| recrutement | |
|
+9grymloq Akhu kalou falhana dortard Makai Namour Maledictio Rhadamante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dortard Invité
| Sujet: recrutement Mer 6 Fév - 3:09 | |
| Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle marylou et j'ai 64 ans en juin (c'est pas une blague). Je voudras rejoindre une guilde afin de continuer à progresser dans l'aventure de wow,car j'en ai un peu marre de ma guilde où je suis depuis plus d'1an. Il ne reste que 8 inscrits, donc impossible de faire des instances ou raids. Je suis disponible tous les jours sauf le mercredi et jeudi soir (bowling oblige) ou alors après 23 heure. Je ne suis pas une experte du jeu mais ne demande qu'à apprendre et suivre les conseils des plus forts.Voilà si d'autres questions vous chatouille la langue je suis prête à y répondre sans problème. A bientôt j'espère Marylou |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 4:29 | |
| Rien que le pseudo, j'adore ^^ Pour ma part, +1. Néanmoins, serait-il possible d'en savoir un peu plus? Notamment concernant tes race/classe/professions, de quelle Guilde tu nous viens, si tu es plutôt pvp ou pve... etc etc A bientôt | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 11:16 | |
| moi je sens le gros foutage de geul ^^ | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 11:42 | |
| +1 radhamante.... donc ...cnfr au reponses a formulées de radha...
ps = its a joke ? | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 12:48 | |