| cherche contra avec un enchanteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: cherche contra avec un enchanteur Jeu 4 Oct - 14:42 | |
| alor voila je vais faire simple pour ma couture je vais avoire besoin de poussiere d'arcane afin de pourvoire faire de l'etoffe de tisse neant primordial
je propose a un enchanteur en possedant de lui donner mes loot vert et bleu ke je ne need pas contre des poussiere d'arcane
si kelkun est intereser par cette echange faite moi signe
a+++ merci
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Jeu 4 Oct - 15:14 | |
| - falhana a écrit:
- l'etoffe de tisse neant primordial
Tu ne voulais pas parler plutôt de tisse-néant imprégné? J'ai pas mal de poussières des arcanes en stock, suite à de nombreux dez de stuff 60/70. Je vais en avoir besoin bientôt pour ma comp enchant (286 pour l'instant), mais je pense pouvoir t'en dépanner au moins une vingtaine. En retour, si tu as du stuff 50/60 vert dont tu ne sais que foutre, je te le recupererai bien pour dez, car je need [poussière de rêve] en masse pour continuer à up ma compétence . Voila, je verrai ca avec toi IG quand je serai de retour, probablement vendredi soir. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Jeu 4 Oct - 16:26 | |
| en plus de l'arrangement avec haazel, je suis 300 en enchantement et je peux te dez les loots que tu need pas. | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Jeu 4 Oct - 18:37 | |
| oui pardon c bien du tisse neant impregné est pas primordial ke je veut faire
jai perdu patience et jai acheter 20 poussiere pour 40 po a lhv donc ce nes plus urgent cela dit je pense ke jen auré a nouveau besoin dans un moment contacter moi ingame pour savoire ou jen suis
si tout foi vous needer des loot vert 60 70 je les vend o prix npc pour ke vous puissier les dez parfoi dans un elan de bonté je les donne meme mais jaimerai tout de meme pouvoire me payer un jour la monture a 5000 gold donc c pour sa ke je suis un peu picsous ensemoment | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Ven 5 Oct - 11:05 | |
| je pense que c'est plutot à toi de nous contacter quand tu en auras besoin sinon, je need pas spécialement de loots 60-70. et en plus, j'ai pas un rond >< | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Ven 5 Oct - 11:11 | |
| j pense que les loot vert 60/70 sadresse plutôt a des enchanteur qui ne son pas encore 375 | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Ven 5 Oct - 11:31 | |
| moi je suis à 300 et faudrait un jour que je me motive à uper ma compétence, ayant eu des formules d'enchantement sympathiques du genre "+12 endu sur bottes" et "sauvagerie". mais j'ai trop la flemme -_-' | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Ven 5 Oct - 14:22 | |
| oops ke croyer ke tt 375 de partout apres les eloge ke lon fais de toi je te penser un vrai geek | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Ven 5 Oct - 21:31 | |
| - falhana a écrit:
- je te penser un vrai geek
Tu as vu juste, ya pas plus geek que Kuku | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Sam 6 Oct - 2:29 | |
| | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Dim 7 Oct - 11:55 | |
| j'ai deja epuiser mon stock de poussiere si kelkun en a | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur Lun 15 Oct - 15:22 | |
| c bon je n'est plus besoin de poussiere d'arcane se post est donc clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche contra avec un enchanteur | |
| |
|
| |
| cherche contra avec un enchanteur | |
|