| Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) | |
|
+3Maledictio Haazel Rhadamante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Lun 14 Jan - 3:03 | |
| Salut à tous et gg au groupe de raid de ce soir !! Encore une belle prestation du RR ce soir à Karazhan. Les participants : Haazelthorn, Falhana, Kiwii, Akhu, Aldus, Yodaa, Lysande, Kunrath, Rouness, et moi-même. Terestian Malsabot a donc dû baisser les armes. Le down a eu lieu au troisième essai, personnellement j'ai trouvé le combat très long et très serré niveau mana. Pas évident du tout, surtout la réactivité extrême à avoir au moment du sacrifice pour briser ces foutues #@!|}é?! de chaînes Voici quelques screens pour illustrer tout ça. Notez avec quelle application Haaz procède à la fouille rectale du Démon xD Et enfin l'Echèquier, un endroit magnifique et event très sympathique. Encore bravo à tous et à mardi pour le Prince | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Lun 14 Jan - 13:46 | |
| Grand bravo pour le combat d'hier soir, nous aura fallu 2 wipes avant d'enfin lui rabattre son caquet . Combat plutot long qui demande beaucoup de concentration, d'ailleurs j'ai du bien vous souler a parler quasi non stop pendant 10 mins hier . J'en profite pour rajouter un screen ou deux Encore gg à tous, on a down plus de la moitié des boss de l'instance . J'en profite pour signaler que le Magicien d'Oz, boss de l'opera, est tombé lautre jour à notre 1er try. Mais comme nous avons tous été pris par la fièvre du loot , et par les congratulations mutuelles , le corps de la mégère a depop avant que nous pensions à prendre le moindre screen | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Lun 14 Jan - 15:08 | |
| Gg les gars! belle victoire ! et le Prince ca en est ou ?
bonne continuation ! | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: very nice Lun 14 Jan - 19:29 | |
| TRop bo.... et voila que les RR commencent a faire trembler les boss de wow... Congratz !!
ps : on devrait ptet faire aussi un screenshot avec les loots...j ai vus ca ailleurs et c'est sympa.. | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Lun 14 Jan - 20:08 | |
| Oo vous n aréter plus d avancer je vous est quiter et depuis vous avez doubler le nombre de bosse clean vraiment pull up au rr et gloire au nouveau 70 qui font bouger le cul aux ancien je parle de vous liz kiwii et aldus (sorry si j en oublie ^^) | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Lun 14 Jan - 20:29 | |
| MDR !
Les vieux sont "banquette" pour laisser la place aux gamins mal stuffés !
Mais content de te lire quand même, souste ! En fait il y a trop de monde candidat a Kara mais pas encore assez pour un 2e roster. Voilà !
Soyez comme moi : fier du RR !!! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Lun 14 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Haazel Officier
| |
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Mar 15 Jan - 21:14 | |
| hmmm haazel qui parle pendant 10 minute moi je kiff trop | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) Mer 16 Jan - 11:30 | |
| Simpa les loot !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) | |
| |
|
| |
| Terestian Malsabot DOWN !! Et victoire sur l'Echèquier :) | |
|