L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mage spe feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erzaniemi
Officier
erzaniemi


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2007

Mage spe feu Empty
MessageSujet: Mage spe feu   Mage spe feu Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:05

Etant a la recherche d'une new guilde j'avais postuler chez les epic (j'ai deguilder il avais trop l'esprit pgm xD). et ne voulant pas changer ma spe puisque je me craftais le set tisse feu, il m'on consieller le 10/48/3 je l'ai entendu souvent. mais voici le detaille les mage feu de chez rush on ce template donc c'est pas de la merde Smile perso je me suis respe la decu et il fonctionne bien mais c'ets uniquement pve oublier le pvp ^^ grace a ce template vous gagner et un peu de mana et de la puissance. exemple sur le 1r boss mecha j'ai attient 8k critique j'etais tout fous mdr ensuite je suis mort parce que j'ai voulu jouer le pgm en dps de trop -_-' mdr

voici le celebre 10/48/3 detailler Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050523201230333105312310030000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 09/09/2007

Mage spe feu Empty
MessageSujet: Re: Mage spe feu   Mage spe feu Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:27

Je croyais que tu avais arrété wow ? Question et que c'était pour ca que t'étais parti !

en fait tu nous as abandonner Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spe feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mage
» Yako Le mage
» hypnose mage elfe sanguine
» Voleur/Mage cherche compagnons de wipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Les Classes :: Le Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser