| pala heal | |
|
+9talitalo Calilya Morlok Allister Zentharr Sendatu Tolaan yako Gooltard 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gooltard
| Sujet: pala heal Sam 7 Juin - 22:36 | |
| Bjr je m'apelle youssef j'ai 17 ans et j'habite en Tunisie (cousin de Yako votre pti mage ^^)
Mon perso paladin 70 elf de sang joiller hl bientot exalté soleil brisé (les gemmes pipik gratos ^^)
Goltard Goltard est mon paladin dps mais stufé heal en fait j'etai dps et g farm du s1 et s3 heal parceque je voulais focus pvp au debut la j'ai respé heal et je veu faire bcp de pve je ne vais pas vous mentir en vous disant que je rox en heal mais je peux vous assurer que mon principal objectif est de devenir l'un des meilleur paladin heal (de cette guild si vous vouler bien de moi) toute fois si un pala dps vous interesse je veu bien mai tout le monde sai que entre pala heal et dps ya de la differance
PVP presque full s1 et 2 piece s3 PVE pas d'experience mais j'espere qu'avec votre aide (sans vouloir m'incrusté) je serai l'un des meilleur toute fois j'ai toutes les clé hero mais ocun raid pour le moment
Disponibilité pour les troi moi a venir je serai disponible 3 soir par semaine pour raid
REMARQUE j'espere que vous me prenderai avec vs je vous promet de vs honoré et d'atteindre le niveau ideal en etant heal
MERCI PS: j'ai vu qu'une blague etai facultatif mais tradure les mienne en francais ne ferai qu'agraver ma position lol
Dernière édition par Gooltard le Sam 7 Juin - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
yako
| Sujet: Re: pala heal Sam 7 Juin - 22:39 | |
| +1 c mon kouzin ^^ il est plein d'ambition et prends son futur role de heal tré au sérieux. | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: pala heal Sam 7 Juin - 23:59 | |
| Il faut de l'ambition, mais pas trop attention ! Le mot d'ordre est bonne humeur et bon entente, pas de compétition entre les joueurs .... | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 0:05 | |
| Bien, as tu un stuff heal autre que celui en ce moment sur l'armurerie?
Nan parce que 226 bonus heal et à peine 10% crit sort ça daille lol ^^'. | |
|
| |
Gooltard
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 1:11 | |
| c mon stuff dps lol je v le mettre c juste pour queter c plus facile de kill d mobs ac ce stuf la ^^ mais ayé j'ai mis mon stuff heal pour ki veu aller voir dans l'armurie merci
Dernière édition par Gooltard le Dim 8 Juin - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 1:13 | |
| (s'il te plait pas de sms ^^ )
Oui oui je sais je passe pour la méchante lol | |
|
| |
Zentharr
| Sujet: [i]moi jsuis pour d'abord!!![/i] Dim 8 Juin - 1:14 | |
| ce mec m'a toujours aidé quand j'etais dans le besoin (avant de connaitre Momo c'etait mon Joallier attitré^^)
il est sympas me heal quand je vais crever et bon on s'est tjrs parlé =P
+1 pour moi
Zentharr le Branleur n°1 | |
|
| |
Gooltard
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 1:27 | |
| Merci zenth lol ^^ Bon ça y est j'ai mis mon stuff heal sendatu si tu veux aller voir | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 2:28 | |
| Cali va pas vouloir, il veut le monopole du palaheal ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 3:13 | |
| Attention, les places en raid sont chères, on commence à être quelques heal ... Mais bon la plupart ont des rerolls tanks ... donc ... Si tu te plies au conditions de présences sur le forum pour prendre les infos sur la vie de la guilde, +1 Et, pitié, comme le demande Tolaan, "stop sms svp g peu po lir ça ! " | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 3:19 | |
| - Allister a écrit:
- Cali va pas vouloir, il veut le monopole du palaheal ^^
un peu de concurrence ne fait pas de mal... - Gooltard a écrit:
