L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voleur/Mage cherche compagnons de wipe

Aller en bas 
+3
gunblade
Kunrath
Morlok
7 participants
AuteurMessage
Jãz
Invité




Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Empty
MessageSujet: Voleur/Mage cherche compagnons de wipe   Voleur/Mage cherche compagnons de wipe Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Presentation IRL

Hello je m’apelle Sacha j’ai 20 ans, j’habite Paris et je suis étudiant.
J’ai de grandes dispos, au minimum 3 à 4 soirs par semaine, et je suis la souvent en journée.

Présentation IG

Alors je post avec deux personnages
Ceux-ci sont sur Archimonde mais je compte les faire migrer sur Eldre Thalas, dès que j’aurais trouvé chaussure à mon pied Wink

Voleur Troll 70 Gunkhan
je n'arrive pas a insérer de lien vers l'armu.
J'ai 1565 PA, 153 score de toucher, 21.87% de critique

Template actuel 17/0/44 c’est un template pvp mais je suis tout à fait prêt à passer en spé combat.

Mage Undead 70 Jãz
(la je suis en stuff pvp et spé givre mais sinon je dispose du set feu sorcier pour pve en spé feu)

Template actuel 17/0/44 (comme le rogue oui), template lui aussi pvp mais je suis prêt à passer en 10/48/3 pour pve.

Je préfère si possible pve avec mon rogue

Expérience
La majorité de mon expérience pve je l’ai aquise avec mon rogue. Avant BC j’ai fait plusieur fois Zul Gurub et un peu MC. Sinon à BC j’ai deja fait karazhan plusieurs fois ainsi que gruul, et puis quelques wipes sur Void Reaver et Magthé ^^