| deux hordeux dans la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voici-SOUSTE
| Sujet: deux hordeux dans la ville Ven 9 Nov - 5:06 | |
| il fut une époque ou les hordeux était obliger de ce cacher de vivre en marginaux.car les nain d ironforge était surpuissant car il controllait une arme dévastatrice la légende dit que seule le possésseur de la gemme unique pourait détruire cette arme le morale des hordeux était au plus bas eureusement deux courageux explorateur prire l avion pour détruire cette redoutable arme
dure fut le chemin
froi fure les sentier
je m endort devan le pc je fini le topic demain désoler | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Ven 9 Nov - 14:08 | |
| Bonne idée que d'écrire des post roleplay ...
Cependant, si tu pouvais vérifier l'orthographe et la ponctuation ce serai sympatique .
Merci | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Ven 9 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Ven 9 Nov - 20:19 | |
| c était très tard l orthographe étant déja difficile pour moi en temps normal mais a 3 h 30 du matin sa devien carrément impossible donc je recommense une légende raconte la venu d un ingénieur qui fabriquera une arme tellement puissante que l alliance dominera le clamp fière de la horde ce temps est venu l alliance est devenu tellement puissante que les mort vivant s enfui sout terre les taurens se cache dans les forets les orck dans les montagnes et les elfe de sang se rassemble sur une ile perdu tout les monde sont en guerre et personne ne veux se soulever contre l alliance depui que fossoyeuse est tomber varimatras a été obliger de fuire c est la que je l ai rencontrer | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Ven 9 Nov - 20:55 | |
| il me raconta comment un simple ingénieur avait pu donner a l alliance une telle force il m envoya pour trouver et tuer l ingénieur en question la quètte la plus importante était entre mes mains et entre celle de mes amis nous partime a 5 notre route fut longue et fastdieuse au départ nous avont parcourut bien de mill sans rencontre autre chose que du sable mais cela n était rien car bientot nous allion connaitre dimmense danger nous dume traverser bien des périple affronter de nombreux énemis vaincre de téribles adversaires nous avont perdu a tour de role trois amis chère a deux nous dume se résoudre a affronter bien pire encore pendant des jour et des jours nous marchion le coueur serrer par la perte de nos camarades. mais nous ne pouvions prendre le temps de les pleurer nous prenion a peine le temps de nous reposer quèlque jours plus tard nous arrivion sur la froide montagne d ironforge nous souffrime du froid 4 nuits durant ces motagnes étaient belles mais dangereuses nous ne pouvion nous arrèter nous dume donc continuer mème de nuits | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Ven 9 Nov - 22:01 | |
| arriver au dessus des porte d iron forge nous prime a peine le temps de regarder en arrière et nous voici enfin sur les porte de la térifiante cité de l alliance prudament nous avancion dans cette ville ou nous ressention le térible pouvoir de cette ingénieur qui a lui seule gouvernait ironforge nous nous dirigions vers l entre de l ingénieur main dans la main nous avion du recourir au machine de l alliance pour atteindre cette entre nous attaquion et détruisont les sbire de l ingénieur et veint le moment du combat finale contre le térible arcnoius l ingénieur la paix a été rétabli car gloire a nous noyus l avons vaincu nous avont mème faite bruler ironforge et récuperer l arme | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Sam 10 Nov - 1:00 | |
| gg j'aime bien ton histoire.
Perso je voudrais bien en écrire mais j'ai pas de photo a mettre avec | |
|
| |
xþ-killer
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Lun 12 Nov - 20:31 | |
| Que de bon souvenirs... bien vu l'ingénieur malefique mais nous l'avons bien eu | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Jeu 15 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Sam 17 Nov - 13:02 | |
| c est vrai que je me suis encané a faire ce récit mais l histoire est la plus pour ilustrer les image plutot que le contraire a savoir les image présente pour illustrer le récit ^^ a d autre maintenet partager vos screen en jdr
défit relever ??? | |
|
| |
birdouse111
| |
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Dim 18 Nov - 12:42 | |
| gg je suis très presser de découvrir tes talents de sénariste mais jèspèrt toujours que d autre suivront gloire au sénariste du rr | |
|
| |
birdouse111
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville Dim 18 Nov - 14:54 | |
| surtout que moi je fais que 5 instance (ragefeu, les lams, mortemine, ombrecroc et brassenoire) donc c'est dur de trouver mes photos, mais des que je vais poster mon histoire, vous riquerez d'être surpris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux hordeux dans la ville | |
| |
|
| |
| deux hordeux dans la ville | |
|