager avec quelques screens Tout d'abord Kalou nous a sorti son robot 110, un truc extra, une centrale de vente et de réparations ^^ Rien que pour nous... GG à notre ingénieur. Après un début un peu laborieux (nous avons essuyé quelques wipes... :s), nous attaquâmes Minuit et Attumen. Là j'adore, on voit bien Attumen tomber de sa monture... En tout cas GG all car c'était le premier essai Attumen DOWN du premier coup! Et attention les loots... Non seulement une insigne de justice pour tout le monde, mais la fameuse monture!!!! Raaf est l'heureux gagnant des [Rênes de cheval de guerre embrasé]. Quant à moi j'ai eu la chance d'obtenir de jolis gants : [Protège-mains de la pensée fluide] Une petite photo de groupe pour finir, devant l'instance, avec Raaf au centre chevauchant sa nouvelle monture. Vivement le prochain Kara ^^ Bon jeu à tous! | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Lun 19 Nov - 15:14 | |
| C'est zoli comme tout. Bravo pour votre première tentative :p | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Lun 19 Nov - 16:21 | |
| Jamais entendu parler de ce robot, que ca répare je compren (comme une forge portative ) mais ca vend quoi ? En tout cas bravo pour ce down ! "C'est un petit pas dans le PVE HL mais un grand pas puor notre guilde " Prochain boss ? | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Lun 19 Nov - 16:36 | |
| Le robot de Kalou est en quelque sorte un marchand de composants, avec aussi des potions et quelques parchemins... etc etc, et surtout il répare ^^
Sinon, prochains boss : Moroes et Dame de Vertu? | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Lun 19 Nov - 17:17 | |
| Trés chouettes screens, rhadadasse . Celui ou Attumen tombe de sa monture est splendide, et la photo de groupe n'est pas mal non plus. Je me demande juste comment tu arrives à trouver le temps de prendre des screens pendant le combat, perso je suis au taquet de heal et j'ai pas une seconde pour m'arrêter . Edit: J'ai la réponse, c'est parceque notre mago nub est oom avant la fin (gg le dps à la baguette ) | |
|
| |
Syfrema
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Lun 19 Nov - 19:50 | |
| tres sympa les photos mais je rale ya que sur la derniere qu'on me voit sinon ya tououurs un gros tauren qui me cache mais bon on fait avec^^ | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Mar 20 Nov - 1:11 | |
| mais ya quelque chose que je comprend pas, est-ce que vous pouvez "skipper" le premier boss vu que vous l'avez déja tué?? | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Mar 20 Nov - 2:26 | |
| MDR Haaz & Syf ^^
Birdouse, quand on descend un boss à Kara, il ne revient que plusieurs jours après (l'instance se réinitialise plusieurs jours après mais je ne sais plus combien... :s 5 jours je crois) Donc si on refaisais Kara demain, on ne pourrais pas refaire Attumen. Ceci dit, Attumen est d'un côté de l'instance, on peut le skipper et aller directement dans la salle de bal vers un boss appelé Moroes (sans faire Attumen : on monte les escaliers directement...) | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Mar 20 Nov - 14:48 | |
| 5 ou 7 jours je crois c'est le temps max pour clean kara bon courage ! | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Mar 20 Nov - 15:22 | |
| oh oki merci rhada mais j'ai encore 2 question : 1-ya combien de boss?? 2- est-ce qu'on peut tous les skipper pour en tuer qu'un?? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Mar 20 Nov - 17:26 | |
| Karazhan se réinitialise tous les mercredis à minuit (entre mardi soir et mercredi matin donc). Donc par exemple, si on tue Attumen le mardi soir avant minuit, tu peux le rebuter le lendemain après minuit. on peut passer certains boss, mais pas tous, je pense. Les faire est de toute façon conseillé. Pourquoi ? - pour les loots (cela va de soit ^^) - quand tu tues un boss, tous les trash mob qui étaient sur son passage ne repoperont pas tant que l'instance n'aura pas été réinitialisée. Donc imaginons qu'il est possible d'atteindre le dernier boss directement, si il y a wipe complet du groupe et qu'il n'y a pas moyen de rez le groupe sur place, tu devras certainement te retaper tous les trash du début, ce qui n'est pas drole (et surtout long) | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan Mar 20 Nov - 22:30 | |
| Merci pour les précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie épique ce soir à Karazhan | |
| |
|
| |
| Sortie épique ce soir à Karazhan | |
|