L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008)

+15
lixx
Sendatu
Sakuraharuno
Zephiire
Kunrath
Tolaan
Sidilth
jojostunt
Calilya
Akhu
sogekîng
Zibry
Allister
Morlok
Rhadamante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath

Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008)   Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:26

Sogayking a écrit:
Sinon je vous rassure Tosh étant undead, Maulgar n' aura pas le temps d'attraper quelqu'un en cas de fear si le raid se tient bien à distance, car grâce à sa capacité Ud de résist fear il aura le temps de placer une interception sur le joueur ciblé par Maulgar avant même que le gros aille sur les coupaings je pense.
de mémoire, je me fais fear 2 à 3 fois avant que maulgar tombe. les 2 premières ca va, ou j'ai gardien de peur ou je claque mon racial, ou je tiens l'aggro. mais le dernier par contre, j'ai rien de up et le coquin fonce dans le tas. si ya plusieurs prêtres, faudrait que je fasse une macro pour dire de refresh gardien de peur sur moi.

SaugeKing a écrit:
Sinon pendant les trash, il est vrai que je pense comme toi que leur charges aléatoires pourraient être évitées par le placement d'un tank ou un offtank dans le pack casters/heals.

les charges aléatoires peuvent être évitées soit en se mettant à max range du mob, soit en se mettant au cac.
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng

MessageSujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008)   Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:32

Kunrath a écrit:
Sogayking a écrit:
Sinon je vous rassure Tosh étant undead, Maulgar n' aura pas le temps d'attraper quelqu'un en cas de fear si le raid se tient bien à distance, car grâce à sa capacité Ud de résist fear il aura le temps de placer une interception sur le joueur ciblé par Maulgar avant même que le gros aille sur les coupaings je pense.
de mémoire, je me fais fear 2 à 3 fois avant que maulgar tombe. les 2 premières ca va, ou j'ai gardien de peur ou je claque mon racial, ou je tiens l'aggro. mais le dernier par contre, j'ai rien de up et le coquin fonce dans le tas. si ya plusieurs prêtres, faudrait que je fasse une macro pour dire de refresh gardien de peur sur moi.

SaugeKing a écrit:
Sinon pendant les trash, il est vrai que je pense comme toi que leur charges aléatoires pourraient être évitées par le placement d'un tank ou un offtank dans le pack casters/heals.

les charges aléatoires peuvent être évitées soit en se mettant à max range du mob, soit en se mettant au cac.

Alors déjà pour les 2 surnoms je me dois de te fister à la Gruul ... ensuite pour l'histoire de max range, c'est pas faux mais selon la topographie des lieux qui ne se prête pas à un placement idéal je dirais casi impossible ^^
Pour ce qui est de tes fear, je dis le peu que je connais (en gros je connais la surface mais pas le fond chez les Ud ...)

Voilà^^
droken

droken

MessageSujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008)   Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

GG à tous pour cette soirée! A la prochaine on DOWN Grull c'est sûre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008)   Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008) - Page 2 Icon_minitime

Maulgar DOWN & Gruul descendu à 22% !! (13.04.2008)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2