Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) Mer 16 Avr - 11:26 | |
| - Sogayking a écrit:
- Sinon je vous rassure Tosh étant undead, Maulgar n' aura pas le temps d'attraper quelqu'un en cas de fear si le raid se tient bien à distance, car grâce à sa capacité Ud de résist fear il aura le temps de placer une interception sur le joueur ciblé par Maulgar avant même que le gros aille sur les coupaings je pense.
de mémoire, je me fais fear 2 à 3 fois avant que maulgar tombe. les 2 premières ca va, ou j'ai gardien de peur ou je claque mon racial, ou je tiens l'aggro. mais le dernier par contre, j'ai rien de up et le coquin fonce dans le tas. si ya plusieurs prêtres, faudrait que je fasse une macro pour dire de refresh gardien de peur sur moi. - SaugeKing a écrit:
- Sinon pendant les trash, il est vrai que je pense comme toi que leur charges aléatoires pourraient être évitées par le placement d'un tank ou un offtank dans le pack casters/heals.
les charges aléatoires peuvent être évitées soit en se mettant à max range du mob, soit en se mettant au cac. | |
|
sogekîng
| Sujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) Mer 16 Avr - 11:32 | |
| - Kunrath a écrit:
- Sogayking a écrit:
- Sinon je vous rassure Tosh étant undead, Maulgar n' aura pas le temps d'attraper quelqu'un en cas de fear si le raid se tient bien à distance, car grâce à sa capacité Ud de résist fear il aura le temps de placer une interception sur le joueur ciblé par Maulgar avant même que le gros aille sur les coupaings je pense.
de mémoire, je me fais fear 2 à 3 fois avant que maulgar tombe. les 2 premières ca va, ou j'ai gardien de peur ou je claque mon racial, ou je tiens l'aggro. mais le dernier par contre, j'ai rien de up et le coquin fonce dans le tas. si ya plusieurs prêtres, faudrait que je fasse une macro pour dire de refresh gardien de peur sur moi.
- SaugeKing a écrit:
- Sinon pendant les trash, il est vrai que je pense comme toi que leur charges aléatoires pourraient être évitées par le placement d'un tank ou un offtank dans le pack casters/heals.
les charges aléatoires peuvent être évitées soit en se mettant à max range du mob, soit en se mettant au cac. Alors déjà pour les 2 surnoms je me dois de te fister à la Gruul ... ensuite pour l'histoire de max range, c'est pas faux mais selon la topographie des lieux qui ne se prête pas à un placement idéal je dirais casi impossible ^^ Pour ce qui est de tes fear, je dis le peu que je connais (en gros je connais la surface mais pas le fond chez les Ud ...) Voilà^^ | |
|
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) Ven 18 Avr - 18:06 | |
| GG à tous pour cette soirée! A la prochaine on DOWN Grull c'est sûre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) | |
| |
|