L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Horde interguildes

+14
Haazel
Kunrath
Sidilth
kalou
Sakuraharuno
Allister
voici-SOUSTE
Morlok
Zibry
Calilya
Maledictio
Rhadamante
jojostunt
sogekîng
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sogekîng

sogekîng

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Voilà déjà joli forum ^^ GG

Par la suite je viens en réponse à la proposition qui nous a été transmise par Haazelthorn sur notre fofo.

Premièrement, merci de la proposition ça nous faite plaisir.

Deuxièmement j'ai répondu favorablement à Haazelthorn ( t'avais pas plus compliqué comme pseudo sérieux ? Razz ) mais cela ne se fera de notre coté que quand nous aurons clean KZ (ou presque) et avec nos effectifs et les vôtres il sera aisément possible de faire quelque chose chez le gros méchant Gruul.

Troisièmement je viens d'y penser, donc je l'ai pas dit sur notre forum mais en attendant le laps de temps où nous cleanerons Kz (1 ou 2 semaines si on continue à ce rythme après seulement deux semaines de raid en guilde) il serait bien de faire des héro entre nos deux guildes afin de commencer à jouer ensemble et à prendre des bonnes habitudes.

Voilà j'ai fait le tour. @++ all

Dernière édition par sogekîng le Ven 14 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojostunt

jojostunt

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

moi je suis d'accord ca peut etre sympa Smile
Rhadamante
Officier
Rhadamante

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:46

+1 ! cheers

Excellente initiative.

Merci pour ta réponse, Sogekîng.
Maledictio

Maledictio

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:38

Tres bonne idée, par contre ca doit etre galere au niveau des loots a gerer ???

vivement gruul down ^^
Calilya

Calilya

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:00

Bonjour Sogeking,

Pourquoi ne pas essayer...
Quoi comment ca osef de moi, ouai j'ai pas le niveau, ouais j'suis pas stuff, ouai j'heal comme une moule, mais j'donne mon avis quand même na!

par conre attention questions technique :

C'est quoi l'nom d'ta guilde?
C'est ou l'adresse de tin forum?
C'est ou qu'on vas faire les planning?
Vas t'on continuer Kara?
Votre effectif kara c'est combien d'gens a peu prés?
Vous avez un vrai tank vous? (pardon)
Vous aussi vous etes gayssss?
Votre GM aussi est un pervers?
Si un pala pouf te fait du charme pour un loot ca passe a l'aise ou tu fait ton rapia?
...

La suite viendra avec l'inspiration...
http://www.woueblog.fr
sogekîng

sogekîng

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:09

C'est quoi l'nom d'ta guilde? Lacrimas Sanguis

C'est ou l'adresse de tin forum? http://lacrimas-sanguis.edralzar.net

C'est ou qu'on vas faire les planning? Je pense que le planning (dumoins les dates de raid)seront décidées entre un "représentant" R.R et moi et les infos seront retranscrites sur nos forums respectifs

Vas t'on continuer Kara? Ca c'est chacun son choix par rapport à ses guildeux. de notre coté on va continuer (déja le finir Razz) et puis on a bientôt de quoi faire un 2eme roster donc on va continuer à être actifs sur kara.

Votre effectif kara c'est combien d'gens a peu prés? Voir réponse du dessus

Vous avez un vrai tank vous? (pardon) On en a 2 vrais (Bullseyes et Krogs) qui se feront un plaisir d'être contactés IG^^. De plus on en a un troisième (Zeng) mais il joue son chamy heal pour guerrir nos raids, sinon on en a un très bon lvl 66 ou 67 (Latatane) qui joue rarement pour le moment mais qui est super bon aussi. Bref on a 4 vrais tanks.

Vous aussi vous etes gayssss? Non désolé purement hétéro pour ma part (et je pense que la totalité de ma guilde l'est aussi.

