L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parlez-moi de vooouuuuussss !

3 participants
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath

Parlez-moi de vooouuuuussss ! Empty
MessageSujet: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:39

Etant très attiré par l'aspect technique et RP du jeu, j'aimerais que vous me parliez un peu de votre classe.
Vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions ci-dessous, c'est surtout pour vous donner des idées si vous ne savez pas quoi mettre Wink

- Pourquoi avoir choisi cette classe ?
- Est ce votre premier perso ?
- Qu'est ce que vous aimez dans cette classe et qu'est ce que vous n'aimez pas ? (en étant subjectif)
- Quels sont les points forts et les points faibles de votre classe ? (en étant objectif)
- Quel est votre template préféré ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
- Quel(s) template(s) conseilleriez-vous ? pour le PvE ? pour le PvP ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
- Conseilleriez-vous cette classe à un débutant qui veut commencer le jeu ? Pourquoi ?

Vous avez 1 heure pour rédiger votre thèse, je retire les copies après xD

A VOS CLAVIERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:52

Citation :

hum parce que avant j'étais chasseur, et je me poutrer toujours avec les rogue!! j'ai voulu me mettre de l autre coté de la barrière on ma dit y goûter c'est l'adopter.... merde c'est vrai!!
joué rogue est unique, tu adhère ou pas moi j'ai cracker j'adore

Citation :
Oh non, j'ai un chasseur level 66(spawnyy) un mage level 61 (spawnn) un prêtre level 46(healspawn) et ensuite viens le rogue level 69!!!!! (Namour)

Citation :
- Qu'est ce que vous aimez dans cette classe et qu'est ce que vous n'aimez pas ? (en étant subjectif)
La façons d'aborder le jeux complètement différente des autre classe que j'ai pu essayé, le fait que les talent change complètement la façon de jouer je me rappelle qu'avec mon chasseur que je soit spé bête ou précis je tiré tjs au fusil certes mes dégât était moindre mais la façon de faire ressembler beaucoup, avec le rogue que tu soit spé assassinat tu joue sur les combo/poison, combat sur t style d'arme, et finesse sur le fufu et les coup placé (dans le dos) après ceci est un avis purement PERSONELLE!!
ce que je n'aime pas le fait que le stuff influe énormément sur le rogue comme toute les classe me direz vous mais un rogue qui na pas une bonne arme il pue!!
Citation :

- Quels sont les points forts et les points faibles de votre classe ? (en étant objectif)
ba tout le monde le sais un rogue qui claque tous ces coldown est presque imbatable, son stuf peux être sa faiblesse, il faut êtres vif ce qui n'est pas tjr facile le matin ou le soir très tard^^
Citation :
- Quel est votre template préféré ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
je n'aime pas jouer finesse, je prefert fair le bourrin foncer droit devan et taper ou je peux, l'assassinat me tante pas mal, orienter sur les combos, et des dégât constant bcp moins orienter critik, healp ma fait mon template bien sympas a mon gout!!

Citation :
- Quel(s) template(s) conseilleriez-vous ? pour le PvE ? pour le PvP ? (avec ses avantages et inconvénients et un link sur le simulateur de talents)
oh je suis bien mauvais rogue je dirai chacun ses gout!!

Citation :
- Conseilleriez-vous cette classe à un débutant qui veut commencer le jeu ? Pourquoi ?

pas forcement, jouer rogue est particulier, mais c'est sur que je conseillerai a un débutant de jouer rogue plutôt que guerrier!!!

voilas tout ceci ne reflète que mon avis personnel!!!
a oui je fait un bien mauvais rogue ^^(un rogue qui ne pvp pas sa existe belle et bien!!)
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

déjà, merci d'avoir été le premier à avoir donner ton avis sunny
ca me redonne envie de rejouer un peu mon petit rogue que j'ai délaissé à très bas level hihihi !

par contre, un truc que je ne saisis pas :
Namour a écrit:
je n'aime pas jouer finesse, je prefert fair le bourrin foncer droit devan et taper ou je peux, l'assassinat me tante pas mal, orienter sur les combos, et des dégât constant bcp moins orienter critik, healp ma fait mon template bien sympas a mon gout!!
tu dis ne pas aimer la spé finesse, pourtant sur ton template, tu as 41 points dans cette branche confused
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:15

heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
a vrai dire hier soir en me deconnectant j'avai 41point en assassinat Shocked Shocked

HEALP!!!!!

ques qu'il a encore traffiqué(healp esst le seul a avoir mon mdp wow^^)
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:03

Kunrath a écrit:
Ben parceque c'est-ce qui correspond le mieux à mon caractère IRL je crois Twisted Evil

Kunrath a écrit:
OUaip

Kunrath a écrit:
Rien je suis in love:heart:

Kunrath a écrit:
Ben ça parait évident ^^
Le point fort c'est de prendre l'initiative sur son adversaire,
Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS,Le DPS, Le vanish qui sauve souvent la vie, le poison pour encore plus de joie et de diversité dans le Dps et plein de petites technique pour toujours dps un petit peu sur la longueur!
A oui j'allais oublié : Le DPS

Le point faible c'est évidement tout ce qui n'est pas corp à corp qui pause énormément de problème ainsi que les dots...et oui un dot long sur un voleur l'empèche de vanish pale et la c'est le drame...y a aussi le cuir, le cuir c'est pas très très résistant et faut faire très attention aux aggro en instance, très difficile de tenir 2 mobs classiques, 3 c'est impossible sans tous les cool down (je sais ça j'ai vu des mage le faire cf:Zulzull xD)

Kunrath a écrit:
Perso je joue assassina, combat...je favorise les points de combo puis ensuite les armes, mais je dois avoir 4 en finesse (notament pour le stun amélio)

Kunrath a écrit:
Oula....grande question...pas assez d'expérience PvP mais je pense que tout marche du moment qu'on joue dans un style qui nous convient, je pense pas qu'il y est de grande vérité sur les templates PvP...
Sinon pour le PvE je sais pas non plus xD, je dirais que si t'as pas stun amélio tu passes pour un crétin...

Kunrath a écrit:
Carrement c'est le kiff rogue tu peux te soloter trop plein de quêtes en la jouant infiltration, le rogue c'est un vrai Ninja...c'est donc par définition opposé aux autre classes en terme de style de jeu
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez-moi de vooouuuuussss !   Parlez-moi de vooouuuuussss ! Icon_minitime

Parlez-moi de vooouuuuussss !
Page 1 sur 1