L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi je suis nul?

5 participants
AuteurMessage
Calilya

Calilya

Pourquoi je suis nul? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

Je suis palouf spe heal et...

Pourquoi j'arrive pas a xp seul?

C'est long, les mobs de mon niveau me massacre, je tappe comme une %#!>?%!

Le pvp je me fait massacrer et je reste donc derriere a healer, les voleurs, wawa, mage...

Pourquoi je dois appuyer que sur 3 touches? (3 heal differents) et de temps en temps une 4eme pour les buffs?

Et autre question... ca sera utile pour les instances HL lvl un palouf spe heal à la guilde? parce que y'en a pas mal des paloufs dans la guilde style de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:34

ce post est ironique ? Shocked
bien sur que tu tapes comme une moule quand t'a une spé autre que vindicte ...
bien sur que tu restes derrière pour healer quand t'es spé heal ...
bien sur que t'a moins de touches à utiliser pour tes soins ...

sinon, pour ta question, faut voir avec les autres qui sont spé. Si ya assez de heal, moi je conseille qu'une chose, go respé protec !
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:40

c est sur que si tu cherche a dps ta pas pris le bon perso et encore moin la bonne spé^^

tu n utilse peut etre que trois touche mais pour healer un groupe de 5 en instance tu dois faire super gaffe a ta consomation de mana (pour un palouf la plus grosse partie du taf je pense), c est un boulot a part.

je n ai jamais jouer de dps a hl mais je pense que notre boulot est beaucoup plus dur que le leurs, tank mis a part bien sur.

pour exp un palouf heal est tres chaud, dejas en vindict on ne sert a rien et on met un plombe pour buter un %$!^µ de moob.

pour les instance hl level tu sera utile mais beaucoup plus demander pour les raids, donc oui un palouf hl est tres cool.

ma new guilde viens de recruter un palouf tank stuff vert et dejas le MT1(full kipik) pleur pq il est très bon pour tanker donc un palouf est bien utile a hl mais pas en vindict, j ai fais gt2 avec viiv un ex palouf vindict de la guilde et a la fin de l instance il avais autant de fais de dps que le tank avec une main.

je te conseil de monter tes level en tant que dps (vindict) mais de te respé 70 heal qui est ton chois je pense. ( commence a preparer ton stuff heal dés le level 60)
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:28

Oui enfin voila je trouve que le palouf est une horreur pour up impossibilité d'attaquer à distance, je me retrouve regulierement avec un paquet de mobs au cul, certe je heal plutot bien grace au coup critique qui tombe souvent, mais j'ai cette impression de ne servir qu'a ca... et surtout de ne savoir faire que ca. alors quand je fait pas d'instance bah je suis à orgri!

J'avais pris palouf pour pas devoir attendre des heures pour faire une instance parce qu'il manque un heal... j'attends toujours des heures pour faire une instance car il manque un tank...en plus j'aime pas la classe, healer avec 3 touche voila quoi...

Et puis la spe protect, je tapperai toujours comme une moule.

j'vais donc tester d'autre perso, pour l'instant j'suis sur ma mylka tendrement chocolat tauren druide lvl 6 ou 5 (attention ca up vite!), on verra bien si ca me plait ou pas Very Happy
http://www.woueblog.fr
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:14

Comme tu n'es pas encore loin ...

Essaye un Wawa ... le server en manque cruellement, ta guilde préférée aussi !
En plus tu te spé dps et tu pourras up a l'aise et respé tank après ... je dis ça et je dis rien ...
Mais le Druide est un vbon plan aussi !
https://rubanrouge.4umer.com
zehirman

zehirman

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

Le druide est un bon tank aussi avec sa forme d'ours, surtout à partir du lvl40 avec ours redoutable, et tu peux up assez vite en solo avec la forme de félin (rogue) pour dps et fufu. Et même si tu déteste healer, faut bien avouer que c'est pratique quand on tank 3 mobs en solo de revenir en forme de druide, de te healer et de re-tanker. Après si tu veux plus d'info sur les druides => forum druide ^^. Mais je suis pas HL, j'en ai jamais joué au delà du lvl 47

PS : dsl à la guilde qui veut un wawa ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

un druide est un tank tout à fait valable, que ca soit en instance à 5 ou en raid.

pour revenir sur la question du palouf, oui tu n'as pas bien choisis ta classe si tu comptes dps vraiment (enfin, je me base sur les rumeurs qui disent qu'un palouf sait pas dps ^^' je l'ai vu surtout à l'oeuvre en tant que tank et healeur). et n'hésite pas à reroll.
vaut mieux se faire chier à remonter un perso plutot que de jouer avec une classe qu'on apprécie pas.

perso, j'aide avec mon démo mais je pense que je le laisserai petit à petit tomber, son gameplay ne me plaisant plus du tout. J'avais encore plaisir à le jouer en raid mais quand mon wawa sera lvl 70, je le laisserai définitivement je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis nul?   Pourquoi je suis nul? Icon_minitime

Pourquoi je suis nul?
Page 1 sur 1