Votre GM aussi est un pervers? Qui t'a dit ça ? non je ne suis pas comme ça Razz

Si un pala pouf te fait du charme pour un loot ca passe a l'aise ou tu fait ton rapia? Une palapouf je m'en tape et je fais le rapia, maintenant si c'est une belle demoiselle IRL avec ce qu'il faut où il faut (dans la tête aussi) qui me fait du charme, y'a peut-être moyen de négocier Wink

Voilà si y'a d'autres questions n'hésitez pas à demander à supermoi ^^

A+ les R.R

ps : concernant les loots on en a pas parlé encore avec Haazel (j'ai trouvé le diminutif plus pratique à écrire/épeler/lire encore faut-il bien l'écrire Razz) mais je pense qu'on va trouver une solution dès qu'on mettra notre premier raid Gruul en place.
Calilya

Calilya

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:23

C'est quoi l'nom d'ta guilde? Lacrimas SanguisMode inculte On : ca vient d'ou c'nom?

C'est ou l'adresse de tin forum? http://lacrimas-sanguis.edralzar.neton peut venir flood dessus?

C'est ou qu'on vas faire les planning? Je pense que le planning (dumoins les dates de raid)seront décidées entre un "représentant" R.R et moi et les infos seront retranscrites sur nos forums respectifsca risque de poser probleme au final, si on regroupe des gens chacun de son coté, vas falloir le faire dans un forum en commun ou l'un des notre, après on retranscrit sur l'autre... sinon bonjour le bordel si y'a 13 personne de prevu d'un coté et 13 autre de l'autre...

Vas t'on continuer Kara? Ca c'est chacun son choix par rapport à ses guildeux. de notre coté on va continuer (déja le finir Razz) et puis on a bientôt de quoi faire un 2eme roster donc on va continuer à être actifs sur kara.Appel au chef : y'a interet qu'on continu aussi faut j'me stuff moi!

Votre effectif kara c'est combien d'gens a peu prés? Voir réponse du dessusok meme genre que nous quoi

Vous avez un vrai tank vous? (pardon) On en a 2 vrais (Bullseyes et Krogs) qui se feront un plaisir d'être contactés IG^^. De plus on en a un troisième (Zeng) mais il joue son chamy heal pour guerrir nos raids, sinon on en a un très bon lvl 66 ou 67 (Latatane) qui joue rarement pour le moment mais qui est super bon aussi. Bref on a 4 vrais tanks.faudra qu'on fasse des truc avec latatane j'suis lvl 67 aussi et devinez quoi j'suis heal

Vous aussi vous etes gayssss? Non désolé purement hétéro pour ma part (et je pense que la totalité de ma guilde l'est aussi.ah on risque de vous detourner... Laughing

Votre GM aussi est un pervers? Qui t'a dit ça ? non je ne suis pas comme ça Razz Tiens le notre des GM c'est la voie de la sagesse et de la perversité Very Happy (pas tapper momo pas tapper)

Si un pala pouf te fait du charme pour un loot ca passe a l'aise ou tu fait ton rapia? Une palapouf je m'en tape et je fais le rapia, maintenant si c'est une belle demoiselle IRL avec ce qu'il faut où il faut (dans la tête aussi) qui me fait du charme, y'a peut-être moyen de négocier Wink£%$@# j'suis un mec irl :/

Voilà si y'a d'autres questions n'hésitez pas à demander à supermoi ^^

A+ les R.R

ps : concernant les loots on en a pas parlé encore avec Haazel (j'ai trouvé le diminutif plus pratique à écrire/épeler/lire encore faut-il bien l'écrire Razz) mais je pense qu'on va trouver une solution dès qu'on mettra notre premier raid Gruul en place.[/quote] Very Happy
Zibry
Officier
Zibry

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:46

mdrrrrrrrr gg a vous...

moi ej dit +1 sa peux etre marrant Laughing
Morlok
Admin
Morlok

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:31

Voilà qui prend une tournure sympa !

