L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

templates pour tank en groupe et donjon hl

5 participants
AuteurMessage
grymloq
Officier
grymloq

templates pour tank en groupe et donjon hl Empty
MessageSujet: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

vos talents pour groupe et donjon hl

Êtres plus hybride vous permettra de jouer tous les rôles convenablement dans votre groupe. une solution de type
41/5/15 va vous permettre de jouer le rôle de tank comme il se doit, grâce au talents défi, tout en pouvant frapper assez fort. Les conq points en fureur vous permettant d'avoir 5/100 supplémentaire en critiqu, toujours bon a prendre! et noubliez pas : il vous faudra beaucoup d'endurance pour être efficace en instance.

Les cinq commandements du guerrier
- de nombreux coups tu prendras
- les soigneurs tu aimeras
- la solitudes tu detesteras
- le cri de guerre tu activera
- tous les objets tu convoiteras
Revenir en haut Aller en bas
Griffang
Officier
Griffang

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:42

Merci..grym pour ton ptit Post à Propos des wawas...

Moi perso, ce que j'ai à en dire, c'est que guerrier, c'est une classe qui se joue à l'instinct...
D'accord quelques points de degats en plus et de % de critiques sont bon à prendre, certe, mais ce n'est pas ce qu'on demande au guerrier...
Lui le guerrier est la pour retenir l'attention du mob et pour ramasser les degats...

15 en protection..me parait assez leger...sachant que si le guerrier ne se spé pas bouclier, il perd une multitudes de techniques qui ont un pourcentage de menace maximum...

Apres, c'est vrai que arriver 41 en Armes pour avoir un petit Frappe Mortelle, c'est assez tentant, ce post m'a fait reflechir, je vais regarder ça de plus prés...
De toute façon, il ny a pas de bon ou de mauvais template...le style de jeu depant beaucoup de la reussite, il y en a qui sont fait pour ça..d'autres pas.. ^^

Ps: le CoolDown du talent Cri de défi est beaucoup trop long...et les points de talent dans la provocation ameliorée sont indispensable en Instance HL..je trouve le cd de provoc deja trop long, alors sans l'amelio...bonjour le wipe...

Edit: Autant pour moi, je croyais que tu parlais du cri de défi..et non de la case dans la spé protection...Hummm, je vais vraiment voir ce que ça peux donner..limite respé differement et tester..meme si je suis assez content pour l'instant de mes choix.
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:06

cette spé conviendra peut-être dans les instances normales à 5, mais il faut l'oublier quand on passera en héroique ou en raid.

Pourquoi ?
vu qu'il n'y a que 15 points en protection, j'imagine que les talents ci-dessous ne sont pas comptés :
- dernier rempart
- maîtrise de blocage amélioré
- heurt de bouclier
- dévaster
- le talent qui augmente de 10% la force et de 5% l'endurance
- mur de protection amélioré

que ce soit tank ou heal, c'est malheureusement la triste destinée, vous devez dire adieu aux dégats. J'ai pourtant vu des wawa spé fury tanker dans les salles brisées ou autres instances, mais ils avaient un stuff plus que convenable.
Chercher à faire du dps en stuff tank, ca ne règlera rien. Les tanks prennent en priorité des armes qui ont du toucher, de la parade etc ... le coup critique, le bonus à la PA, ca vient en second plan. Donc mettre une frappe mortelle avec une arme de tank, ca sera pas faramineux et en plus, ca ne génèrera que peu de menace.

à la limite grigri, si tu veux tester une spé hybride dps/tank, tourne toi plutot sur la branche fury.
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:54

j'en profite pour rajouter les éventuelles modifications pour le guerrier au patch 2.3.

Spoiler:

- La modification pour maîtrise tactique accordera aux wawa spé fury et spé armes de pouvoir mieux tanker si le besoin s'en fait sentir. Mais la spé def sera quand même toujours de mise pour tanker en héroique et en raid.

- Dévaster appliquera les fracasses armure tout seul. Je fais un dévaster, un fracasse armure s'applique, je fais un second dévaster, un second fracasse armure s'applique etc ...
Ce point donne d'autant plus de raisons de se spé def.
Griffang
Officier
Griffang

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Kunrath a écrit:

- Dévaster appliquera les fracasses armure tout seul. Je fais un dévaster, un fracasse armure s'applique, je fais un second dévaster, un second fracasse armure s'applique etc ...
Ce point donne d'autant plus de raisons de se spé def.

C'est bon ça !!!! drunken
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21

salut a tous n'ayant pas grande expérience a vous apportez je me permet de vous linkez l'armurerie de l'un des tous meilleurs MT au monde : tout simplement le MG de Nihilum sur Magthéridon Smile

On éviteras de fantasmer sur le stuff de psychopates et on va plutot regardez le template Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Kungen
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

J'ai pas pu résister, j'en ai profité pour jeter un oeil aux prêtres heal des Nihilum.
Concernant leur MH (main heal) Thargan........2053 bonus soins affraid GG le quasi full T6 et le bijou avec +118 bonus heal aussi lol! .

Mis à part lui, j'ai trouvé le reste de leurs pretres heal assez minable. Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert "Inc", prêtre spé sacré, avec 793 bonus soins, un baton pour druides et un stuff à la fois + spell damage et heal, je serai curieux de comprendre confused .

Et désolé pour la digression, sur ce post consacré aux wawas pig

Edit: J'avais pas vu, mais ils ont aussi un palouf heal +2392 bonus heal....avec un main droite + 486 bonus heal oO lol! lol!
Griffang
Officier
Griffang

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:24

OUaiiisss DEGAGE AVEC TES HISTOIRES DE PRIEST GAYZ à la mord moi le noeud...
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:58

c'est chelou quand même. on dirait qu'il a privilégié la défense plutot que l'armure.
il absorbe 65% des dégats et a une défense de 530 alors qu'on peut arriver jusqu'à absorber 75% des dégats et avoir une défense de 490 suffit amplement.

ce que j'aurai fait à sa place (si je pouvais avoir le même stuff que lui Crying or Very sad ), j'aurais mis que des enchants endu, agilité ou armure. si je suis en dessous de 490 en def, j'enlève maîtrise tactique et fracasse armure amélio et je prend anticipation.

sinon, pour l'avancée qu'on a, je pense q'un template tel que celui là => 8/10/43 suffira amplement pour tanker trash mobs et boss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: templates pour tank en groupe et donjon hl   templates pour tank en groupe et donjon hl Icon_minitime

templates pour tank en groupe et donjon hl
Page 1 sur 1