| ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) | |
|
+5voici-SOUSTE Maledictio Allister Akhu Syfrema 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syfrema
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Jeu 15 Mai - 16:31 | |
| Ben je passais par la et ca fait bien longtemps, certains ne m'ont jamais croisé in game mais bon tout le monde a vu ma face sur la banniere du fofo. Je fais juste un petit passage pour passer un petit bonjour a ceux que je ne connais pas mais surtout a ceux avec qui j'ai rigolé, galéré, mais aussi surtout encore et toujours WIPER et oui c'était l'époque de Syf le heal en carton qu'a jamais réussit a faire + de 3 pack de mobs en Héroweak ( la le weak c'étais moi et les héro ben j'en ai cherché mais pas trouvé ). Voila je ne suis plus la in game mais j'ai des souvenirs avec pas mal d'"entre vous alors je vais passer poster de temps en temps. BONNE CONTINUATION et peut être a+ IRL | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Jeu 15 Mai - 19:30 | |
| Coucou , c'est quand même un comble que tu sois le seul à être de face sur la photo ! Need heal en carton | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Jeu 15 Mai - 20:30 | |
| - Akhu a écrit:
- Need heal en carton
JE te suffit pas akhu comme heal cartonesque ? Effectivement, je ne t'ai jamais vu IG mais ne desespère pas de t'y voir! Enchanté! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Jeu 15 Mai - 21:20 | |
| ya aucune chance pour que tu reviennes ? | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Ven 16 Mai - 7:50 | |
| syfrema powerrrrrrrrr !! go poster sur le fofo plus souvent | |
|
| |
Syfrema
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Ven 23 Mai - 1:35 | |
| akhu c'est vrai c'est un comble mais bon ma tete est connu de beaucoup de gens sans qu'il sache qui je suis; J'adore la popularité anonyme maledictio sur ce point la on va dire qu'il y a infiniment plus de chance que ce soit jamais que peut-etre, mais on est jamais sur de rien dans la vie allister enchanté aussi et pour le fait de se croiser in-game, faut demander a la vie souste c'est ce que je fais je post un peu plus qu'avant | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Ven 23 Mai - 2:02 | |
| Coucou Syf | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Ven 23 Mai - 11:12 | |
| Hey on sais enfin qui t'est ^^
Enchantée, moi c'est Lyumi
Au plaisir de te voir un jour IG | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Ven 23 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) Ven 23 Mai - 14:57 | |
| Bah salut à toi mec !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) | |
| |
|
| |
| ROYO AH UN REVENANT (SEuLEMENT SUR LE FOFO MALHEUREUSEMENT) | |
|