| Quelques petits screens | |
|
+7Maledictio Morlok Zibry Kunrath voici-SOUSTE birdouse111 Rhadamante 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 22 Oct - 4:10 | |
| si je ve envoyer une photo comment je fais?? | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 12 Nov - 2:34 | |
| clique sur insérer une image sa va t envoyer sur un site internet expré qui met tes image sur le net donc avec une adresse
tu met donc la foto que tu veux et il te donnera un code a mettrre dans ton post | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 5 Mai - 1:06 | |
| je recycle ce topic un peu vieillot pour vous faire part de quelques screens ^^ ???? pendant mon petit périple à ZA avec les RIP, j'ai juste penser à screen 2 boss. Jan'alai : Zul'Jin : | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 5 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 5 Mai - 12:00 | |
| Comment tu fais pour avoir tes 2 persos connectés en même temps ? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 5 Mai - 12:23 | |
| parce que je suis le roi du hacking !!!
non je déconne. ce que je fais des fois, c'est que lorsque je suis connecté sur mon pc de bureau et que j'ai envie de passer sur mon pc portable, je lance wow de mon portable sans déconnecter mon pc bureau du serveur. ca me déconnecte donc sur mon pc de bureau, mais en "forcant". et un jour que j'ai fait ca, et que j'ai changé de perso, j'ai vu pendant quelques secondes mon druide xD ca m'a fait marrer et j'ai voulu immortaliser ca. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Quelques petits screens Lun 5 Mai - 22:15 | |
| GG pour Zul Jin ^^
Amusant le petit bug de eprso
par contre je trouve ca pénible a voir les images avec en fond d'écran "red ribbon army" ya aps moyen de virer ca ???????, kuku? | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Quelques petits screens Mar 6 Mai - 13:42 | |
| - Maledictio a écrit:
- par contre je trouve ca pénible a voir les images avec en fond d'écran "red ribbon army" ya aps moyen de virer ca ???????, kuku?
c'est possible, mais c'est à débattre. si la majorité trouve ca pénible, je l'enlève. | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petits screens Mar 6 Mai - 14:15 | |
| - Kunrath a écrit:
- Maledictio a écrit:
- par contre je trouve ca pénible a voir les images avec en fond d'écran "red ribbon army" ya aps moyen de virer ca ???????, kuku?
c'est possible, mais c'est à débattre. si la majorité trouve ca pénible, je l'enlève. En fait c'est la transparence qui est penible | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Quelques petits screens Mar 6 Mai - 18:37 | |
| j'aime bien ton interface kuku t'a quoi comme addonc car moi j'en trouve pas enfin si mais bon voila >_< xD | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Quelques petits screens Mer 7 Mai - 4:48 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Quelques petits screens Mer 7 Mai - 9:54 | |
| - jojostunt a écrit:
- j'aime bien ton interface kuku t'a quoi comme addonc car moi j'en trouve pas enfin si mais bon voila >_< xD
- au niveau visuel : X-Perl, Bagnon, Titan Panel, Trinket Menu j'avais avant trinity bar, mais c'était super relou à reconfigurer. | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petits screens Dim 11 Mai - 19:02 | |
| voici un ptit screen d'un pote malheureusement se patch ne fonctionne plus sur la 2.4 | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Quelques petits screens Dim 11 Mai - 19:04 | |
| xD je le connais aussi cette adons mais je l'ai jamais mis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits screens | |
| |
|
| |