| Voleur/Mage cherche compagnons de wipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jãz Invité
| Sujet: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 0:23 | |
| Presentation IRLHello je m’apelle Sacha j’ai 20 ans, j’habite Paris et je suis étudiant. J’ai de grandes dispos, au minimum 3 à 4 soirs par semaine, et je suis la souvent en journée. Présentation IGAlors je post avec deux personnages Ceux-ci sont sur Archimonde mais je compte les faire migrer sur Eldre Thalas, dès que j’aurais trouvé chaussure à mon pied Voleur Troll 70 Gunkhan je n'arrive pas a insérer de lien vers l'armu. J'ai 1565 PA, 153 score de toucher, 21.87% de critique Template actuel 17/0/44 c’est un template pvp mais je suis tout à fait prêt à passer en spé combat. Mage Undead 70 Jãz (la je suis en stuff pvp et spé givre mais sinon je dispose du set feu sorcier pour pve en spé feu) Template actuel 17/0/44 (comme le rogue oui), template lui aussi pvp mais je suis prêt à passer en 10/48/3 pour pve. Je préfère si possible pve avec mon rogue ExpérienceLa majorité de mon expérience pve je l’ai aquise avec mon rogue. Avant BC j’ai fait plusieur fois Zul Gurub et un peu MC. Sinon à BC j’ai deja fait karazhan plusieurs fois ainsi que gruul, et puis quelques wipes sur Void Reaver et Magthé ^^ Ce que je recherche avant tout est une guilde motivé et sérieuse tout en restant bien entendu convivial. A quoi bon se lancer dans de longues soirées de try si c’est avec des tensions dans le groupe ?! Je ne donne aucune priorité aux loots(juste le minimum pour continuer a avancer disons), car ceux-ci seront de toute façon obsolètes après l’extension. Ce que je recherche par contre est la sensation unique de down un boss apres plusieurs try acharnés ^^ la découverte des instances VHL de Burning Crusade avant l’extension si possible ! Voilà je suis bien sûr disposé à répondre à vos questions. See ya! |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007