L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!!!   Bonne nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:24

Comment dire... Talphan et moi, meme si on seche deja pas mal... on finit les cours Mardi cheers

Donc ce serait super de faire un ptit Kara jeudi 12 et la suite... (la suite on verra plus tard^^)

Je suis pas super bon pour gerer un groupe de raid donc apres ma ..hum hum hum.. Formidable idee je veux qu'un de nos Gays Pgm de la guilde prenne le suite Razz

Je connais pas la compo et tout donc je vous laisse gerer mais je veux prévoire les choses a l'avance parce-que j'ai entendu qu'il y avait eu un peu de cafouillage cette semaine Shocked

Donc les Officiers et autres personnes qualifies go Poster pour gerer la suite Smile

Zentharr le Branleur n°1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle interface
» Mauvaise nouvelle
» 2 nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Propositions d'instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser