L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ca coute combien une respect quand on en a abusé?

4 participants
AuteurMessage
Calilya

Calilya

ca coute combien une respect quand on en a abusé? Empty
MessageSujet: ca coute combien une respect quand on en a abusé?   ca coute combien une respect quand on en a abusé? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

Dans l'optique de vous faire wipe en raid j'ai bien envie de respect tank voir ce que ca fait (je garde mon stuff heal toussa toussa biensur).

Ce sera pas tout le temps mais de temps en temps, defois heal, dfois tank mais avant j'vais faire quelque heros pour me stuff et une fois stuff quelques heros en tank pour apprendre quoi ^^.

Mais la question qui tu quand on respect ttrop souvent ca coute cher?

Car en fait j'ai pas l'intention de ne plus être votre heal en papier maché, juste varié les plaisirs...

PS : j'vois deja les tu sais deja pas joué avec deux touche comment tu vas faire en tank? la reponse est :
Bah vous creveré tous en raid/instance avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: ca coute combien une respect quand on en a abusé?   ca coute combien une respect quand on en a abusé? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:18

J'adore ton auto-dérision !

Ben au plus tu le fais de façon rapprochée, au plus ça coute !
Ca commence avec 5 po, puis jusqu'à 50 je pense.
Doudou s'y connait mieux que moi, il respé 3x/jour !
https://rubanrouge.4umer.com
Healp
Sous-Officier

MessageSujet: Re: ca coute combien une respect quand on en a abusé?   ca coute combien une respect quand on en a abusé? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

Etant monsieur respé xD

je suis a 50po de respé , donc pour un exemple je vais te sortir une certaine soirée que j'ai faite avec les RR et LS

19h30 je suis spé fury a 20h je vais respé tank pour gruul (50po) , 20h30 je respé arme trop de tank xD (50po), j'avais un chaman ameio dans le groupe donc je comptais sur lui pour la wf oui un war spé arme depend de la wf en raid 25 sinon il est complement useless , et apres maulgar le chaman a déco donc je suis allez respé fury (50po)

Voila une bonne soirée pour doudouu xD a 150po rien que pour les respé sans compter répa/compos etc....

Je suis un adepte du multi spé j'aime bien savoir tous sur mon war/hunt/priest qui sont les 3 a 50po de respé mon chaman 43 de meme et mon démo lvl 30 doit etre a 40po de respé

Sinon c'est pour en arrivée a la conclusion que "Quand on aime on ne compte pas xD"
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: ca coute combien une respect quand on en a abusé?   ca coute combien une respect quand on en a abusé? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

j'aimerais ne pas pouvoir compter aussi T__________T
pour infos, j'ai en tout, sur mes 4 persos actifs (druide, wawa, démo, hunt bas level) 150 po à tout casser, dont 40 po sur mon hunt ...

le jour où je me ferai hacker, déjà il en aura chier mais en plus, il va se retrouver comme un con !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca coute combien une respect quand on en a abusé?   ca coute combien une respect quand on en a abusé? Icon_minitime

ca coute combien une respect quand on en a abusé?
Page 1 sur 1