| Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés | |
|
+6gunblade Dixip Allister talitalo Morlok Rhadamante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 15:08 | |
|
Dernière édition par Rhadamante le Jeu 29 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 15:13 | |
| GG la séquence finale au ralenti ! C'est de la balle !!! | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 15:28 | |
| C'est joli le trait de l'ombre au ralenti ^^ | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 15:29 | |
| Je me repete mais encore désolé pour cet abandon lache et précipité... mais je n'avais pas le choix... Sid il est passé chez toi aussi l'orage? ^^
En tout cas gg meme si le debut a été un peu laborieux ^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 15:34 | |
| Pas de souci Paf ^^ Oué le trait de l'ombre, en fait, je ne savais pas que c'était une tête de mort xD C'est superbe en effet | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 16:06 | |
| Sympa la vidéo! (chut faut pas le dire trop fort que je l'ai matée, je suis au taf...) Puis comme ça on peut voir que tu as mis soge dans ta liste d'amis ( et oui c ça le pseudo de couleur bleu). Veinard de mage vous avez la plume legere... c'est pour ça que quand je te voyait voler, j'attend que tu retombe pret a te healer.... mais non tavie ne descendais pas... je comprenais pas | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 16:28 | |
| Qu'une chose a dire....tes raccourci sont trop bizzard Oo A non une otre....pas de druide? mais cest du suicide... A non une autre : Jolie vidéo | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 16:34 | |
| c est moi ou tu fais wipe un demi raid parce que tu filmais ? GG all | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 16:48 | |
| simpa la video ! mais quand la caméra tourne, cest toi qui la fait tounrer au moment ou tu joues ? ou apres ? car ca te dérange pas pendant que tu joues ? | |
|
| |
talitalo
| |
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 17:45 | |
| Très jolie vidéo, sérieux, j'ai beaucoup aimé.
Juste un truc, mais je crois qu'on ne peut pas y remédier avec WMM, c'est le son du RL et du jeu.
Enfin, c'est pas grave ^^.
Ho un truc aussi, je pense que le ralenti de fin est vraiment trop ralenti, c'est juste un avis ^^. | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 18:43 | |
| Maledictio pourquoi tu pose la question si sa le gene pas trop de filmer en jouant ... il ne joue PAS il fait que faire attention a la caméra, ... xD | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| Merci pour vos réactions ^^ Tout d'abord il faut reconnaître que filmer c'est au détriment du groupe de raid (ça se voit au kikimeter notamment...), ceci dit je reste toujours concentré sur l'objectif premier : pas de wipe C'est moi qui fait tourner la vidéo, c'est moi qui zoom, etc etc... pour répondre à ta question Maledictio. Sinon, le ralenti de fin est "sur-ralenti" car je voulais que vous voyiez bien le magnifique trait de l'ombre de Super-Talitalo A part ça j'ai appris une chose : la couleur du pseudo d'un ami ^^ Je l'ignorais, merci Paf j'ai encore appris quelque chose ce soir Sinon, concernant mes raccourcis, c'est vrai, ce n'est peut-être pas très ergonomique, mais c'est "linéaire", j'ai toujours été un peu trop cartésien xD - Citation :
- c est moi ou tu fais wipe un demi raid parce que tu filmais ?
C'est toi. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 21:41 | |
| Ok merci de vos réponses
faut pas se moquer, je suis nul en informatique, et je trouve que des video comme ca , ca m'épate et je trouve ca cool.
ca fait de bon souvenirs voila | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Jeu 29 Mai - 21:46 | |
| Ca fait de très bons souvenirs, oui, et comme je suis un nostalgique, je dois avoir une centaine de vidéos depuis que je joue à WoW ^^ | |
|
| |
gto
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Ven 30 Mai - 1:04 | |
| gg tres bon reportage | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés Ven 30 Mai - 1:43 | |
| - Citation :
- Juste un truc, mais je crois qu'on ne peut pas y remédier avec WMM, c'est le son du RL et du jeu.
Enfin, c'est pas grave ^^. J'ai trouvé ^^ Apparemment il existe une balance des sons dans WMM (entre le son d'origine de la vidéo et la musique "collée" sur la vidéo) PS : tiens, vous aimez quoi comme musique? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés | |
| |
|
| |
| Raid ZA avorté, mais Nalorakk & Akil'zon défoncés | |
|