| GM cherche Raid Leaders | |
|
+11Akhu sogekîng talitalo Tolaan Sendatu gunblade Yvoss/Bünker falhana Calilya Allister Morlok 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 10:50 | |
| Avant de poster quoi que ce soit concernant des sorties raid, je veux 4 nouveaux raid leaders dispos 3x/semaine minimum et disposant d'un micro. 3 suffiront si Sendatu est a nouveau dispo. 2 Kara 1 ZA 1 Gruul Qui ?
Plus de sortie avant !
Dernière édition par Morlok le Ven 6 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 12:16 | |
| Après mon essai non concluant a KAra... je me rend compte que je suis loin d'avoir l'étoffe d'un RL... désolé | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 13:12 | |
| - Allister a écrit:
- Après mon essai non concluant a KAra... je me rend compte que je suis loin d'avoir l'étoffe d'un RL... désolé
Mais si tu roxx en RL, c'est certe pas super organisé, mais preuve en est... kara clean quoi ALLISTER RAID LEADER ALLISTER RAID LEADER!!!! Bon par contre vu l'organisation RL a kara c'est suffisant pour le moment | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 13:15 | |
| je ne suis pas un bon raid leadeur mais jai deja fé a kara je peut essailler de jouer ce role la semaine prochaine pour depanné je vais etre dispo je pense mercredi/jeudi/dimanche/lundi/mardi soir (si tout va bien)
ps jai le micro je conné assé bien kara mais je sais pas bien metre les signe si kelkun peut sen chargé sa seré cool | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 13:17 | |
| - Morlok a écrit:
Plus de sortie avant ! Meuh c'est nul... | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 13:48 | |
| Regarde les coups de gueule ... j'étais un peu mou ... je deviens ferme ! L'nverse d'IRL koi ! | |
|
| |
Yvoss/Bünker
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 13:53 | |
| PK pas etre raid leader , j'ai deja fais ca pas mal de fois a kara donc dispo , mais je suis que Novice dans la guilde :s | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 13:56 | |
| moi mes juste le samedi aprem ou soir pour kara ZA | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 14:10 | |
| +1 pour être RL. Je suis à nouveau dispo! En plus là j'ai 3 semaines de vac" . Je serai normalement absent pendant une tite semaine tout au plus, rien de grave. Pour mes dispo euh, ça change tout le temps ^^' Sinon, il va falloir des gens expérimentés pour les R25 et ZA, pas pour Kara. +1 pour Yvoss, il lead vraiment bien, même s'il est nouveau dans la guilde. | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 14:23 | |
| J'ai l'habitude d'assister le RL à kara . Annonce des phases, synthèse (après send faut bien ça, et après krogs faut traduire mdrrr) etc
Donc pour kara j'en suis capable . ZA je ne connais pas encore assez pour m'y permettre d'être alaise en RL .
Quand Send ou Soge ne sont pas là , Krogs (comme cette semaine) s'occupe du lead ^^ Alors il ne le dira peut-être pas mais je le mentionne. | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 16:30 | |
| Pour kara, le duo Tolaan / Krogs s'en sort bien. Faut dire que quasiment tout le monde connait bien kara maintenant. Les autres go lire les strats c'est tout :p
Pour ma part -1, je pourrais le faire par écrit à kara mais ça sux trop sur les situations d'urgence... | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 17:53 | |
| - Yvoss/Bünker a écrit:
- PK pas etre raid leader , j'ai deja fais ca pas mal de fois a kara donc dispo , mais je suis que Novice dans la guilde :s
Moi je dis +1 Yvoss RL. Novice ou pas t'as l'espérience et je le sais. Tu l'as déjà fait avec les LS à nos débuts à Kz tu t'en sortais très bien. En plus maintenant Kz c'est du gâteau donc y a pas besoin de RL comme un porc tout le long comme dans un raid qu'on découvrirait tous. A Kz tout ce qu'il y a à faire pour le RL c'est définir des signes en début de raid chacun son poste et roule ma poule. Pour les boss on devrait presque plus à avoir à RL à Kz. Entre le fait de l'avoir fait plusieur fois pour tout le monde et le fait qu'il y ait les techniques sur le fofo il ne reste plus beaucoup de taf pour le RL et c'est du temps gagné. | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 17:54 | |
| Donc ça fait du monde pour leader a KAra ... Et pour le reste ? | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 19:35 | |
| ... comme dit ailleurs toujours problème de micro ... Je pourrai hurler dedans mais yen a qui vont pas être contents | |
|
| |
yako
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Ven 6 Juin - 21:29 | |
| je need dps c tout ^^ dsl momo peu pas etre RL puisque je connai pas trop mes dispo | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Sam 7 Juin - 2:05 | |
| Bon +1 pour leader sur Gruul et Kara je veux bien faire un essai ... Je sais certains vont se marrer mais peut être vous seriez surpris ... | |
|
| |
Calilya
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Sam 7 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Sam 7 Juin - 15:59 | |
| +1 Pour RL à Kara en cas de besoin -1 Pour Gruul vu mon placement sur Maulgar je vois rien du tout au reste du raid -1 Pour ZA, je connaisp as encore assez bien pour ça | |
|
| |
Hïronhïde
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Martigues Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Dim 8 Juin - 17:27 | |
| moi je peut être raid leader pour kara maghté et gruul ^^ | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders Dim 8 Juin - 18:10 | |
| - Hïronhïde a écrit:
- moi je peut être raid leader pour kara maghté et gruul ^^
Si tu connais sur le bout des doigts la technique de Gruul et Magthé je n'y vois pas d'inconvénient. Pour kara je dis +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GM cherche Raid Leaders | |
| |
|
| |
| GM cherche Raid Leaders | |
|