L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MmoFiesta : Pourquoi pas ?

4 participants
AuteurMessage
Malevolyn

Malevolyn

MmoFiesta : Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

Hello here,

Pourquoi n'organisez vous pas les raid à partir d'un calendrier où vous présenterez les events ainsi, les joueurs de la guilde voulant consacrer un soir à faire un raid ou une instance s'inscrive ou se mette en absent.

Quoi de plus par rapport au forum ? Un appui clair, une gestion facile, et sa obligerai les gens motivés à aller jeter un coup d'oeil et s'inscrire si un event est disponible.

Et franchement, je pense que pour nos amis les grader, ne serait-il pas plus simple de prévoir un raid avec un utilitaire de ce genre ?

http://www.mmofiesta.com/

Voici quelques images, mais ma mère serait s'en servir, c'est vraiment très simple d'utilisation.

MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo1br6.th
MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo2uk2.th
MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo3wa3.th
MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo4ab3.th
MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo5ba1.th
MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo6ie3.th
MmoFiesta : Pourquoi pas ? Mmo7vz3.th

NDLR : post déplacé vers une rubrique plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:58

je voie quil fo rentré son mot de passe sur un site n'appartenant pas a blizzard perso jai pas confiance
Malevolyn

Malevolyn

MessageSujet: Re: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

falhana a écrit:
je voie quil fo rentré son mot de passe sur un site n'appartenant pas a blizzard perso jai pas confiance

Ce n'est pas le mot de passe de ton compte WoW Wink Mais, il faudra se créer un compte dessus lorsque le GM ou les officiers auront créer la guilde, ils nous inviterons à nous inscrire via un lien, et tu pourras mettre comme nom de compte : Jeroxduponey et comme passe : jesaispasquoimettre et c'est bon Wink
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:08

Plus fort encore !

A l'époque du Terror Squad, tout le mode devait installer Guildads et Calendar.
Ce dernier est un add-on de rendez-vous justement et est consultable IG ...
Ce serait peut etre encore plus pratique ...

Merci de rappeler les détails les anciens (Kuku par exemple).

Merci pour ton idée Malevolyn !
https://rubanrouge.4umer.com
Malevolyn

Malevolyn

MessageSujet: Re: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

Si je peux me permettre, si l'add-on permet de s'inscire ig et consultable ig, je suis contre. Le pourquoi ? Je pense déjà que pas mal de membres de la guilde ne passe pas sur le forum, et donc, sur le peu qui y passent, il resterait pas grand monde.
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:52

oui, comme dit malevolyn, c'est un dilemme.

- si nous gardons le système actuel :
cela force les gens à aller sur le forum et ainsi les inciter à participer un minimum à la vie de la guilde. mais faut pas se leurrer, les gens qui n'ont pas envie de participer à la vie du forum ne vont voir que les posts d'inscription pour kara, point barre

- si nous optons pour une inscription IG :
une plus grande facilité pour la gestion des sorties en guilde et un encombrement moindre pour le forum. Mais c'est sûr que cela n'incitera plus les gens à aller sur le forum

perso, je serais pour prendre un add on IG, comme group calendar. Cela nous facilitera la tâche pour créer les rosters et organiser les soirées en tout genre. Je suis persuadé que l'on gardera toujours le meme nombre de participants actifs sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MmoFiesta : Pourquoi pas ?   MmoFiesta : Pourquoi pas ? Icon_minitime

MmoFiesta : Pourquoi pas ?
Page 1 sur 1