| Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiv spe Invité
| Sujet: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 1:53 | |
| Bonjour tout le monde je me présente wiv pretre heal 70 J'ai decouvert votre guilde en pick up kara mardi 8 avril ( en spe dicipline) sa me donner envie de postuler pour votre guilde merci super abience Mon/Mes Personnage(s) Wiv >70 > Prêtre spe heal/dicipline (prefere heal mais repect si besoin )1300 add heal Ayzo > Chasseur > Twink 19 Banquo (avec o barre je suis sur pc portable marche pas ^^ ) Stuff : Ma spe Heal : Stuff : Bottes aquis en Pick up spe dicipline avec vous^^ je ne suis pus cher la meute erreur ^^ EXPERIENCE PVP PvP quand finit quete journaliere et pas donjon need pts pour la 2.4 EXPERIENCE PVE karazhan : Deux boss en pick up avec vous Grull : Jamais fait Magthéridon : jamais fait Acces: thrallamr honoree Je farm autre repute pour hero MT dispo en hero Pour ce qui est de mes disponibilitées a peu pres, je suis dispo toute les vac jusqua 23h 00H Le week (samdi et vendredi jusqua 23h39) le mercredi jusqua 18 heur Couture365 besoin de soie d'areigne spe heal pas facile a farm plus que ca et j'ai mas robe lunaire Merci a vous et le pick super bonne anbience merci |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 2:01 | |
| J'attends l'avis des participants de Kara de ce mardi 08/04 ...
Mais ça me parait positif. Attendons les avis et les votes.
Dis nous qui tu es IRL, regarde les autres candi/presentations, merci | |
|
| |
Wiv spe Invité
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 3:03 | |
| Irl dsl ^^ : 15 ans sportif (Hand ball) localisation: poitiers ( futuroscop ce qui connaise pas poitiers )(Lan GA jeux video) Je ve chez mer parent a part ca voila ^^ |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 11:49 | |
| alors je commence pour hier tu as eux beaucoup de deco, ce qui ne joue pas a ta faveur tu as eu des probleme a te co sur le ts wowo, idem pour ton stuff il faudrais que tu change tes bottes, osef que tu les ai looter hier garde les pour kikoo, il te faus des botte heal meme s1 met des des gemmes rares sur tes partie de stuff epik et enchant les j ai entendu dire que tu etais dejas venu chez nous et que tu avais ninja dans la banque de guilde encore -1 si tu est accepter tu aura un grade t interdisant l acces a la banque de guilde tant que tu n aura pas fais tes preuves tu joue correctement donc si tu change c est point negatif je suis pour ton guildage bonne chance ps si tu es dispo ce soir j aurais peut etre besoin d un heal | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:06 | |
| 15 ans... c'est pas un peu jeune...
Sinon tu dis "Pour ce qui est de mes disponibilitées a peu pres, je suis dispo toute les vac jusqua 23h 00H"
Qu'en est-il hors vacances ? | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:14 | |
| gun je suis + ou - daccord avec toi !!!
alli pour les dispo: on ne peux po refuser kkn ki n'est po dispo tt le temps des gens ont école et d'autre boulote...
alors moi je dit :
tu t deja inscrit sur le fofo : Inscrit le: Ven 19 Oct 2007 - 2:35
ta présentation est la suivante :
Bonjour je me présente :My name is wiv ( l'anglais ne fait pas mal ^^) j ai 19 ans dans la vraie vie je suis prètre ombre pour l'instant level 70 je passerai spe sacré (heal)(se peut servir) j'espere que cette presentation vous a plus parceque j'espere passer de très bon moment avec vous Merci a vous
Buy :wiv ^^
-----------------------------------------------------------------
maintenant tu nous dit que tu as 15 ans la ya marquer 19...
as-tu racheter ce compte ou alors kkn te la donner?
répond frenchement a c'est question...n'ai po peur!!!
sa nous aidera deja a te prendre ou po...
