| 1ère sortie Kara du R.R :) | |
|
+6Griffang zehirman Kunrath Morlok erzaniemi Haazel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haazel Officier
| Sujet: 1ère sortie Kara du R.R :) Sam 29 Sep - 0:20 | |
| Salut vous tous!! Ceci est un jour à marquer d'une pierre blanche. En effet, le R.R vient de réaliser sa 1ère sortie Kara en guilde . Ce fut trés chouette de pouvoir enfin entendre les voix des membres de la fratrie ( a part celle ,éfféminée, d'Erza ). Kunrath , celui avec le plus d'expérience de Karazhan, nous a fait un chef de raid fort potable . Participants: - Grymloq (hunt) -Kunrath et Bloodkill (démos) -Warhole (druide heal) -Haazel (prêtre heal) -Clik (chamy) -Raaff (rogue) -Erza (mage) Tout ca made in R.R!!! Un grand merci à eux pour ce chouette moment, ainsi qu'a Akhu et Miroud, nos deux tanks Pick up . Pour ce qui est de l'instance même, c'est vraiment pas évident. On c'est concentrés sur le 1er boss Attumen. La difficulté vient du fait qu'il faut tuer environ 8 packs de mobs avant d'arriver au boss, mais que ces packs repop trés rapidement, et ne laisse en fait qu'une seule réelle chance de down le Attumen. Au moindre wipe sur lui, le temps de revenir, regen et rebuff, les mobs repop . On a quand même réussi à le tomber à 25%. On fera mieux la prochaine fois Voila 2 ou 3 ptits screens, pour donner un ptit apercu à ceux d'entre vous qui ne savent pas encore à quoi ressemble l'instance La bande au grand complet, prête à en découdre Bloodkill surpris en plein délit (et débit) de boisson (tu m'étonnes qu'aprés on wipe ) Un joyeux bordel (et c'est encore meilleur quand les mobs chain fear) Voila, maintenant on n'attend plus que ces chers Togryms et Bôa pr tanker
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:32, édité 3 fois | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 29 Sep - 0:28 | |
| ou a wip .... 18 po de repa pr meme pas un lot epic maiisss quel grand moment que de voir autant de 70 et ecris a coter Karazan (avec un h qq part ) | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Sam 29 Sep - 0:30 | |
| GG le RR !!!
Je suis impatient de faire partie du prochain voyage ! | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Sam 29 Sep - 0:56 | |
| trop lol les screens !!! c'est un début qui s'avère fort prometteur je pense. à nous de mettre tout de notre coté pour qu'on puisse progresser. | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Sam 29 Sep - 1:58 | |
| GG à la guilde J'espère que d'ici quelques mois (et 23 lvl lol) je ferais parti du voyage ! Au fait dsl si je joue pas trop là, mais je suis en plein testage de linux, reformatage d'une partie de l'ordi tous les jour...) | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Sam 29 Sep - 2:37 | |
| Nan mais c'est vrai que moi ma spé c'est tricotage.... | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Sam 29 Sep - 3:21 | |
| Ah ? Je pensais que c'était l'absence ! ok, je sors ! champomiiiii ! | |
|
| |
Akhu_ Sous-Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Dim 30 Sep - 18:22 | |
| Coucou c'est moi le nounours sur une des images Vu l'évolution actuelle de ma guildounette et comme votre guilde a l'air plutôt sympa et pas prise de tête, je suis prêt à la rejoindre si vous avez besoin d'un druide féral. Je joue souvent mais pas longtemps, autrement dit je suis rarement en ligne après 23h00. C'est pour celà que je ne suis pas resté avec mon ancienne guilde AEternalis (auparavant Sparte Légion, une vieille guilde RTS pour ceux qui connaissaient). Chez AEternaliste il fallait s'engager pour minimum 2 instances par semaine du genre 21h00 à 1h00 du mat voire au-delà. Une instance comme celle de ce Vendredi c'est plus dans mes cordes. Si vous êtes interessés faites le moi savoir en ligne ou ici, je passerai jeter un oeil | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 30 Sep - 20:27 | |
| je n'y vois pas d'inconvenient tres bonne mentalitee bon stuff et personalitee tres sympathique | |
|
| |
Griffang Officier
| |
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Dim 30 Sep - 23:23 | |
| je ne vois pas de problème non plus pour accueillir Akhu au sein de notre guilde. Il faudra néanmoins que tu sois patient, car même si nous ferons tout pour mettre les chances de notre côté, des séries de wipe sont encore à prévoir. Notamment par rapport à ce que dit Erza, oui en effet, il y aura sûrement des sessions chain wipe, 40 po de répa, et aucun loot à la clé. Mais faudra pas se décourager. | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 0:02 | |
| - Kunrath a écrit:
- il y aura sûrement des sessions chain wipe, 40 po de répa, et aucun loot à la clé.Mais faudra pas se décourager.
Rome ne s'est pas faite en un jour . Pas de problème pour moi non plus vis à vis d'Akhu, il m'a paru plutôt cool sur TS, et j'ai un faible pour les ours | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 0:16 | |
| - Haazel a écrit:
- j'ai un faible pour les ours lol!
Après les pretres pédophiles, voici les pretres zoophiles ! | |
|
| |
Akhu_ Sous-Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 14:18 | |
| C'était ma première sortie Kara alors je me doute qu'il faut s'attendre à quelques wipes . Je /w dès que je peux pour guilder, il faut que je prévienne quelques ex de ma guilde avant, à bientôt ! | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 15:29 | |
| à bientôt IG ^^ apparemment, moi et haazel ne seront pas là sur wow avant vendredi-samedi. si tu sais pas à qui t'adresser, tape "/who armée du ruban rouge" et demande à quelqu'un de connecté de te diriger vers un officier =) | |
|
| |
Haazel Officier
| |
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 17:58 | |
| - zehirman a écrit:
- Après les pretres pédophiles, voici les pretres zoophiles !
Je proteste | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 21:02 | |
| Moi aussi jespere faire bientot partit de vo tentative^^ | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Lun 1 Oct - 21:34 | |
| voila chose faite! ahku nous a rejoint ce soir... Sympa haazel pour ce petit résumé!! c bien sympa pour ceux qui n'y était pas!! GG à la guilde! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Mer 3 Oct - 10:52 | |
| Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) Mer 3 Oct - 12:07 | |
| Merci !Dépèche toi de lvler et rejoins nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère sortie Kara du R.R :) | |
| |
|
| |
| 1ère sortie Kara du R.R :) | |
|