Oui ! Je suis pervers ! Et alors ? a mon age il ne reste quasi plus que ça ! Razz

En ce qui concerne la communication entre les 2 guildes je désigne volontare Haazeltruc qui a déjà pris les bonnes initiatives concernant cette mise en commun nos intérets pour Gruul ! Ugh !

J'espère que le reste des Lacrima Sangis est à l'image du GM , on va se fendre la G ! Wink
https://rubanrouge.4umer.com
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:35

con naissant un peut sogeking et très très bien l officier talitalo je ne peut que vous dire qu il sont très cool et que oui momo a raison vous aller bien vous fendre la guelle mais attention concentration tout de mème ^^
sogekîng

sogekîng

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

Calilya a écrit:
C'est quoi l'nom d'ta guilde? Lacrimas SanguisMode inculte On : ca vient d'ou c'nom?

Alors Lacrimas-Sanguis veut dire Larmes de Sang (c'est ce qui sorrt en général des yeux de nos ennemis) et c'est un nom qui a été voté lors de la cration de cette guilde (qui n'est autre que la partir HL de la guilde Allys-Hunterz (pas très parlant ni vendeur pour du pvE HL)

Calilya a écrit:
C'est ou l'adresse de tin forum? http://lacrimas-sanguis.edralzar.neton peut venir flood dessus?

Oui vous pouvez venir flooder dessus. Je n'y connais strictement rien en fofo donc je vais demander au BOSS du fofo de nous faire un Topic spécial "Alliance R-R_L-S"

morlok a écrit:
En ce qui concerne la communication entre les 2 guildes je désigne volontare Haazeltruc qui a déjà pris les bonnes initiatives concernant cette mise en commun nos intérets pour Gruul ! Ugh !

Je suis pas le seul à avoir du mal ! Cool ^^

morlok a écrit:
J'espère que le reste des Lacrima Sangis est à l'image du GM , on va se fendre la G ! Wink

Alors,
1°) On met un S à la fin de Lacrimas lol
2°) L'humour est un des principaux critères de sélection chez nous Very Happy

voici-souste a écrit:
connaissant un peut sogeking et très très bien l officier talitalo je ne peut que vous dire qu il sont très cool et que oui momo a raison vous aller bien vous fendre la guelle mais attention concentration tout de mème ^^

Tout à fait raison...fendage de gueule certes mais concentration^^

ps : pour ce qui est de l'organisation on va faire ça bien avec Haazeltruc (nouveau pseudo officiel ^^) vous inquiètez pas ^^
Allister
Sous-Officier
Allister

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:23

Alors moi en tant qu'ancien membre de la guilde Caerula Sanguis... je suis pas trop pour une alliance avec une guilde qui s'est inspiré de nous pour le nom de leur guilde!

Comment ça, ça n'a rien à voir?
Ha bon... bon bin +1 alors
Whisper Allister ou Pâf pour un healer en carton dispo pour faire des héro avec vous!
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:27

un gros +1 c' est une tres bonne idée, il faut + de personnes motivé et souvant connecté Wink (ou du moin quand il y a un raid) j espere que sa se passera sans problème Smile
Maledictio

Maledictio

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

sogekîng a écrit:
Calilya a écrit:

Alors Lacrimas-Sanguis veut dire Larmes de Sang (c'est ce qui sorrt en général des yeux de nos ennemis) et c'est un nom qui a été voté lors de la cration de cette guilde (qui n'est autre que la partir HL de la guilde Allys-Hunterz (pas très parlant ni vendeur pour du pvE HL)

Calilya a écrit:

Oui vous pouvez venir flooder dessus. Je n'y connais strictement rien en fofo donc je vais demander au BOSS du fofo de nous faire un Topic spécial "Alliance R-R_L-S"

morlok a écrit:

Je suis pas le seul à avoir du mal ! Cool ^^

morlok a écrit:

Alors,
1°) On met un S à la fin de Lacrimas lol
2°) L'humour est un des principaux critères de sélection chez nous Very Happy

voici-souste a écrit:
connaissant un peut sogeking et très très bien l officier talitalo je ne peut que vous dire qu il sont très cool et que oui momo a raison vous aller bien vous fendre la guelle mais attention concentration tout de mème ^^

