| Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephiire
| Sujet: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 2:19 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Je me présente, Pierre, 26 ans, lyonnais, informaticien et (entre autre) pote de Paf (Allister) dans la vie, la vraie! Dans le jeu, je suis Zephiire, une prêtresse mort vivante mignonne (enfin pour ce qu'il reste...) spé ombre. Vous pouvez voir cela d'un peu plus prêt ici. Ce personnage est le premier 70 que j'ai monté. Mais je connais un peu les raids pve: avant BC, je jouais une gnomette démoniste avec lequel j'ai un peu visité le contenu pve de WoW (ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40, une partie de Naxx). ( ici pour ceux que ça intéresse) Je recherche actuellement une guilde sympa qui fasse du pve sans se prendre la tête, où l'on cherche plus à passez un bon moment à tuer un boss qu'à faire un concours de loot, où la beauté de l'essai prime sur l'erreur fatale! Je postule chez vous sur les conseils de mon pote Paf qui me dit qu'il y a une fort bonne ambiance et que cela correspond à votre conception du jeu (A-t-il tort? ) Avant de terminer, j'aborde le gros point noir de ma candidature: la présence. Je finis habituellement le boulot vers 20h, donc je ne suis pas disponible avant 21h... quand j'arrive à me connecter le soir... Oui, cela fait tache sur une candidature, mais bon: qui ne tente rien n'a rien! En espérant que ce dernier point ne vous rebute pas totalement, je reste à votre disposition pour toutes autres questions éventuelles. PS: je suis encore guildé dans cette guilde fabuleuse qu'est Caerua Sanguis, mais je suis un des derniers représentant assidus de cette guilde. N'y voyez pas la une tentative de postuler à plusieurs endroits, mais un moyen d'avoir une banque commune à tous mes rerolls! Etant le GM de cette guilde, il m'est simple de passé le flambeau à une mule! NDLR : poste déplacé suite a acceptation !
Dernière édition par Morlok le Mer 20 Fév - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 2:42 | |
| Le retour des présentations sympas et complètes !
En plus tu es parrainé !
Gros + 1 pour ma part !!
ps : pour les heures de connec, je te comprends, je suis dans le même cas .. ça passe chez nous! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 11:23 | |
| Haaa je suis content tu as enfin sauté le pas! ça fait plaisir!! C'est pas parce que c'est mon pote... mais je trouve que c'est une présentation qu'elle est pas mal non? Non franchement, c'est un gars super sympa (je suis pas pote avec des connard moi! ), pret à rendre service (enfin je crois) et qui a pas mal d'experience PVE (pre BC mais les automatismes sont la). En plus il est trop timide pour le dire mais il a son acces Kara, il a fait pas mal d'héro et a du stuff pvp équipe. Ha et surtout il a une superbe monture drake du néant avec laquelle il aime frimer (comment ça osef?) Voili voilou | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 14:34 | |
| Un lyonnais, informaticien en plus : +1 | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 16:05 | |
| IG, j'ai obtenu les +1 de Griffang, Haaze et Kuku !
Welcooooome ! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Mer 20 Fév - 17:35 | |
| Félicitation et bienvenue mon grand!!
Et je remercie les officiers pour leur rapidité et leur confiance. Vous inquiétez pas il vous ne decevra pas... enfin j'espere... | |
|
| |
Zephiire
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Jeu 21 Fév - 22:46 | |
| Et bien merci beaucoup!
Ainsi que pour le petit Kara d'hier soir!Je dois admettre qu'on s'est bien marré, même si Allister est vraiment un weak! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Ven 22 Fév - 2:05 | |
| Enflure va!
En même temps se faire poutrer en duel par un weak... tu devrais avoir honte! Et Na! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre Ven 22 Fév - 22:30 | |
| Joli stuff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephiire, pretresse mort vivante spé ombre | |
| |
|
| |