L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

presentation grym

3 participants
AuteurMessage
grymloq
Officier
grymloq

presentation grym Empty
MessageSujet: presentation grym   presentation grym Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:23

et bien voila je suis grymloq ou aldus j'ai 24 ans 1.m74 et 68 kilog de connerie en pleine puissance je suis comme vous le savez deja; jardinnier http://www.idee-o.be/ flower

c'est notre amis makai Basketball qui ma inicier au jeu wow et mtn je decolle plus

pour me reconnaitre se n'est pas dur je suis celui sur wow qui fait le plus de faute a la phrase lol!

je suis motiver pour notre guilde et je ferai tous se qui en mon possible pour la faire evoluer avec les autres membres qui si implique deja et ils se reconaitrons

nous avons besoin d'une guilde qui bouge je n'ai pas de pitier a virrer seu qui ne se conecte plus pdt longtemps et sa ne plait pas a tous le monde mais je ne le fais pas par plaisir de renvoier mais nous avons pas besoin de poids mort il si il veulent revenir se sera avec plaisir il suffit de nous wisper j'aime les joueur souvent conecter et qui aime aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyrr

Zaphyrr

presentation grym Empty
MessageSujet: Re: presentation grym   presentation grym Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

Le plus attentionné de tous flower
Maledictio

Maledictio

presentation grym Empty
MessageSujet: Re: presentation grym   presentation grym Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

Salut. C'est pas grave pour les fautes , tu as un professeur particulier a la maison Cool
Contenu sponsorisé

presentation grym Empty
MessageSujet: Re: presentation grym   presentation grym Icon_minitime

presentation grym
Page 1 sur 1