| pb avec le fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lixx Sous-Officier
| Sujet: pb avec le fofo Mer 23 Avr - 22:01 | |
| il ny as que ici que je peu mettre un post nouveau dans les strategie je peu rien poster de nouveau je n'ai pas onglet "nouveau post" | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 1:50 | |
| Moi non plus !
Je ne suis pas arrivé a déplacer ton poste Lixx ...
Kuku ? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| je comprend pas votre problème d'après ce que j'ai compris, vous dites ne pas pouvoir poster dans une autre rubrique que celle ci. pourtant, lixx a créé un poste sur Void dans la rubrique "stratégie" (que j'ai déplacé) et momo a fait un poste dans "propositions d'instance". soyez un peu plus clair svp ^^ avec screens à l'appui si cela peut etre plus expressif. si vous voyez pas le bouton "nouveau post", est ce que vous utilisez Internet Explorer ? comme je l'ai dit, l'utilisation de ce navigateur génère quelques erreurs au niveau de la mise en page, allez savoir pourquoi. ou vous chopez Mozilla Firefox ou Opera, ou si ca pose trop de problème, on revient à la forme originale du fofo en attendant de trouver une solution. | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 11:05 | |
| parfais les onglet previsualiser et envoyer ne sont pas visible il faus donc chercher leur emplacement ^^ * | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 12:46 | |
| - gunblade a écrit:
- parfais les onglet previsualiser et envoyer ne sont pas visible
il faus donc chercher leur emplacement ^^
* - Kunrath a écrit:
- est ce que vous utilisez Internet Explorer ?
comme je l'ai dit, l'utilisation de ce navigateur génère quelques erreurs au niveau de la mise en page, allez savoir pourquoi. go prendre Mozilla ou Opera Gun au lieu de me faire rabacher toi en plus, c'est pas comme si on t'obligeait à utiliser IE à ton taff ! | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 16:28 | |
| Marche pas ou très mal avec IE le fofo (problème avec css2 je crois), go Firefox et c'est tout bon. | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 17:25 | |
| - Akhu a écrit:
- Marche pas ou très mal avec IE le fofo (problème avec css2 je crois), go Firefox et c'est tout bon.
OUi enfin non, dans le principe d'un site internet (et d'un forum) si on veux qu'il soit vue par le plus grand nombre, il faut le rendre accessible au plus grand nombre et donc au plus grand nombre de navigateur au moins les 4 principaux : IE/Firefox/Opera/Safari Deja que toute la guilde ne mets pas le pieds ici regulierement, mais si en plus on leurs dit qu'il leurs faut un navigateur qui n'est pas celui fournit par default avec Windows, tu peux te mettre un doigts dans l'oeil jusqu'a l'os du cul pour qu'ils viennent encore plus souvent. | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Jeu 24 Avr - 17:34 | |
| Non ...
J'utilise Firefox sur tes conseils, Kuku, mais je n'avais pas de bouton "nouveau" en étant dans la rubrique stratégie ... | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: pb avec le fofo Ven 25 Avr - 1:03 | |
| pareil l'onglet repondre n'apparait pas dans la section strategie. ailleurs oui mais pas dans celle la. j'utilise firefox et tout ..... mais la petit pb | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: pb avec le fofo Ven 25 Avr - 10:20 | |
| j'essaie de voir ca ce week end. dans la feuille de style, j'ai normalement mis les balises qui sont compatibles avec IE. faut à mon avis fouiller dans le code html du forum, chose que je n'ai pas accès.
et comme je disais, si vraiment ca pose problème, on revient à l'ancienne version le temps de résoudre tout ca | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: pb avec le fofo Mer 30 Avr - 9:58 | |
| Dit petit souci avec les New message la photo de n'affiche plus dans une autre couleur quant un new est poster est-ce normal? | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: pb avec le fofo Mer 30 Avr - 11:57 | |
| c'est à dire ? je comprend pas ta question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec le fofo | |
| |
|
| |
| pb avec le fofo | |
|