Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. Dim 30 Mar - 5:12 | |
| | |
|
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. Dim 30 Mar - 5:26 | |
| pouha comment il roxx le hunt dérriére toi il a trop le style a mon avis il roxx du patex lui sa se voi!!!! par contre on voi un bout de gland sur la premiére image en bas.quoi?.... sé haazel?!a merde je me disé aussi je connai se gland | |
|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. Dim 30 Mar - 5:50 | |
| | |
|
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. Dim 30 Mar - 13:20 | |
| Sympa en effet... Mais j'ai déja vu a orgri un fufu undead avec les 2 épée légendaire... C'est clair ça pose!!! | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. Dim 30 Mar - 20:31 | |
| - Allister a écrit:
- Sympa en effet...
Mais j'ai déja vu a orgri un fufu undead avec les 2 épée légendaire... C'est clair ça pose!!! de quel guilde ? les trois rogue de chez rush que je connais ( apocal , furtifblade , ché plus qui ) en ont que une | |
|
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. Dim 30 Mar - 23:14 | |
| Pour tout t'avouer je m'en rappelle plus... encore moins de son nom
Je me rappelle juste l'avoir vu la où il y a les pnj pour les bg a orgri... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un allié avec les lames jumelles d'Azzinoth. | |
| |
|