Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: pause de no-life Lun 10 Déc - 10:42
C dernier temps j'ai passé plus de temps sur le jeu par rapport o temps ou jai travailler mardi apremidi mon abonnement wow se fini je pense attendre quelque semaine avant de le renouveler histoire de reprendre un petit peu ma vie en main trouver un taf reprendre une activité physique etc ... passé les fête de fin d'année en famille
je sais que javé des responsabilité en tant qu'officier et de bankier mais je pense me connecter sur le forum regulierement pour pouvoire donné mon avis etc
pour la banque il fodrat trouver un ou une remplacent(e) ou laisser tout les officier s'en occupé je vous laisse géré tout sa
a+++ tout le monde et jespere que vous comprendré mon choix
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: pause de no-life Lun 10 Déc - 11:06
bah on comprend tout à fait, ya pas de soucis ^^ mettre en priorité sa vie IRL par rapport au jeu, c'est quand même essentiel. on trouvera une solution par rapport à tes responsabilités, te fais pas d'inquiétude.
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: pause de no-life Lun 10 Déc - 12:25
GL !
Trouve toi vite un bon équilibre, c'est primordial (tu connais ? )
Reviens nous en forme, riche de nouvelles expriences IRL. Tu verras, Il y a moyen de concilier l'IRL et l'IG sans verser d'office dan le no-life.
ps :file moi mon froc avant de disparaitre !
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: pause de no-life Lun 10 Déc - 13:46
ce n'est pas la peine de vous inquieté me connésant d'ici une semaine joré repayer pour jouer je suis bien accro comme beaucoup de monde
Maledictio
Sujet: Re: pause de no-life Lun 10 Déc - 18:10
Repose toi bien et a bientot
et merci encore pour ZF ce matin
Akhu Officier
Sujet: Re: pause de no-life Lun 10 Déc - 21:17
A bientôt, ça fait du bien de faire une petite pause de temps en temps, enfin moi faut que je sois loin du pc pour ça
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: ^^ Lun 10 Déc - 22:43
Akhu +1
sinon falha bah repose toi bien pour le nouvelle add-n prepare bien t'es nuit blanche tes cd d'etoffe d'attendron sagement sur mon mage
falhana Officier
Sujet: Re: pause de no-life Sam 15 Déc - 17:44
je tien le coup mais ya des fois ou sa me manke de pas me connecter
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: pause de no-life Sam 15 Déc - 19:02
Courage !
Dans 10 ans, tu sera sevré !
falhana Officier
Sujet: Re: pause de no-life Mar 18 Déc - 11:03
MON retour prematuré peut etre il i a des heure dans la journée ou je n'est rien a faire jai reussi a reprendre le sport
il faut que jarrive a consilier les 2 le sport le matin et wow laprem et le soir ^^
et le boulot ben jai pas envie de travaillé ^^
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007