| Voleur/Mage cherche compagnons de wipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jãz Invité
| Sujet: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 0:23 | |
| Presentation IRLHello je m’apelle Sacha j’ai 20 ans, j’habite Paris et je suis étudiant. J’ai de grandes dispos, au minimum 3 à 4 soirs par semaine, et je suis la souvent en journée. Présentation IGAlors je post avec deux personnages Ceux-ci sont sur Archimonde mais je compte les faire migrer sur Eldre Thalas, dès que j’aurais trouvé chaussure à mon pied Voleur Troll 70 Gunkhan je n'arrive pas a insérer de lien vers l'armu. J'ai 1565 PA, 153 score de toucher, 21.87% de critique Template actuel 17/0/44 c’est un template pvp mais je suis tout à fait prêt à passer en spé combat. Mage Undead 70 Jãz (la je suis en stuff pvp et spé givre mais sinon je dispose du set feu sorcier pour pve en spé feu) Template actuel 17/0/44 (comme le rogue oui), template lui aussi pvp mais je suis prêt à passer en 10/48/3 pour pve. Je préfère si possible pve avec mon rogue ExpérienceLa majorité de mon expérience pve je l’ai aquise avec mon rogue. Avant BC j’ai fait plusieur fois Zul Gurub et un peu MC. Sinon à BC j’ai deja fait karazhan plusieurs fois ainsi que gruul, et puis quelques wipes sur Void Reaver et Magthé ^^ Ce que je recherche avant tout est une guilde motivé et sérieuse tout en restant bien entendu convivial. A quoi bon se lancer dans de longues soirées de try si c’est avec des tensions dans le groupe ?! Je ne donne aucune priorité aux loots(juste le minimum pour continuer a avancer disons), car ceux-ci seront de toute façon obsolètes après l’extension. Ce que je recherche par contre est la sensation unique de down un boss apres plusieurs try acharnés ^^ la découverte des instances VHL de Burning Crusade avant l’extension si possible ! Voilà je suis bien sûr disposé à répondre à vos questions. See ya! |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 2:32 | |
| T'es un pote à Gaz toi !Je ne vais pas me répéter, regarde mon commentaire pour Gaz stp. Par contre tu as mieux lu nos conseils en terme de présentation Mais vous n'êtes pas plus doués l'un que l'autre avec les liens hyper-texte ! +1 | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 10:18 | |
| +1
par contre, n'allez pas croire certaines choses : notre avancée est pour l'instant Kara et Gruul clean. nous avons confirmer les 2 premiers boss de ZA mais ca s'arrête là. Nous avons fait un try sur Void et une petite découverte sur Magthe. donc notre avancée est toute relative.
allez n'allez pas croire que vous verrez les plus grandes instances raids avec notre guilde ^^'
et on a beaucoup de cac, alors ne t'attend pas à raid tout le temps. | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 11:03 | |
| - Citation :
- une guilde motivé et sérieuse
je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur chez nous malheureusement on est pas sirieux du tout dans cette guilde c est une bande de casual qui raid de temps en temps, aucune obligation de participer au raid si tu need les raid vas voir du coter de serenity eux sont regulier et de ton niveau(stuff) sinon +1 | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 11:18 | |
| +1 je dirais juste qu'on avance assez lentement mais surement xD | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 11:32 | |
| - gunblade a écrit:
-
- Citation :
je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur chez nous malheureusement
on est pas sirieux du tout dans cette guilde c est une bande de casual qui raid de temps en temps, aucune obligation de participer au raid si tu need les raid vas voir du coter de serenity eux sont regulier et de ton niveau(stuff)
sinon +1 Faut pas faire gaffe à ce que dit Gunblade cay un paygayaim, osef de Sérénity avec Khisanth en patron et son chamélio qui sait pas laisser l'aggro à un tank xD enfin, bienvenue à toi (et apparament ton pote qui a post à coté) sur le magnifique et dépeuplé serveur d'Eldre'thalas où il fait bon vivre et là où les altmoisax ont le monopole et régissent le serveur via les fofos officiels Tu verras rejoins les RR c'est une super guilde Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 11:39 | |
| - sogekîng a écrit:
- Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^
c'est un gay !!! oups, j'ai divulgué le secret | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 11:50 | |
| - Kunrath a écrit:
- sogekîng a écrit:
- Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^
c'est un gay !!!
oups, j'ai divulgué le secret Normal j'ai été contaminé par toa xD *flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood* | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 15:35 | |
| +1 | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Mer 7 Mai - 21:12 | |
| - sogekîng a écrit:
- gunblade a écrit:
-
- Citation :
je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur chez nous malheureusement
on est pas sirieux du tout dans cette guilde c est une bande de casual qui raid de temps en temps, aucune obligation de participer au raid si tu need les raid vas voir du coter de serenity eux sont regulier et de ton niveau(stuff)
sinon +1 Faut pas faire gaffe à ce que dit Gunblade cay un paygayaim, osef de Sérénity avec Khisanth en patron et son chamélio qui sait pas laisser l'aggro à un tank xD enfin, bienvenue à toi (et apparament ton pote qui a post à coté) sur le magnifique et dépeuplé serveur d'Eldre'thalas où il fait bon vivre et là où les altmoisax ont le monopole et régissent le serveur via les fofos officiels
Tu verras rejoins les RR c'est une super guilde
Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^ +1 ( bah oui comme le dit Soge faut bien repeuplé ce serveur ^^ ) tu es motivé toi pour venir ici ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Jeu 8 Mai - 8:16 | |
| Candidature acceptée
Welcome ! | |
|
| |
Jãz Invité
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Jeu 8 Mai - 14:31 | |
| (Je parle en mon nom et celui de Gãz)Merci pour cet acceuil ^^ ne vous inquiétez pas on ne cherche pas non plus a rusher toutes les instances, juste avancez dans une bonne ambiance,jouez avant tout avec plaisir Et puis j'ai pas mal de connaissances sur ce serveur c'est aussi pour ca que nous migrons ici C'est donc avec plaisir que nous alllons vous rejoindre ! Le transfert ce fera au plus tard ce weekend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe | |
| |
|
| |
| Voleur/Mage cherche compagnons de wipe | |
|