L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés

+6
gunblade
Dixip
Allister
talitalo
Morlok
Rhadamante
10 participants
AuteurMessage
Rhadamante
Officier
Rhadamante

Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Empty
MessageSujet: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

Yop!

Juste un petit post vite fait sur le ZA d'hier soir : Nalorakk et Akil'zon DOWN.

Le groupe de raid :
Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Wow_2057

Juste avant la confrontation avec Akil'zon ^^
Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés A_211

Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés A_311

... et une petite vidéo What a Face (je suis devenu accro à Windows Movie Maker albino )
https://www.dailymotion.com/video/x5l9x9_world-of-warcraft-100-zulaman_videogames

Bon jeu à tous Smile

Dernière édition par Rhadamante le Jeu 29 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:13

GG la séquence finale au ralenti ! C'est de la balle !!!
https://rubanrouge.4umer.com
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:28

C'est joli le trait de l'ombre au ralenti ^^
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:29

Je me repete mais encore désolé pour cet abandon lache et précipité... mais je n'avais pas le choix...
Sid il est passé chez toi aussi l'orage? ^^

En tout cas gg meme si le debut a été un peu laborieux ^^
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:34

Pas de souci Paf ^^

Oué le trait de l'ombre, en fait, je ne savais pas que c'était une tête de mort xD C'est superbe en effet Very Happy
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

Sympa la vidéo! (chut faut pas le dire trop fort que je l'ai matée, je suis au taf...)

Puis comme ça on peut voir que tu as mis soge dans ta liste d'amis ( et oui c ça le pseudo de couleur bleu).

Veinard de mage vous avez la plume legere... c'est pour ça que quand je te voyait voler, j'attend que tu retombe pret a te healer.... mais non tavie ne descendais pas... je comprenais pas Wink
Dixip

Dixip

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:28

Qu'une chose a dire....tes raccourci sont trop bizzard Oo
A non une otre....pas de druide? mais cest du suicide...
A non une autre : Jolie vidéo Very Happy
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

c est moi ou tu fais wipe un demi raid parce que tu filmais ?

GG all cheers
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:48

simpa la video ! mais quand la caméra tourne, cest toi qui la fait tounrer au moment ou tu joues ? ou apres ? car ca te dérange pas pendant que tu joues ?
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:10

Maledictio a écrit:
quand la caméra tourne, cest toi qui la fait tounrer au moment ou tu joues ? ou apres ?
Razz
Sendatu

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:45

Très jolie vidéo, sérieux, j'ai beaucoup aimé.

Juste un truc, mais je crois qu'on ne peut pas y remédier avec WMM, c'est le son du RL et du jeu.

Enfin, c'est pas grave ^^.

Ho un truc aussi, je pense que le ralenti de fin est vraiment trop ralenti, c'est juste un avis ^^.
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:43

Maledictio pourquoi tu pose la question si sa le gene pas trop de filmer en jouant ... il ne joue PAS il fait que faire attention a la caméra, ... xD
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26

Merci pour vos réactions ^^

Tout d'abord il faut reconnaître que filmer c'est au détriment du groupe de raid (ça se voit au kikimeter notamment...), ceci dit je reste toujours concentré sur l'objectif premier : pas de wipe Wink

C'est moi qui fait tourner la vidéo, c'est moi qui zoom, etc etc... pour répondre à ta question Maledictio.

Sinon, le ralenti de fin est "sur-ralenti" car je voulais que vous voyiez bien le magnifique trait de l'ombre de Super-Talitalo Wink

A part ça j'ai appris une chose : la couleur du pseudo d'un ami ^^ Je l'ignorais, merci Paf j'ai encore appris quelque chose ce soir Smile

Sinon, concernant mes raccourcis, c'est vrai, ce n'est peut-être pas très ergonomique, mais c'est "linéaire", j'ai toujours été un peu trop cartésien xD

Citation :
c est moi ou tu fais wipe un demi raid parce que tu filmais ?

C'est toi.
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Ok merci de vos réponses

faut pas se moquer, je suis nul en informatique, et je trouve que des video comme ca , ca m'épate et je trouve ca cool.

ca fait de bon souvenirs voila
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Ca fait de très bons souvenirs, oui, et comme je suis un nostalgique, je dois avoir une centaine de vidéos depuis que je joue à WoW ^^
gto

gto

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:04

gg tres bon reportage affraid
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:43

Citation :
Juste un truc, mais je crois qu'on ne peut pas y remédier avec WMM, c'est le son du RL et du jeu.

Enfin, c'est pas grave ^^.

J'ai trouvé ^^ Apparemment il existe une balance des sons dans WMM (entre le son d'origine de la vidéo et la musique "collée" sur la vidéo)

PS : tiens, vous aimez quoi comme musique? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés   Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Icon_minitime

Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés
Page 1 sur 1