| Bientôt la banque de guilde ... | |
|
+7falhana Haazel Maledictio Rhadamante Djim Kunrath Morlok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Jeu 15 Nov - 19:28 | |
| GG à tous, c'est une bien belle démonstration d'entraide! J'en profite pour citer la devise belge que j'adore : "L'union fait la force" Bon jeu! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| GG Rhadamante !Mais c'est une phrase du passé qui ne tient pas compte des envies séparatistes de la Flandre ! Belle union ... 158 jours sans gouvernement ... | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Dim 18 Nov - 16:28 | |
| 4e onglet ouvert !Bientôt nous vous communiquerons notre règlement interne concernant les dépots et les retraits d'items. En attendant, grace a la générosité de certains en po, nous avons récolté les 1000 po nécessaires !! Mais c'est presque full dejà !! | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Bon j'attends le règlement Faut toujours passer par Banquedurr pour le moment pour déposer ? | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Dim 18 Nov - 21:34 | |
| GG la Guilde | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Dim 18 Nov - 22:04 | |
| Impresionant la guilde va etre bien équipée c'est cool !!! | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 19 Nov - 14:12 | |
| On avance !!!
Dorénavant, le gérant de la banque sera notre officier fraichemment promu : Falhana !
Nous mettrons au point des règles et conventions liées aux grades pour els dépots/retraits. En attendant, tout offcier peut vous aider a obtenir un item, si vous le méritez !
A suivre ... | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 19 Nov - 15:00 | |
| Magnifique, plein de courage pour Fafa, il en aura besoin je pense :p | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 19 Nov - 16:46 | |
| GG Falhana | |
|
| |
Syfrema
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Lun 19 Nov - 19:32 | |
| bon courage ya un stock d'enfer dans cette banque ^^ | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mar 20 Nov - 0:26 | |
| SVP peut-t-on éviter de déposer à la banque des trucs à l'unité et notamment des plantes du genre 1 pacifique, 1 églantine, 1 feuille rêve, 1 soleillette, 1 doulourante, 1 étouffante... j'ai dû en oublier... Avant de pouvoir déposer j'ai dû retirer 3 ou 4 plantes qui n'ont aucun intérêt. Autrement dit je pense qu'il faudrait déposer par lots, par exemple les plantes ça marche par 20, disont que l'on ne dépose pas en dessous de 10 plantes pour économiser de la place, qu'en pensez-vous ? Et si quelqu'un need absolument une pacifique, je me ferai un plaisir d'aller lui en cueillir une devant ogrimmar, y'en a tout plein de très jolies | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... Mar 20 Nov - 10:00 | |
| Bonne suggestion Akhu !
Vous connaissez vos métiers ... vous savez ce dont on peut avoir besoin et ce qui est facilement "farmable". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la banque de guilde ... | |
| |
|
| |
| Bientôt la banque de guilde ... | |
|