L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yako Le mage

Aller en bas 
+7
Morlok
Haazel
raaff
Kunrath
zehirman
Calilya
yako
11 participants
AuteurMessage
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:33

Salut a tous Je m'appelle haroune jmel je viens de tunisie
j'adore WoW(vous deviez vous en douter^^) et tout ce qui est jeux vidéo
J'adore aussi avoir de bonne notes dans mes études et je voudrai envoyer un message dedié a tout les gamers de WoW
" le jeu n'est que virtuel La vrai vie c'est les études celui qui ne s'arraache pas le cul dans ses études aura vraiment des regrets aprés quand il sera adulte et qu'il aura besoin de l'aide des gens Pour vivre ......." je ne veux pas dire qu'il ne faut pas jouer ^^ mais il faut juste etre organisé jouer quand c'est le temps des jeux et travailler quand il le faut j'éspère que les joueurs de la guilde seront du meme avis que le mien
Ex: moi j'ai joué pendant tout l'été Pour me faire du bien avec les vacances biensur Smile la je fais un tit break pour m'occuper de mes études (c vrai que je n'ai que 16 ans mais il n'est jamis trop tot pour s'occuper de ces études et de penser a son avenir!!!!!!)
J'éspère que dans mes paroles je ne vous feras pas rappeler vos parents Very Happy
J'ai un problème aussi dans ma vie privé je ne trouve pas la bonne fille (vous vous en foutez je m'en doute aussi mais je le dit erf ça me fait chier mais on di qu'il vaut meiux etre seul que mal accompagné Very Happy
J'aimerai que du monde me donne son avis qur ce que j'ai dit
Merci alll Bonne anné scolaire et wowique!
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:45

yako a écrit:
J'aimerai que du monde me donne son avis qur ce que j'ai dit
Merci alll Bonne anné scolaire et wowique!

Ok allez je me lance

yako a écrit:
Salut a tous Je m'appelle haroune jmel je viens de tunisie
j'adore WoW(vous deviez vous en douter^^) et tout ce qui est jeux vidéo

Bienvenue dans la guilde en tout cas j'espere que tu t'y plaiera

yako a écrit:
J'adore aussi avoir de bonne notes dans mes études et je voudrai envoyer un message dedié a tout les gamers de WoW
" le jeu n'est que virtuel La vrai vie c'est les études celui qui ne s'arraache pas le cul dans ses études aura vraiment des regrets aprés quand il sera adulte et qu'il aura besoin de l'aide des gens Pour vivre ......."

scratch c'est une blague?

yako a écrit:
je ne veux pas dire qu'il ne faut pas jouer ^^ mais il faut juste etre organisé jouer quand c'est le temps des jeux et travailler quand il le faut j'éspère que les joueurs de la guilde seront du meme avis que le mien
Ex: moi j'ai joué pendant tout l'été Pour me faire du bien avec les vacances biensur Smile la je fais un tit break pour m'occuper de mes études (c vrai que je n'ai que 16 ans mais il n'est jamis trop tot pour s'occuper de ces études et de penser a son avenir!!!!!!)

Oui manman!

yako a écrit:
J'éspère que dans mes paroles je ne vous feras pas rappeler vos parents Very Happy

Bah justement si on dirait ma mere! ou pas... en fait elle s'en foutait, c'est pas que c'est une mauvaise mere mais vu que l'ecole ca allé bah voila... mais là n'est pas le probleme

yako a écrit:
J'ai un problème aussi dans ma vie privé je ne trouve pas la bonne fille (vous vous en foutez je m'en doute aussi mais je le dit erf ça me fait chier mais on di qu'il vaut meiux etre seul que mal accompagné Very Happy

scratch OSEF??? Laughing



A prendre biensur au second degrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:56

Domamge que tu le prenne comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zehirman

zehirman


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:03

lol tkt yako, c'est du 2nd degré, c'est vrai ce que tu dis (même si ça me rappelle pas mal ma mère j'avous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:53

bienvenue ^^

je plussoie quelque peu ta réflexion. Voyant le retard que j'ai pris dans mes études (et je jouais pas à wow à cette époque, ca aurait pu être pire si ca avait été le cas XD), c'est sur que si je pouvais revenir en arrière, je changerai quelques trucs par rapport à ca.
et je trouve mature que tu penses cela déjà à ton age. Cependant, je ne regrette pas cette période vaseuse, m'ayant appris beaucoup de choses.

Cependant, il ne faut pas croire, comme certains, que c'est wow exclusivement qui engendre une défaite scolaire, professionnelle ou meme personnelle. les gens qui ne veulent rien faire trouveront toujours quelque chose pour ne rien faire. Si c'était pas wow, ca serait un autre jeu. si c'était pas un jeu, ca serait la télé. Si c'était pas la télé etc etc ... jusqu'à en arriver à trainer dans la rue, faisant tout et n'importe quoi pour s'occuper.

