| C'est quoi qu'on need dans la guilde? | |
|
+4Morlok Kunrath Namour Calilya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Mar 12 Fév - 11:31 | |
| Bien le bonjour,
Une fois mon chasseur 70, je me consacrerai exclusivement avec lui au PVP.
Mais j'ai bien l'intention de faire un peu de pve, mais pas avec mon chassou, trop la misère de trouver un groupe toussa toussa.
Alors voila je vais me faire un nouveau perso (ou sortir Mylka de sa retraite en faite) mais la question super existentiel c’est, c'est quoi qu'on need comme type de perso dans la guilde pour le pve? Tank, Heal, DPS?
En sachant que ma Mylka (druide) peut en théorie faire la totale... sodomie...pipe... je m'égare pardon, donc elle peut tank avec la branche farouche en forme d'ours, dps au cac avec la branche farouche en forme de felin, heal avec la branche restauration, et dps de loin avec la branche Equilibre.... | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Mar 12 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Mar 12 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Jeu 14 Fév - 19:04 | |
| up!!! Oui en fait j'ai toujours pas eu de reponse claire et precise de ce qu'on need... A savoir j'ai toujours ma palouf lvl 56, je l'ai arreté pour le moment car je deteste tout simplement la up, les combats sont long, j'apprecié seulement ce perso en instance, j'ai d'ailleurs fait ses 6 derniers niveau avec elle en instance. si on need un palouf de plus je peux faire une effort | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Jeu 14 Fév - 19:23 | |
| Oui, pour moi c'est une bonne idée le Palouf ! | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Jeu 14 Fév - 19:34 | |
| Owii viens heal avec nous... C'est un bonheur de heal avec un palouf, tu enchaines ! | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Jeu 14 Fév - 22:08 | |
| Je pense que l'on need un peu de tout , on dois penssez au raid 25 hor 25 gas ne suffirons pas niveau dispo , enfin gruul c'est pliez en 2heure mais appres faudrais un pacquet de gas pour avoir 25 dispo en meme temps | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Ven 15 Fév - 6:32 | |
| ==///== Guerrier==///==
Toshimo(tank) Togrym (tank) Griffang(tank) Zim(reroll) Panzershrek (????) Rouness(?????) Nakaor(dps) Doudouu(reroll)
==///==Mage==///==
Taalim(????) Thaelffal(????) Yako(????) Zerlin Erzaniemi Sleeky(rroll) Falhana Rhadamante
==///==Paladin==///==
Lysande Aluds Hardkorjen(????)
==///==Prêtre==///==
Healp(heal) Kermal (???) Prataag(????) Syfrema(?????) Haazelthorn(heal) Smorlok (reroll ombre) Yodaa (ombre)
==///==Voleur==///==
Kiwii Namour Sidious (???) Sylvas(??? ) Raaf ( ??) Makai (reroll )
==///==Chaman==///==
Zarrick (???) Allister (heal) Myon (ameio ) Morlok (heal)
==///==Chasseur==///== Akamaru Gaiñéa (reroll) Garokbaal(???) Zum Borislahache(????) Kalounga Grymloq Zibry
==///==Druide==///==
Thalgor Anth talrak Akhu Nyst (heal)
==///==Démoniste==///==
Dortard Hurlus Acardori Kido Kunrath(rerll) Zuhurong (rerrolll)
VOila donc au dessus vous pouvez voir les 70de la guilde actif et non actif
Faite mo savoir si il en manque
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Ven 15 Fév - 11:12 | |
| feignant tu aurai pu mettre les accés aussi ^^ et les metiers sa serais bien ^^ | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Ven 15 Fév - 21:18 | |
| Makai (??? ) c'est le rerol de Nyst (druide heal) il ne le joue plus | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? Ven 15 Fév - 23:20 | |
| bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi qu'on need dans la guilde? | |
| |