| recrutement | |
|
+9grymloq Akhu kalou falhana dortard Makai Namour Maledictio Rhadamante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dortard Invité
| Sujet: recrutement Mer 6 Fév - 3:09 | |
| Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle marylou et j'ai 64 ans en juin (c'est pas une blague). Je voudras rejoindre une guilde afin de continuer à progresser dans l'aventure de wow,car j'en ai un peu marre de ma guilde où je suis depuis plus d'1an. Il ne reste que 8 inscrits, donc impossible de faire des instances ou raids. Je suis disponible tous les jours sauf le mercredi et jeudi soir (bowling oblige) ou alors après 23 heure. Je ne suis pas une experte du jeu mais ne demande qu'à apprendre et suivre les conseils des plus forts.Voilà si d'autres questions vous chatouille la langue je suis prête à y répondre sans problème. A bientôt j'espère Marylou |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 4:29 | |
| Rien que le pseudo, j'adore ^^ Pour ma part, +1. Néanmoins, serait-il possible d'en savoir un peu plus? Notamment concernant tes race/classe/professions, de quelle Guilde tu nous viens, si tu es plutôt pvp ou pve... etc etc A bientôt | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 11:16 | |
| moi je sens le gros foutage de geul ^^ | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 11:42 | |
| +1 radhamante.... donc ...cnfr au reponses a formulées de radha...
ps = its a joke ? | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 12:48 | |
| Salut! Mon pseudo: parceque je vais toujours dormir très tard. Mon perso : démo spéc affli, lvl 70, métiers : dépeceur 375 et couturier spec ombre 375 je fais tantôt du pvp et tantôt du pve suivant les opportunités ou les envies. je viens de chez Mystéry où il y a eu jusque 150 membres et une bonne ambiance, on (les fondateurs dont je faisais partie) a aidé tout le monde et ils sont tous partis arrivés au lvl 70 car jamais assez de connectés en même temps pour faire l'accès kara (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) Voilà vous en savez un peu plus ,je reste ouverte à toutes autres questions qui pourraient vous interesser. marylou | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 12:50 | |
| goood bye marylouuuuuuuu good bye .... ouai non lol tu n'as jamais essayée de faire ton accès kara en faisant un groupe pick up ?? | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 13:05 | |
| hello! Oh que si! mais jamais réussi , faut croire que je suis tombée sur des groupes nases qui abandonnaient au premier suicidé. Ou alors c'est moi qui suis nase | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 13:08 | |
| tu en est a quelle partit de ton acces kara precisement | |
|
| |
dortard
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 13:18 | |
| re: Me faut le troisième fragment, et puis j'ai un tas d'autres quêtes à plusieurs joueurs à faire et comme je trouve jamais personne de disponible, elles restent en suspens! et lorsque je tente l'aventure seule et bien je me fais massacrer! | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 13:21 | |
| le 3 eme fragment est relativement facile a avoire essaile de faire gt1 o moin et si jamais on te recrute on taidera pour arca et gt2 afin de finalisé ton acces ^^ | |
|
| |
dortard
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 13:24 | |
| Gt1 est fait et j'ai la clé d'arcatraz me manque gt2 | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 13:25 | |
| ok avec un peu de chance gt2 du premier coup et ta ton acces | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 14:29 | |
| ouais si tu a les mega dps de la guilde, un fat heal + un tank qui roxx sa passe les doigts dans le nez | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 14:48 | |
| hum je ne sais pas si je suis prêt à laisser ma place de doyen | |
|
| |
Namour
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 14:59 | |
| et si vous pouvez attendre pour le faire j'en suis au troisièmes fragment de la clé!! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 17:18 | |
| MDR Akhu !! | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: ouaiii Mer 6 Fév - 20:29 | |
| super gg je te remercie +1 pour moi | |
|
| |
dortard
| Sujet: Re: recrutement Mer 6 Fév - 21:36 | |
| - Akhu a écrit:
- hum je ne sais pas si je suis prêt à laisser ma place de doyen
Pourquoi? tu as quel âge? Je dirai rien à personne si tu veux, mais met moi un +1 Je ne suis pas une fana de forum mais le vôtre est bien alors j'aimerais y passer de bon moments. marylou | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: recrutement Jeu 7 Fév - 2:17 | |
| 47 ans je crois Akhu, dis-moi si je me trompe ^^ | |
|
| |
Akhu Officier
| |
| |
dortard
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Fév - 3:21 | |
| salut! Merci au doyen un +1 en plus ça fait plaisir mais 4x+1 c'est prrobablement pas assez , alors les officiers à vos claviers, j'ai hâte de faire partie de vos délires.A bientôt. marylou | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Fév - 14:08 | |
| En admettant que cela ne soit pas un fake (ne voyons pas le mal partout, aprés tout ), +1 . | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Fév - 14:11 | |
| +1 | |
|
| |
Namour
| Sujet: Re: recrutement Ven 8 Fév - 14:20 | |
| *prend un grande bouffer d'aire* pffffffffffffffffffffffffffffffff*souffle toute l'air* merde non je peux pas sa sens le fake a plein nez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|