Tout à fait raison...fendage de gueule certes mais concentration^^

ps : pour ce qui est de l'organisation on va faire ça bien avec Haazeltruc (nouveau pseudo officiel ^^) vous inquiètez pas ^^

Hazz alias "gros gay" pour les intimes Wink
sogekîng

sogekîng

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

Allister a écrit:
Alors moi en tant qu'ancien membre de la guilde Caerula Sanguis... je suis pas trop pour une alliance avec une guilde qui s'est inspiré de nous pour le nom de leur guilde!

Comment ça, ça n'a rien à voir?
Ha bon... bon bin +1 alors
Whisper Allister ou Pâf pour un healer en carton dispo pour faire des héro avec vous!

Euh je suis désolé mais il me semble avoir vu le nom Caerula Sanguis bien après mon lvl 70, or j'ai créé les LS au niveau 64 Wink

@++
Calilya

Calilya

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

Tiens dernière chose on se ferait pas un petit canal RR-LS sur wow ou on s'met tous histoire de faire connaissance?

et puis on pourra plus facilement faire des instances ensemble comme ça!!!
Allister
Sous-Officier
Allister

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

sogekîng a écrit:

Euh je suis désolé mais il me semble avoir vu le nom Caerula Sanguis bien après mon lvl 70, or j'ai créé les LS au niveau 64 Wink

@++

Non mais je plaisantais t'inquiete!
En même temps c'est normal que tu nous ai croisé tard, on etait 3 dans cette guilde de pote IRL (Zephiire, Keph et moi-même) et on a arreter WoW pendant plusieurs mois avant de reprendre en decembre. Enfin on s'en tape

Calilya a écrit:

Tiens dernière chose on se ferait pas un petit canal RR-LS sur wow ou on s'met tous histoire de faire connaissance?

et puis on pourra plus facilement faire des instances ensemble comme ça!!!

Très bonne idée ça!
Par contre il va y avoir débat, est ce que le canal s'appelera RR-LS ou bien LS-RR ? ^^
Calilya

Calilya

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

osef de ce débat

S'il faut pour qu'il n'y ai pas de débat, on peux l'appeler Calilya le canal ça me vas lol!
Rhadamante
Officier
Rhadamante

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

lol! lol!

Excellente idée un canal "commun" à nos deux guildes.
Zibry
Officier
Zibry

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:45

+1 pour canal et pour le nom pq po RR-LS-LS-RR

du grand n'(importe koi
sogekîng

sogekîng

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:26

On pourrait tout simplement l'appeler "FuckGruul" ça serait de circonstance ou "MortAGruul" si le premier est trop fort. Very Happy
+1 pour le canal (nous on le fait déja presque tous pour palabrer entre les 2 guildes +60 et -60)

@+
kalou
Sous-Officier
kalou

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

FISTGRULL!!!!!!
Maledictio

Maledictio

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

ouai ou alors :

Gruul Fuck Us ^^
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:19

On pourrait renommer ce post?
Parceque ça fait chier de voir marqué "Alliance interguilde"

Perso je préfèrerais "HORDE interguilde"

Merci

(oui je sais ça à rien à voir et je flood certainement, mais j'ai des principes lol! )
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
sogekîng

sogekîng

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:43

Sidilth a écrit:
On pourrait renommer ce post?
Parceque ça fait chier de voir marqué "Alliance interguilde"

Perso je préfèrerais "HORDE interguilde"

Merci

(oui je sais ça à rien à voir et je flood certainement, mais j'ai des principes lol! )

Flood certes mais flood vrai ^^ pardon j'ai fauté lors de l écriture du nom de ce post xD
Contenu sponsorisé

Horde interguildes Empty
MessageSujet: Re: Horde interguildes   Horde interguildes Icon_minitime

Horde interguildes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant