L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voleur/Mage cherche compagnons de wipe

Aller en bas 
+3
gunblade
Kunrath
Morlok
7 participants
AuteurMessage
Jãz
Invité




Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Presentation IRL

Hello je m’apelle Sacha j’ai 20 ans, j’habite Paris et je suis étudiant.
J’ai de grandes dispos, au minimum 3 à 4 soirs par semaine, et je suis la souvent en journée.

Présentation IG

Alors je post avec deux personnages
Ceux-ci sont sur Archimonde mais je compte les faire migrer sur Eldre Thalas, dès que j’aurais trouvé chaussure à mon pied Wink

Voleur Troll 70 Gunkhan
je n'arrive pas a insérer de lien vers l'armu.
J'ai 1565 PA, 153 score de toucher, 21.87% de critique

Template actuel 17/0/44 c’est un template pvp mais je suis tout à fait prêt à passer en spé combat.

Mage Undead 70 Jãz
(la je suis en stuff pvp et spé givre mais sinon je dispose du set feu sorcier pour pve en spé feu)

Template actuel 17/0/44 (comme le rogue oui), template lui aussi pvp mais je suis prêt à passer en 10/48/3 pour pve.

Je préfère si possible pve avec mon rogue

Expérience
La majorité de mon expérience pve je l’ai aquise avec mon rogue. Avant BC j’ai fait plusieur fois Zul Gurub et un peu MC. Sinon à BC j’ai deja fait karazhan plusieurs fois ainsi que gruul, et puis quelques wipes sur Void Reaver et Magthé ^^

Ce que je recherche avant tout est une guilde motivé et sérieuse tout en restant bien entendu convivial. A quoi bon se lancer dans de longues soirées de try si c’est avec des tensions dans le groupe ?! Je ne donne aucune priorité aux loots(juste le minimum pour continuer a avancer disons), car ceux-ci seront de toute façon obsolètes après l’extension. Ce que je recherche par contre est la sensation unique de down un boss apres plusieurs try acharnés ^^ la découverte des instances VHL de Burning Crusade avant l’extension si possible !

Voilà je suis bien sûr disposé à répondre à vos questions. See ya! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:32

T'es un pote à Gaz toi !

Je ne vais pas me répéter, regarde mon commentaire pour Gaz stp.
Par contre tu as mieux lu nos conseils en terme de présentation Wink
Mais vous n'êtes pas plus doués l'un que l'autre avec les liens hyper-texte ! Shocked

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:18

+1

par contre, n'allez pas croire certaines choses : notre avancée est pour l'instant Kara et Gruul clean. nous avons confirmer les 2 premiers boss de ZA mais ca s'arrête là. Nous avons fait un try sur Void et une petite découverte sur Magthe. donc notre avancée est toute relative.

allez n'allez pas croire que vous verrez les plus grandes instances raids avec notre guilde ^^'

et on a beaucoup de cac, alors ne t'attend pas à raid tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
gunblade

gunblade


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:03

Citation :
une guilde motivé et sérieuse

je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur chez nous malheureusement


on est pas sirieux du tout dans cette guilde c est une bande de casual qui raid de temps en temps, aucune obligation de participer au raid
si tu need les raid vas voir du coter de serenity eux sont regulier et de ton niveau(stuff)

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraharuno

Sakuraharuno


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:18

+1 je dirais juste qu'on avance assez lentement Smile mais surement xD
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:32

gunblade a écrit:
Citation :
une guilde motivé et sérieuse

je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur chez nous malheureusement


on est pas sirieux du tout dans cette guilde c est une bande de casual qui raid de temps en temps, aucune obligation de participer au raid
si tu need les raid vas voir du coter de serenity eux sont regulier et de ton niveau(stuff)

sinon +1

Faut pas faire gaffe à ce que dit Gunblade cay un paygayaim, osef de Sérénity avec Khisanth en patron et son chamélio qui sait pas laisser l'aggro à un tank xD enfin, bienvenue à toi (et apparament ton pote qui a post à coté) sur le magnifique et dépeuplé serveur d'Eldre'thalas où il fait bon vivre et là où les altmoisax ont le monopole et régissent le serveur via les fofos officiels Razz

Tu verras rejoins les RR c'est une super guilde

Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:39

sogekîng a écrit:
Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^
c'est un gay !!!

oups, j'ai divulgué le secret ??
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:50

Kunrath a écrit:
sogekîng a écrit:
Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^
c'est un gay !!!

oups, j'ai divulgué le secret ??

Normal j'ai été contaminé par toa xD

*flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Officier
Rhadamante


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/09/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:35

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 09/09/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:12

sogekîng a écrit:
gunblade a écrit:
Citation :
une guilde motivé et sérieuse

je ne pense pas que tu puis trouver ton bonheur chez nous malheureusement


on est pas sirieux du tout dans cette guilde c est une bande de casual qui raid de temps en temps, aucune obligation de participer au raid
si tu need les raid vas voir du coter de serenity eux sont regulier et de ton niveau(stuff)

sinon +1

Faut pas faire gaffe à ce que dit Gunblade cay un paygayaim, osef de Sérénity avec Khisanth en patron et son chamélio qui sait pas laisser l'aggro à un tank xD enfin, bienvenue à toi (et apparament ton pote qui a post à coté) sur le magnifique et dépeuplé serveur d'Eldre'thalas où il fait bon vivre et là où les altmoisax ont le monopole et régissent le serveur via les fofos officiels Razz

Tu verras rejoins les RR c'est une super guilde

Qui je suis moi? Tu le sauras bien un jour ^^


+1 ( bah oui comme le dit Soge faut bien repeuplé ce serveur ^^ ) tu es motivé toi pour venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:16

Candidature acceptée


Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Jãz
Invité




Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

(Je parle en mon nom et celui de Gãz)

Merci pour cet acceuil ^^ ne vous inquiétez pas on ne cherche pas non plus a rusher toutes les instances, juste avancez dans une bonne ambiance,jouez avant tout avec plaisir I love you

Et puis j'ai pas mal de connaissances sur ce serveur c'est aussi pour ca que nous migrons ici

C'est donc avec plaisir que nous alllons vous rejoindre ! Le transfert ce fera au plus tard ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Re: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur/Mage cherche compagnons de wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 : Nyr :)
» Mage spe feu
» Les Mage
» Yako Le mage
» hypnose mage elfe sanguine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Les Membres du Ruban Rouge :: Candidatures au Ruban Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser