Schwimen Invité
| Sujet: Recrutement ;) ;) ;) Lun 11 Fév - 23:28 | |
| Bien le bonjour a tt le monde. Je m'apelle Brian, agée de 16 ans . J'habite a Montpellier (dans le sud). Je tiens a postuler ds votre guilde car elle me parai tré interressante. Je viens de up 70 mais j'ai les conaissances nessecaire pour Raid : Kara; bt etc... Je n'ai pas encore mon acces kara et j'espere ke vous maiderai. Pr le mom mon stuff est limité. C'est pour sela ke je me restuff S1 donc voila Pour me donner votre réponse ayé l'amabilité de me /w ds le jeu . /w Schwimen. Merci encore et a la prochaine |
|
Haazel Officier
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Mar 12 Fév - 2:01 | |
| Trés belle présentation malgré son jeune âge, et en plus c'est un montpelliérain . Stuff plutot limite en effet, je viens de mater sur l'armurerie, mais bon c'est pas l'élément déterminant Par contre, ca serait bien que tu nous donnes tes attentes en matière de pve HL,tes disponibilités, histoire qu'on puisse se prononcer sur ton cas | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Mar 12 Fév - 10:41 | |
| quelle est la classe que tu joues ? (la flemme de regarder ton armurerie, surtout que haazel nous a donné une idée de ton stuff) comment ca se fait que t'es de l'expérience en PvE HL post-BC vu que tu es fraichement 70 ? tout comme haazel, quelles sont tes motivations, attentes, disponibilités ? es-tu suisse d'origine ? bref, dis-en plus stp edit : ok t'es un mage. ben la concurrence va etre rude, vu le nombre de mages dans la guilde bonne chance.
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 10:54, édité 1 fois | |
|
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Mar 12 Fév - 10:48 | |
| developpe mon ami développé j'aime en savoir plus ^^ | |
|
grymloq Officier
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Mer 13 Fév - 20:44 | |
| | |
|
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Mer 13 Fév - 20:54 | |
| +1 pour moi! mais developpe quand même.... | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Mer 13 Fév - 22:28 | |
| | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Jeu 14 Fév - 2:49 | |
| Comme yodaa :+1 mais développe un peu | |
|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) Jeu 14 Fév - 3:17 | |
| +1, mais candidature/présentation à développer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ;) ;) ;) | |
| |
|