- c mon stuff dps lol je v le mettre c juste pour queter c plus facile de kill d mobs ac ce stuf la ^^ mais ayé j'ai mis mon stuff heal pour ki veu aller voir dans l'armurie Smile merci
pourquoi parce ce que 1168 de bonus heal , 24.69 de crit en sacré et 25 mp5 en incat c'est du stuff heal??? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=CalilyaOui j'me la pète et alors? - Gooltard a écrit:
- je ne vais pas vous mentir en vous disant que je rox en heal mais je peux vous assurer que mon principal objectif est de devenir l'un des meilleur paladin heal (de cette guild si vous vouler bien de moi)
Mouahahahah Tu apprendras que The roxxor palouf heal ici c'est moi (bon ok j'ai pas beaucoup de concurrence.... mais j'roxx quand même... Bon plus serieusement, pas de soucis pour moi 2* plus de bene en raid on arretera peut etre de me faire chier pour les béné ^^ +1 mais go te stuff avant de venir faire les raids 25 mon grand... Le stuff pvp cay le mal (bien que pour palouf y'a rien de mieux pour avoir du coups critique au sors au debut ^^)
Dernière édition par Calilya le Dim 8 Juin - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 3:21 | |
| Gaffe Cali, Aldus prépare sont retour ! | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 3:24 | |
| - Morlok a écrit:
- Gaffe Cali, Aldus prépare sont retour !
meme pas peur ^^ | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 3:38 | |
| Hooooooooo, une béné de salut ambulante Si tu est ok avec tout ce qui est dit => ici <=, ça me va (si tu lis pas tout ça se verra :p). | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Gooltard
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 12:15 | |
| bon deja merci a vous tous merci de m'accepter dans votre guild je vous promet de fair de mon mieux et de deveinr le 2EME ^^ meilleur heal da la guild (t'inquiete cali je ne te vole pas la vedette) PS: charte lue et approuvée j'ai été accepter nn? ^^ enfin c'est ce que j'ai cru comprendre MERCI A TOUS | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 12:19 | |
| - 1 c'est un palouf, donc un elfe de sang... FUCK THE ALLIANCE !
...
...
...
Bon ok +1 il a l'air de roxxer, un heal ça se refuse pas... mais je maintiens que les elfes de sangs c'est le mal ^^ | |
|
| |
Calilya
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 13:33 | |
| - Talphan a écrit:
- Bon ok +1 il a l'air de roxxer, un heal ça se refuse pas... mais je maintiens que les elfes de sangs c'est le mal ^^
Vient plus me demander de te faire des dez, ou faire des hero avec toi, vu que je sui le mal! | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 13:57 | |
| justement çay pas le mal çay le bien! la horde çay le mal le coté obscure de la force et le coté obscure roxx du patex donc top pollué la horde gay d'elfe retourné voir kael et l'alliance...+1 pour toi sinon^^ | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 14:24 | |
| Lol t'as raison le second, desend encore un peu :p
On est pas mal de healers maintenant et pas mal stuffés, va falloir te trouver une place en raid ^^.
Bienvenue sinon. | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 14:24 | |
| Ouep apparemment tu es guildé ^^
Bienvenue
Juste un conseil de palouf (oui oui j'ai un palaheal aussi ^^) , tu as seulement 25 mp5, il faut 80mp5 pour commencer kara, donc je te conseille d'augmenter ça ^^ | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 15:20 | |
| +1 même si j'arrive déjà trop tard mdr | |
|
| |
Calilya
| Sujet: Re: pala heal Dim 8 Juin - 15:43 | |
| - Tolaan a écrit:
- il faut 80mp5 pour commencer kara, donc je te conseille d'augmenter ça ^^
Mouais boff a kara le mp5 c'est les popo au debut c'tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pala heal | |
| |
|
| |
| pala heal | |