L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlez-moi de vooouuuuussss !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlez-moi de vooouuuuussss ! Empty
MessageSujet: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:38

Etant très attiré par l'aspect technique et RP du jeu, j'aimerais que vous me parliez un peu de votre classe.
Vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions ci-dessous, c'est surtout pour vous donner des idées si vous ne savez pas quoi mettre Wink

- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
- Est ce votre premier perso ?
- Qu'est ce que vous aimez dans cette classe et qu'est ce que vous n'aimez pas ? (en étant subjectif)
- Quels sont les points forts et les points faibles de votre classe ? (en étant objectif)
- Quel est votre template préféré ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
- Quel(s) template(s) conseilleriez-vous ? pour le PvE ? pour le PvP ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
- Conseilleriez-vous cette classe à un débutant qui veut commencer le jeu ? Pourquoi ?

Vous avez 1 heure pour rédiger votre thèse, je retire les copies après xD

A VOS CLAVIERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Guldur

Guldur


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Rennes ( Bretagne )
Date d'inscription : 08/04/2008

Parlez-moi de vooouuuuussss ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:02

Pourquoi avoir choisi cette classe ?
Car je joue a Warcraft depuis le 1 et que j'aime les orc Wink
Et un orc qui ce respecte est un guerrier Exclamation
Et un guerrier qui ce respecte est sur un champs de bataille pour defendre les droits et l'honneur de ca race Exclamation
Pas au fond d'un donjon poussiereu a chercher une hypothetique relique ...
Puissance et gloire Exclamation
Pour la Horde Exclamation

- Est ce votre premier perso ?
Oui c'est mon 1 er perso Twisted Evil
Crée a la sortie de WoW .

- Qu'est ce que vous aimez dans cette classe et qu'est ce que vous n'aimez pas ? (en étant subjectif)

- Quels sont les points forts et les points faibles de votre classe ? (en étant objectif)
Point faible :
Trop fragile face aux attaques a distance surtout faces aux caster ( j'ai 0 dans les resistes )
Forte dependance aux popo de soins ( a la fin ca coute chere )

- Quel est votre template préféré ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
Je suis un war dps axé PvP 33 / 28 /0 [/url] mais j'aimes aussi le PvE en 33 / 28 / 0 [/url]

- Quel(s) template(s) conseilleriez-vous ? pour le PvE ? pour le PvP ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
La ! je ne peus pas donner de conseil vu qu'il y a toujours des variantes celon la facon de jouer de chacun Wink

- Conseilleriez-vous cette classe à un débutant qui veut commencer le jeu ? Pourquoi ?
Non pas forcement
Forte dependance envers son stuf et les popo de soins en solo pour queter et XP vite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi de vooouuuuussss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-moi de vooouuuuussss !
» Parlez-moi de vooouuuuussss !
» Parlez-moi de vooouuuuussss !
» Parlez-moi de vooouuuuussss !
» Parlez-moi de vooouuuuussss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Les Classes :: Le Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser