| Bientôt la banque de guilde ... | |
|
+7falhana Haazel Maledictio Rhadamante Djim Kunrath Morlok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Bientôt la banque de guilde ... Lun 5 Nov - 13:17 | |
| En attendant ...... ce fameux release, je prends les devants. Je suis souvent "harcelé" par des mécènes qui tiennent absolument a faire dons de compos pour la guilde. Je déborde ! On m'apelle déjà le pro de la mule et afin de ne pas nuire à cette réput (exhalté), j'ai créé un perso : Banquedurr. Cette gentille voleuse (quoi de mieux comme caste pour faire la banque ?) accueillera vos dons en attendant la banque officielle. Ceux qui auront fait des dons auront la priorité pour se servir dans le stock. Ne vous évertuez pas a demander les 140 tisse-mage en stock pour up cotre compétence couture si vous avez les poches cousues !!! Je tiendrai une comptabilité détaillé, disponible par mail a qui la réclamera. Merci pour eux !
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 2:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 5 Nov - 13:23 | |
| pas mal ca j'ai pleins de trucs qui encombrent ma banque et que je garde pour les éventuels besoins de la guilde. morlok, attends-toi à une vague déferlante d'items de toute sorte | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 5 Nov - 21:53 | |
| Si vous envoyez beaucoup ...
... et que par hasard, vous êtes couturière, envoyez un sac ou l'autre. Ca va couter assez cher d'acheter les emplacements banque.
Merci. | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 5 Nov - 21:54 | |
| C'est bon ça, je vais pouvoir virer pas mal de trucs que je garde sous le coude aussi au cas ou. Merci Momo !!! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 5 Nov - 22:26 | |
| GG chef ^^ Excellente initiative ! Pour les sacs je peux te faire des 18 emplacements quand tu veux. Bon courage !! Pas évident à gérer une banque de Guilde... | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mar 6 Nov - 14:30 | |
| ca marche, je vais te faire quelques sac en soie ( c'est pas grand chose mais c'est déja ca ) | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Merci déjà à :
Falhana Haazel Zibry Grymloq Syfrema Sposmm Maledictio Alfray Kuku Griffang Yodaa Kalou Sidious Thaelfall Lya votre serviteur
Sans ordre d'importance de leur contribution à la banque.
Edité le 11/09/2007 à 11h50
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:10, édité 4 fois | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 2:09 | |
| Je dois encore, au nom de la guilde, remerciez beaucoup de monde !J'avais décidé de noter chaque apport, chaque demande, mais je vais abandonner ! La cause : votre générosité ! J'ai passé 2h aujourd'hui a encoder ... je n'ai pas encore terminé ! Il vous faudra donc me faire confiance. Rassurez vous la distribution se fera avec la rigueur du banquier ! Pour l'instant, les sacs et tous les emplacements de la banque sont quasiment remplis ! J'envisage de créer "Banquedurr2", mais cela commence a couter cher en emplacement de banque (+- 140 po pour le tout). Une chance que nous avons de généreux donateur en cash ! Si vous faites partie de ces donateurs, n'hésitez pas a envoyer un mail IG pour demander des compos, armes, armures etc. Le principe de cette banque n'est pas d'entasser mais de faciliter la redistribution. Esperons simplement que ce sera plus facile avec la version offcielle du prochain release. Merci encore a tout ceux qui jouent le jeu !
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Morlok Admin
| |
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 3:30 | |
| GG !! Quel travail de Titan !! Les 12 travaux d'Hercule ce sont les vacances à côté Vivement le prochain release et la banque officielle Merci chef pour cet investissement de temps et d'argent | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 10:28 | |
| ne vous ruinez pas trop quand meme ! dans pas longtemps vont arriver les banques de guilde et je ne sais pas si vous vous êtes renseignés mais ca sera pas donné. | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 13:41 | |
| On a un peu de thunes !Le compteur affiche 78 po ... Je suis sur que ça va encore monter, vu le dégré de générosité de nos membres. J'ai fait une demande à Smorlok et il aidera surement aussi ! Kuku, t'as un lien vers des infos ? J'ai pas le temps de chercher là ... | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 14:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 15:17 | |
| * Banque de Guilde Le prix des slots de banque de guilde a été modifié. Les premiers slots coûtent plus cher afin d'éviter la création de mules et les deux derniers slots ont vu leur valeur divisée par 2. ci-dessous, les prix en gras seront les prix appliqués et les prix en italique seront les prix qui étaient avant la modif.
1er emplacement => 100 PO / 1 PO 2e emplacement => 250 PO / 10 PO 3e emplacement => 500 PO / 100 PO 4e emplacement => 1 000 PO / 1 000 PO 5e emplacement => 2 500 PO / 5 000 PO 6e emplacement => 5 000 PO / 10 000 PO
à titre indicatif, si on achète : - jusqu'au deuxième emplacement : 350 po - jusqu'au troisième emplacement : 850 po - jusqu'au quatrième emplacement : 1 850 po - jusqu'au cinquième emplacement : 4 350 po Soit un total de : 9 350 PO / 16 111 PO Mais aussi 98 emplacements/slot soit 588 emplacements au total.
Vu le cout de revient total, vous me direz sans doute : "pourquoi on va se ruiner avec ce système alors que les mules sont beaucoup moins chères ?" Pour plusieurs raisons : - la banque de guilde pourra être gérée par les membres désignés sans pour autant devoir se connecter sur une mule quelconque - les membres pourront visualiser la banque de guilde et se servir directement (sous contrôle des gérants bien sûr ^^) - je pense pas qu'il sera nécessaire pour une petite guilde comme nous d'acheter tous les emplacements disponibles donc le cout total est juste là à titre indicatif | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 15:50 | |
| GG Kuku !Je faisais la meme chose que toi, une chance que je look avant de poster ! J'offre les 3 premiers onglets soit les 850 po nécessaires a leur acquisition. Continuez de cotiser de temps en temps et on arrivera bien à un 4e ... Pour l'instant, je revends les items que nous avons en grande quantité inutile sur le perso Banquedurr. Le produit est dans la caisse et je tiens une comptabilité, uniquement sur les mouvements de fonds. [b]Comptez sur moi pour y donner la meme rigeur que pour mes affaires[/b en terme de prix de vente ! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 16:37 | |
| Félicitations à tous, et particulièrement à Morlok, pour son investissement en temps et en po . Et bravo pour les screens, ca fait plaisir de voir le produit de la générosité collective . J'ai vraiment pas bézef de po en ce moment, que ce soit sur mon main ou mon reroll, mais je continuerai a donner du cash par ci par la. J'ai encore quelques items à envoyer aussi POUR LA HORDE!! Edit: Si je puis me permettre, peut être serait ce une bonne idée que de ne pas conserver en banque les items achetables facilement chez les marchands (au hasard, les bobines de soie et les fils grossiers, qui prennent 4 emplacements pour rien ). | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 17:22 | |
| Bonne idée !Je vais bazarder ça, c'est moi qui les ai donnés en + | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Ven 9 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mer 14 Nov - 13:49 | |
| vivement ke sa marche comme hazzel je n'est pas beaucoup de po ensemoment ^^ je donnerai kan meme parci par la | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mer 14 Nov - 20:19 | |
| GG a momo pour la banque de guilde!!!!!!!!!!!!!
C est un fameux boulo..... | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mer 14 Nov - 20:55 | |
| Et comment fait on pour envoyer à la banque de guilde, la nouvelle de la 2.3 ? | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Jeu 15 Nov - 10:50 | |
| chez les clair (j'imagine que ca doit être pareil pour l'Aldor), juste derrière le banquier, t'a un gros truc sur lequel tu peux cliquer. ca ouvre la banque de guilde. Après, il y a un petit bouton "dépot" pour déposer ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Jeu 15 Nov - 11:33 | |
| Un gros chaudron ...
... entrouvert, laissant passer la brillance de l'or ! Il y a en a un dans chaque banque de chaque capitale. Je n'ai pas encore pu vérifier dans les villes goblins ou il y a aussi des banques.
A l'heure actuelle, tout ce que vous aviez confié à BanqueduRR est déposé. La caisse est à plus de 300 po, encore merci pour votre générosité. Dès que nous atteindrons 1000 po et que le besoin s'en fera sentir, nous acheterons un onglet supplémentaire. En attendant, merci de toujours envoyer vos items a BanqueduRR. Les dons en po peuvent se faire directement à la banque, et ils sont déjà nombreux !!! Seuls les offciers peuvent déposer et seul le GM peut retirer. Nous sommes en train de mettre au point le système des retraits d'items.
Je reviendrai vers vous lorsque les décisions seront prises et vous donnerai les modalités. | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Jeu 15 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... | |
| |
|
| |
| Bientôt la banque de guilde ... | |
|