Pour ce qui est de la petite copine, je suis fier d'être dans la guilde qui compte le plus de femmes dans ses effectifs lol!
mais ne crois pas que tu trouveras l'âme soeur ici XD
toutes ces demoiselles sont prises Crying or Very sad
et comme tu dis si bien, vaut mieux être seul que mal accompagné.

Voilà voilà, la voie du démonoob a parlé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
raaff

raaff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

au lycée ta du skill (comme moi) ou t'en as pas Razz , wow change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Officier
Haazel


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:44

Bienvenue à toi.

Ne t'inquiètes pas , tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied niveau nana, et pour ce qui es de connaitre des périodes de célibat jte rassure tu n'es pas seul No

Pour les études, tu n'as pas tort, vaut mieux bosser et étudier, ca donne toujours plus de chances de trouver du taff dans ce monde merdique. Mais bon, les Dess au smic j'en connais aussi confused . Oublie pas de prendre le temps de t'amuser, mais surtout, de ne pas être devenir un gars trop ambitieux niveau reussite professionnel, mais qui vaut pas une cacahouete niveau vie sociale.

Enfin voila, en espérant que tu te plairas dans la guilde, rdv sur les champs de bataille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

Haazel a écrit:
Pour les études, tu n'as pas tort, vaut mieux bosser et étudier, ca donne toujours plus de chances de trouver du taff dans ce monde merdique.

uh uh pardon de te contredire.

Mais je n'ai qu'un bts compta (bac +2 quoi) je suis chargé de clientele comptable et decisionnel, et un gas a mon boulot à un bac +5 en science j'sais pas quoi, a peine plus vieux que moi et ... fait en gros le même boulot que moi enfin il est chargé de clientele mais pas en compta...

Il n'as rien trouvé d'autre (non pas que mon boulot soit degradant), on ne le prennait nul par car trop de diplome, trop de competence, trop haut salaire...

Donc les études oui, mais pas trop... c'est comme l'alcool à consommer avec moderation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:53

C'est bien au moin mon sujet sucide de l'interet ^^
Donnez encore vos avis allez
les avis sont trés variés comme ça ya du débat sur le sujet
et l'alcool c comme les études effectivement
Et biensur comme on a dit il faut pa etre un boulet coter sociale et non plus études
Surtout les filles Very Happy j'adore (exusez moi les femmes) ^^
n'oublions pas les copins j'adore aussi des moments avec des copins qu'on ne peut pas passer avec une fille et l'inverse si vous voyez ce que je veux dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:15

Salut all c moi je v re dans une semaine ( inchallah comme on di chez moi) enfin j'éspère. j'ai la nostalgie de nos raids et de nos rigolade VOUS ME MANQUEZ LES RR a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:44

Tu nous manque aussi ...


A la semaine prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
gunblade

gunblade


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:45

tien yako tes pas mort? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healp
Sous-Officier



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2008

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:33

Tu as raison les études c'est important mais a 16 ans il faut profiter de la vie faire ce que tu aime . Sortir voir ses potes, aller au ciné ,jouer a wow ,au rugby ,au foot ,a la pétanque
aller a la peche ,jouer a pes ,jouer a Halo 3 etc...et a coté les etudes ou le boulot . Toute facon un jour ou l'autr il te faudra faire un sacrifice comme a peu pres tous le monde .
Entre jouer a wow /ton boulot/ta femme/ton gamin / ton sport etc... tu ne peux tout faire en meme temps apres c'est a toi de choisir pour l'instant profite bien joue quand tu en as envie vois tes potes ,drague les meufs ,e met toi de grosse chiste. Tu n'as que 16 ans tu as la vie devant toi .

Allez gl a toi mon petit gars

Et ecoute pas ls gros naab du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dortard




Nombre de messages : 60
Age : 79
Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

je plussoie quelque peu ta réflexion


Ca existe ce verbe là?
Revenir en haut Aller en bas
Akhu
Officier
Akhu


Nombre de messages : 282
Age : 63
Date d'inscription : 04/10/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

Citation :
Plussoie

Citation :
Ce verbe qui n'a pas encore d'infinitif précis (plussoire, plussoiyer, plussoyer, plussoier ? ) vient d'internet et est devenu un véritable mot.

Très utilisé sur les forums, il est la forme verbalisé du fameux " +1 " qui signifie que l'on est totalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ou qu'on ne l'aurait pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
dortard




Nombre de messages : 60
Age : 79
Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:50

ok, merci pour cette explication, comme quoi on en apprend à tout âge!
Revenir en haut Aller en bas
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:22

Et ba malheureusement pas Gunblade ^^. J'ai hate de revniiiiiiiir et rester des jours entiers en votre compagnie les RR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: PLUSSOYER est un verbe trés bizare mais apparemment prochainement utilisable dans la langue française:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yako Le mage Empty
MessageSujet: Re: Yako Le mage   Yako Le mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yako Le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spe feu
» Les Mage
» hypnose mage elfe sanguine
» Voleur/Mage cherche compagnons de wipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Les Membres du Ruban Rouge :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser