| Horde interguildes | |
|
+14Haazel Kunrath Sidilth kalou Sakuraharuno Allister voici-SOUSTE Morlok Zibry Calilya Maledictio Rhadamante jojostunt sogekîng 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 14 Mar - 12:45 | |
| OK pour le canal interguilde
En plus de faire connaissance, celà permettra en journée, voir même en soirée de complèter des rosters ou team instances sur le vif.
Good idée ! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 21 Mar - 11:45 | |
| Pwêt les R.R ^^ Je voulais vous poser une question concernant mercredi prochain (à savoir le 26/03). Nous avons procédé mercredi (19) à des rotations dans notre roster car il nous manquait du tank et un peu de heal pour faire le 2ème; ce qui n'est pas un problème en soi étant donné que pour ma part j'en ai profité pour up un peu mon mage et que certains ont enfin découvert cette belle tour infestée de MV et démons en tout genre. Donc j'aimerai savoir quels joueurs (avec leur classe et spé svp) seraient libre de tout engagement à Kz pour mercredi à venir afin de composer un roster entre LS et RR (ou RR et LS ). En prenant compte que ceux de notre guilde qui viendront assurent mais ne sont pas stuffés pvE pour la plupart. Dans un souci d équité, on prendrait 5 de chaque guilde (avec bien sur la possibilité de changer ce chiffre selon disponibilités). Voilà j'attends vos réponses (désolé je ne savais pas où poster ça donc je l'ai foutu à la suite de nos discussions ^^) @++ ps : j'aimerai mettre ça en place sur notre forum assez vite histoire qu'on puisse monter un bon groupe équilibré donc rép au plus vite pleaaaaase. ps 2 (rien à voir avec la console): à mon bon souvenir et de tête je dirais que de notre coté on peut avoir un wartank, un palaheal (maybe), un chamy equi, un demo, un hunt, chamy amélio, un mage (maybe), et j en oublie sûrement ^^. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 21 Mar - 13:36 | |
| le problème étant un peu le même chez nous ^^' à un moment, nous avions un certain nombre de tanks et de healeurs dispo mais pour x raisons, cet effectif a diminué. pour information, nous avons d'actif, en ce moment : tank - 2 druides (Akhu et Corwin). Corwin est le reroll d'Haazelthorn, il a décidé récemment de suivre la voie de l'ours poilu et donc n'a pas le stuff pour faire Kara en entier, sauf si le groupe le permet. - 1 wawa (Toshimo, mon perso) heal - 2 druides (Nyst et Droken) dont les disponibilités sont relativement irrégulières - 1 prêtre (Haazelthorn). au sein de la guilde, il se tenait disponible si besoin est, mais, je crois, qu'il préfererait jouer son druide Corwin (à voir avec lui) - 2 chaman (Allister et Morlok). Allister est là régulièrement, contrairement à Morlok qui doit prendre ses dispositions pour raider, généralement disponible le lundi et le mercredi, à mon souvenir - 1 paladin (Calilya) qui est passé récemment lvl 70 (gg à lui ), donc vous comprendrez que son stuff ne pourra pas lui permettre pour l'instant de faire kara en entier, sauf si le groupe palie à ce problème Pour ce qui est des dps, je dirais qu'il y a possibilité d'avoir un certain effectif disponible, sans pouvoir faire une liste exhaustive. | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 21 Mar - 14:16 | |
| Salut Sogekîng,
Je suis disponible le mercredi 26 pour éventuellement faire Karazhan en "binôme LS-RR". Mage 70 spé feu, avec un stuff pve, mes disponibilités sont les suivantes : tous les soirs à partir de 20H00 (sauf rares exceptions) jusqu' aux environs de minuit (parfois plus tard), et parfois l'après-midi (en fonction de mes jours de repos).
Ce serait une joie de participer à un raid aux côtés des LS.
