Salut les Guildeux !
La soirée de lundi fut particulièrement chargée...
Elle débuta par Karazhan, où deux boss nous attendaient.
Je n'étais malheureusement pas présent lors de la victoire sur Dédain-du-Néant. Malgré tout, je crois savoir qu'il est tombé au premier try (GG!).
Je vous donne les loots :
----> Pour Morlok.
----> Pour... eh bien je ne sais pas du tout ce qu'il est advenu de ce loot ^^
Bref, passons au boss suivant, le "gros morceau" : Plaie-de-Nuit, que nous avons invoqué sur la terrasse du Maître, à 21H30.
Le groupe de raid est le suivant :
Et voici le terrible dragon...
Après avoir décrit plusieurs cercles au-dessus de nos têtes, le monstre se pose sur le sol, et c'est le début du combat.
Plusieurs fois au cours de la confrontation, Plaie-de-Nuit s'envole pour nous envoyer une pluie d'ossements faisant apparaître une armée de squelettes.
Après un très long combat, c'est la victoire au premier essai !
21H55 : Plaie-de-Nuit DOWN !!
Vraiment un gros bravo à tous
Les loots :
----> Pour Toshimo.
----> Pour Nyst.
Et voici la photo de groupe
Bravo le RR, je ne pense pas dire de bêtise en clamant haut et fort que la Guilde a enfin clean Kara !!
Après ce franc succès dans la Tour de Medivh, le Ruban Rouge rejoint la capitale des Elfes de sang - ma ville préférée ^^ - pour un évènement extraordinaire...
Le mariage de Lysande et Hoxxar !!
La mariée n'est-elle pas délicieuse? ^^
Voici quelques screens des invités (je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre chaque personne en photo
) :
Haaz, en costard-cravate, la top-classe.
Akhu, le bleu lui va si bien ^^
Zulzull (alias Griffounet) en costard-cravate également.
Allister avec une bien jolie robe.
Namour.
Falhana.
Doudouu.
Aldus.
Pardon à ceux que j'ai oublié et qui ne figurent pas dans les screens ^^
Mais ce n'est pas très grave puisque voici quelques somptueuses photos de groupe
Honnêtement j'ai eu du mal à choisir parmi toutes celles que j'ai prises. J'en ai sélectionné cinq. Personnellement, j'aime bien la dernière (la plus réussie de toutes je trouve).
----> Ma préférée.
Et c'est alors qu'un coup de folie s'empart de l'assemblée... Lançons un raid sur la capitale alliée : Hurlevent !
Le groupe de raid :
Je me contente de balancer les screens, ça se passe de commentaires ^^
Nous avons fait 50 mètres dans Stormwind, avant d'être balayés par les gardes Ô combien nombreux...
Nous reviendrons quand nous serons plus forts et plus nombreux XD
Voilà pour le petit résumé du jour!
Bon jeu à tous