| Quelques screens en vrac. | |
|
+7Calilya Sakuraharuno Tolaan talitalo Sendatu Zibry Rhadamante 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 5:05 | |
| Yop! Sorry, mais la flemme de faire un résumé ce soir... (hhoouuuuuuuu !!!!) C'était un Kara expéditif en tout cas. Terestian Malsabot, l'ombre d'Aran, le Prince, et Dédain-du-Néant : ils ont tous mordu la poussière. GG all ^^ Une petite beuverie avant de Raid XD Toshimo a même sauté de la Tour Ca fait haut quand-même Le groupe de raid de ce soir : Tiens, deux frères d'armes Et voici quelques photos de groupe... La soirée aurait été parfaite sans ce bug d'instance : un gros freeze pour tous juste après le down de Dédain-du-Néant... personne n'a rien pu looter xD Alors on a fait un feu de camp et chanté des chansons scouts (dixit Burke aux marines et à Rippley, dans Aliens, juste après le crash de la navette... hum désolé je craque je mate trop de films en ce moment xD). Requête MJ en attente... On va au moins looter les insignes j'espère! Enfin, je ne me plains pas, "Lame-esprit Nathrezim" pour Rhadamante, votre serviteur, et je peux vous assurer qu'avec le Talisman Plaie-de-Nuit, ça rwwwrooxxxxx Bon ok, reportage bâclé, chevilles enflées..... je sors ^^ Allez bon jeu all, et vivement le prochain raid avec les LS, décidément j'apprécie de plus en plus nos futurs frères de Guilde | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 9:54 | |
| looool sa change des autres !!!!!!
en mm temps c kara c po gruul !!! ççç !!!!
gg a vous ! | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 11:21 | |
| C'est vrai qu'il y avait de l'ambiance hier soir, je n'étais pas là (enfin pas connecté, je suivais au dessus de l'épaule de Toto :p) et j'ai vu l'ambiance qui y régnait, ne serait ce que sur le /1 ^^' C'est vraiment bien! A quand 3 rosters avec Kara clean??? Bientôt Concernant l'organisation des raids: Deux rosters, dont 1 vraiment stuff. Comme je le disait hier soir pendant la réunion, si on réunit 1 gros roster (2 heals-1 tank avec 1 off tank genre druide/war dps et tout le reste en dps) ensuite l'autre roster avec 3 healers dont 1 avec +1800, un autre a 1400 environ et le dernier à 1100, ça passe largement, 1 tank bien stuff capé et 1 moins bon en off tank, ça passe aussi, le reste en dps. On a besoin pour ça de : 3 tanks et 1 off tank, 5 healers et 11 dps. Je pense même qu'on a largement de quoi faire 2 rosters avec la première compo. Car en tank on a: Toshi, Krogs, Hiron, Latatane et j'en oubli en off tank on a: Guldur et Corwin en healer on a: Momo, Alli, Wowgus, Cali, Droken, Nolane, Ilargi, Ledok, Aimeine, Send, et j'en oubli aussi. en dps je ne compte pas, mais on a largement ce qu'il faut. On a plus de 10 healers et 4 /5 tanks, largement de quoi faire 3 rosters kara clean. Lors de la fusion, nous ferons un check de l'effectif pour savoir exactement notre capacité. | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 13:38 | |
| Mortels les effets spéciaux sur la cascade de Toshi :p J'ai aussi pondu un résumé sur ce roster à cette adresse : http://tbalaiz.free.fr/allys/forum/viewtopic.php?t=721Et le résumé pour l'autre roster by Paillenoob ici : http://tbalaiz.free.fr/allys/forum/viewtopic.php?t=72010 RR et 10 LS répartis en 2 roster pour finir de torcher Kara @Send : Bah niveau effectif hier ça a été correct, on a pas laissé beaucoup de monde sur le carreau. Ledok n'a pas eu de place et Gunkhan qui n'a pas demandé à prendre ma place quand il est arrivé (je lui aurais laissé la mienne sans problèmes). | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 14:38 | |
| mdr on a pourri ce canal lool | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 16:40 | |
| mais LOoool vous avez géré la pour le FLOooood | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mar 27 Mai - 18:48 | |
| Premier image mon perso en train de picoler...
En plus c'est dans le portail...
Ca l'fait quoi | |
|
| |
kogoth
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mer 28 Mai - 0:30 | |
| moi je suis assez fier d'apparaître sur les images aussi sachant que j'attendais juste que rhadamante fasse le taxi XD | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mer 28 Mai - 11:06 | |
| bn boulot !
EDIT : voulant regarder le stuff de Corwin, je m'apercois qu'il est guildé chez trolet dans l'armurerie ? explication ? | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mer 28 Mai - 11:40 | |
| bon en gros si j'ai bien compris il ne les avaient prévenu qu'il avait un rerol chez nous et donc quand ils l'ont su ils ont demandé (plustot obligation xD) qu'il le guilde chez eux ... | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mer 28 Mai - 11:57 | |
| erf la merde -_- j'espere qu'il continuera de nous aider | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mer 28 Mai - 20:43 | |
| C'est abusé
Moi il m'aurais obligé je leur aurais dis FUCK et BYEBYE
Nan mais :O | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. Mer 28 Mai - 22:24 | |
| pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques screens en vrac. | |
| |
|
| |
| Quelques screens en vrac. | |
|