Voilà, donc, dispo si vous avez besoin. | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 21 Mar - 16:13 | |
| Quand je parle de 2ème roster c'est clair qu'il faut se mettre dans la tête qu'il n'ira pas au bout de Kz, faut être réaliste les gens dont je parle sont à classer avec Calilya ou Corwin, à savoir des 70 tout frais. Et comme on ne pourra pas se permettre , comme on l'a fait cette semaine, de laisser le début de Kz au nouveaux éternellement je pensais faire ce roster^^ Ca peut-être une bonne chose car comme ça les plus "jeunes " en matière de Kz, que ce soit des rerolls ou des "novices de kara" pourront évoluer à un rythme qui est le leur (et de ce fait, les plus "capés" à Kz peuvent le torcher au plus vite et on pourra se concentrer pleinement sur le projet initial : Gruul. ( de plus le fait d'avoir des rerolls habitués dans le groupe permettra de zapper la question du lead qui sera à mon avis donné au plus expérimenté du raid, à savoir à 99 % de certitude si il est reroll : Corwin )
Voilà ^^ donc si c'est ok des 2 cotés, je vais recenser les participants potentiels de ce raid sur notre fofo et je le retrancrirais ici (ou vice versa de la part d un de vos officiers ^^).
@+++ | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 21 Mar - 16:16 | |
| - Kunrath a écrit:
- Corwin est le reroll d'Haazelthorn, il a décidé récemment de suivre la voie de l'ours poilu
J'en rajoute une petite dernière ^^ Heureusement que t'es pas resté en poulet car : 1°) ça ressemble vraiment à rien 2°) le rôle de tank t'ira mieux à mon avis car tu vas trop vite en instance et tu kiffe désheep avant le tank xD (cf laby RR-LS avec Latatane ^^ ) je me suis dit toute l'instance :"lui c'est un reroll il est vraiment trop pressé il a du avoir l'habitude de le rusher" mais on a fini l instance entiers donc cet "empressement" n'était pas si mal ça m'a permis de voir que mon pote Latatane est vraiment un excellent tank car il en a sauvé des fesses de poulet ce jour là ^^ Ceci est purement e-sportif =P @++ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Horde interguildes Sam 22 Mar - 4:38 | |
| lol ! moi j'aime bien la danse du poulet | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Horde interguildes Dim 23 Mar - 20:14 | |
| - sogekîng a écrit:
Jtu vas trop vite en instance et tu kiffe désheep avant le tank xD C'est une fable montée de toute pièce!!!!!!!! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Horde interguildes Mar 25 Mar - 2:30 | |
| Bon j'ai posté au sujet de ce raid interguides et comme le sgrands absents du fofo n'ont pas changé leur habitudes je n'ai que 3 players à vous proposer pour ce raid: - Un wartank : Murz qui a récemment eu son Bouclier des Sha'tar et qui, d'après un officier qui a fait remparts héro avec lui, assure. - Un cham élémentaire : Kayzer qui a qu'un stuff jcj S1 pour le moment mais pour les premiers boss de Kz c'est suffisant (et il pourra alimenter en mana le groupe des healers). - Un chamélio : Thorquemada qui a un bon dps en soi et qui aidera lui aussi de ses totems le groupe des tanks). Voilà donc pour le reste à vous de voir. Je pourrais peut-être vous en trouver un ou deux de plus si ils se réveillent mais je ne veux pas assumer leur manque d'implication donc même si ils sont dispos mercredi ils ne viendront que si vous n'avez pas assez de monde avec ces 3 là. Voilà, j'espère que ça sera une belle partie et que ainsi ceux qui ne raident pas tout le temps ou ceux qui restent "sur la touche" vont pouvoir s'éclater eux aussi à Kz. ps : Concernant Gruul je crois que l'on va devoir retarder un peu ça par contre car nous n'avons pas down Malchezzar et de ce fait nous ne voudrions pas faire tomber le raid pour un manque de stuff (manque qui se fait quand même de plus en plus petit ) ps2 : si ce raid ce fait mercredi je dis tout de suite : il est bien évident qu'aucun de ces 3 ne connait assez Kz (voir même pas du tout) donc ils ne pourront pas lead | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Horde interguildes Mar 25 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Horde interguildes Ven 28 Mar - 12:05 | |