ps si tu as reçu ou acheter ce compte je suis pour te prendre...
merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
W Invité
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:20 | |
| - Citation :
Bonjour je me présente :My name is wiv ( l'anglais ne fait pas mal ^^) j ai 19 ans dans la vraie vie je suis prètre ombre pour l'instant level 70 je passerai spe sacré (heal)(se peut servir) j'espere que cette presentation vous a plus parceque j'espere passer de très bon moment avec vous Merci a vous
Buy :wiv ^^
-----------------------------------------------------------------
maintenant tu nous dit que tu as 15 ans la ya marquer 19...
as-tu racheter ce compte ou alors kkn te la donner?
répond frenchement a c'est question...n'ai po peur!!!
sa nous aidera deja a te prendre ou po...
ps si tu as reçu ou acheter ce compte je suis pour te prendre...
merci d'avance pour ta réponse J'ai jamais dit sa^^ Le poste recutement que tu a est un pote qui s'apelait wiv sur se servnt qui a migre et jai pris son nom il avait du postuler et non je n'ai pas racheter de compte ces le mien depuis le level 1 quel plaisir a jouer un gars qu'on na pas monter voila merci a toi ^^ |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:21 | |
| Merci Gun, j'avais oublié ce chapitre !Drole d'affaire ! Comment tu fais pour rajeunir ? cfr : ta présentation de l'époquePourquoi as-tu quitté le RR ? C'est quoi cette histoire de ninja de banque de guilde ? Pourquoi ne mentionnes-tu pas que tu es un ancien RR ? | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:36 | |
| ok g vérifier que 1 perso du nom de wiv sur le serveur (c normal ^^) et c lui...
bon donc moi je dit on vas voir
voir avec les autres... si on te prend on vas surement te mettre a l'essai pendant au moins 1 semaine...
oublie po que si on te prend les afk en donjon, on aime po trop sa.... ^^
et pour ton stuff choisi la classe que tu veux etre soite dps soite heal nous on need du heal MAIS alors il te faut du stuff heal et po du dps ^^ mm si ce stuff est pipik ^^
je crois que j'ai fait le tour...
ps: momo arrete de répéter la mm chose que moi, merci ^^
Dernière édition par Zibry le Mer 9 Avr - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Wiv spe Invité
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Le ninja de la banque etait un truc que j'ai pris 3 poussieres d'âme ( et je l'ai pris devant un gars qui voulait absolument alors ont ma jeuter ^^) Mais je veut revenir parmit vous stp ^^ je veut m'epanouir avec vous ^^ |
|
| |
Zibry Officier
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:49 | |
| c toi ou c po toi???
je comprend plus rien la... | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Wiv spe Invité
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:53 | |
| c'etait mon pote plus precicement cousin jetait a coter de lui et jouer de tps en tps sont perso voir 15 min par semaine lol et j'ai vue comment ca fait quick j ai apris a jouer en le regardant ^^ (pas le meme methode ^^ ) |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 12:58 | |
| la je sent l embrouille -1 | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 13:06 | |
| Tu ressembles trop à ton cousin toi !
Ca pue l'embrouiille et je n'aime pas ça !
Sorry ta candi est refusée ! | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 13:16 | |
| dommage on need trop des heals | |
|
| |
Zibry Officier
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 14:03 | |
| c vrai ke bcp d'embrouille...
-1
desoler wiv
Dernière édition par Zibry le Mer 9 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 15:43 | |
| eu dsl pour retard j' étais a l' école ... ^^ mais je suis entierement d' accord sa sent le gros mitonage en plein nez et puis faut dire que c' était pas trop sa a kara ... -1 (mm si c' est deja refusé je donne mon avis ... xD) sorry | |
|
| |
Keph
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) Mer 9 Avr - 17:02 | |
| - 1 et je ne suis pas du tout désolé vu l'embrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre Heal 70 ( Pick up de Mardi avril ) | |
| |
|
| |