| a non pas ce vieux pervèrs de talitalo sur ce forum le rr kiker le il risque de vous voler vos femmes ^^ [blague] grull pour ceux qui connaisse avec juste la technique sa passe sans grand mal je pense que vous pouvez y arriver alaize blaize essayer un soir ou dans les deux guilde il y aurais asser de co(et si jamais il manque du monde whisper moi je verrais avec ma guilde pour quèlque joueur en plus ^^ ) sur ce /kiss tout le monde | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Horde interguildes Lun 31 Mar - 15:30 | |
| C'est quoi l'nom d'ta guilde? Lacrimas Sanguis Je préfèrais "les coupaing de jean pierre", mais bon, question recrutement, boff quand même ^^".C'est ou l'adresse de tin forum? http://lacrimas-sanguis.edralzar.netIui not' fofo créé par le bon Kogoth et géré par lui même, avec mon aide ^^. (enfin j'essaye du moins ><")Votre effectif kara c'est combien d'gens a peu prés? On est une 50 aine dans la guilde, en gros 40 comptes. Cependant, on arrivait difficilement (sauf les 2 dernières semaines) à combler le tout....Vous avez un vrai tank vous? On a en wawa: Krogs, Murz, Tomo et Latatane ( qui a encore 1 lvl à prendre ) et en druide: Bulleyes.Vous aussi vous etes gayssss? A l'origine jusqu'à ce que je rencontre ma tite Tolaan (Toto pour les intimes).Votre GM aussi est un pervers? +1 *fuit...*Si un pala pouf te fait du charme pour un loot ca passe a l'aise ou tu fait ton rapia? Si c'est Ilargi, je lui donne sans réfléchir :p (c'est le reroll de Toto ^^) Sinon vouala, je flood un peu :p Bisous! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Horde interguildes Lun 31 Mar - 18:28 | |
| MDR !
Le peu de LS que je connais ne m'ont pas déçu! ^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Horde interguildes Lun 31 Mar - 20:54 | |
| Salutations Sendatu, J'ai beaucoup aimé ton post, avec plein d'humour tout plein. Je n'ai fait qu'un raid avec les LS, mais il me semble que le bon esprit y est de rigueur. J'ai hâte de rejouer avec vous, et suis heureux de cette collaboration entre nos deux guildes. A très bientôt IG! Bon jeu à tous. | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Horde interguildes Lun 31 Mar - 21:21 | |
| - voici-SOUSTE a écrit:
- a non pas ce vieux pervèrs de talitalo sur ce forum le rr kiker le il risque de vous voler vos femmes ^^ [blague]
T'es plus avancé que moi en pve, mais tu reste mon disciple, fais gaffe à ce que tu dis :p - Sendatu a écrit:
- C'est quoi l'nom d'ta guilde? Lacrimas Sanguis
Je préfèrais "les coupaing de jean pierre", mais bon, question recrutement, boff quand même ^^". Rah, t'aurais du me proposer ça pour l'équipe d'arène! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Horde interguildes Mar 1 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
yako
| Sujet: Re: Horde interguildes Dim 6 Avr - 22:42 | |
| +1 pour l'interguilde !!!!!!! ça va etre mortel !! | |
|
| |
myon
| Sujet: Re: Horde interguildes Lun 7 Avr - 19:09 | |
| plip plop
concernant tout ça... fusion, défusion, grouping... mon avis sera simple.. je suis d'accord pour une fusion ou toute autre chose, du temps qu'on garde l'esprit de la guilde qui se veut rock n roll.. avec des gens sympas, ouverts..
Le seul risque pour moi est de type : guilde HL hyper sérieuse qui dés que tu fais une connerie t'as le droit à tous les noms d'oiseaux et autre..
Bref moi, du temps qu'on s'amuse, que le plaisir est là, je suis d'accord pour tout. Et puis merde j'ai envie de faire progresser ma petite myon sur la voie de la vache qui roxx =).
meuh ! | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Horde interguildes Mar 8 Avr - 9:37 | |
| c'est pas un nom d'oiseau Myon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horde interguildes | |
| |
|
| |
| Horde interguildes | |
|