| je vous derai faire partie de vautre guilde | |
|
+8Lysande Hoxxar Maledictio erzaniemi kalou kiwii gto gunblade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhuunt Invité
| Sujet: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:31 | |
| bonjour a tous je me presante je ma pelle lhuunt chui un chasseur et je suis interaisser pare vautre guilde avan jeter dans une autre guilde mes au niveau de lincat,ce sa boujer pas trop ^^ donc moi je recherche une guilde sympatique agreable et beacoup aller en inctance si non j aime bien faire du pvp et pve ^^ . merci de vautre compreantion et abientot |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:42 | |
| perso j ai rien a dire mais ma soeur de 8 ans ecrit et s exprime mien que toi sur ce bonne chance | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:45 | |
| ou alors c est une blague d erza | |
|
| |
lhuunt Invité
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:48 | |
| dsl des phaute horto mes je fais de mon mieu serieu je suis tres motiver pour inctance mes bon si vous dit que je ne poures faire partie de vautre guilde bin dsl du derangeman mes bon reflechiser svp |
|
| |
gto
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:48 | |
| tu a quel age moi perso je met -10 candidature d'exellente qualité | |
|
| |
kiwii
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:49 | |
| Bas moi je dit :
-1 pour la presentation : pas d'information irl ni in game tu donne pas ton age ton prenon ni ton parcour dans le jeu ton template ect . . .
-1 pour les fautes d'ortographe une minimun quand meme je trouve
tjr regarder les candidatures des autres pour voir comment faire si c'est ta premiere fois sa aide
si tu n'ais pas admi j'espere que mes conseilles te seront utiles pour une autres guildes ++ et surtout GL | |
|
| |
lhuunt Invité
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:49 | |
| j ai 20 ans |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:51 | |
| tu as du te tromper en ecrivant ton age 02 c est tot pour jouer a wow je trouve | |
|
| |
lhhunt Invité
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:55 | |
| quelle sans de l hummoure que vous aver c vreman null ^^ |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:59 | |
| ok on vas laisser l humour la, fais une vrais presentation et on en rediscutera
merci d etre passer et bonne nuit | |
|
| |
lhuunt Invité
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 2:59 | |
| non serieu je suis tres interaiser pare vautre guilde |
|
| |
gto
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 3:02 | |
| tu fais aucun n'effort pour montrer ta motivation | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 3:03 | |
| O M G
tu passera jamais avec une presentation comme sa... demande a une personne de t'aidé ta maman ou ton papa ou un frére enfin bonne chance mais sa passera jamais tu va te faire vanné a coup sur | |
|
| |
lhuunt Invité
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 3:07 | |
| ok je vais fere une vres presantation irl: voila je m aple bruno jes 20 ans j habite dans le 74 c tres bien si non j es les cheuveu noir les yeu vert , ma profetion je suis videur dans une boite de nuit ^^ ig: je m apel lhuunt je suis un orc chasseur , j aime le pvp et pve si non j aime bien aider les perconne qui on besoin de l aide pour quete ou autre ... je vouderai bien faire partie de vautre guilde |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Mar 15 Jan - 10:18 | |
| je suis videur dans une boite de nuit : t'aurais du faire un war :p t'allaire d'avoir toute les qualitées | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Mar 15 Jan - 11:04 | |
| J'ai rien a dire mais je vous signale quelque points :
je l'ai wisper en jeux lui donnant quelque consiel , lien armure, template et faire un effort d'ortho. d'apres lui :
les liens sont present et vous avez repondus sur ce post de sont armure et son template (ou sont les reponse ?)
et pour son ortho , apres m'avoir repondu qu'il n'etais pas francais que c'etait ecris et que je n'avais pas lus je suis revenus lire tout les post de cette personne, il est ecris j habite dans le 74 le 74 c'est pas francais ?
je lui fais la reflection il me repond apres 5-6 minutes oui mais ca fais que 2 ans .
donc pour moi il est bl, on a dejas du hunt qui roxx et si il est sorteur il ne pourras pas etre present le soir. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 12:21 | |
| Personellement malgres son écriture déplorable, il ma rusher gentillemetn HACHE TRIPES hier de maniere tres efficace Il est vraiment tres simpa un pti +1 de la part | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 12:21 | |
| Moi je dis faut respecter chacun même avec des défauts tu as une façon d'écrire de chiotte mais peut être es-tu un dieu du gameplay une sorte d'autiste en quelque sorte ...
Bref je doute tout de même que ce soit une candidature sérieuse ...
----------------------------------------------------
"Stell is my Body and Fire is my Blood..." | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 13:40 | |
| ok je laisse l orthographe de cote ton perso est link sur 2 guilde differente sur le lien armurie pq ? tu as une piece de suff epik level 50 ? ton template est pas mal juste les 5 premiers point de maitrise des betes que j aurrais places dans aspect du faucon amelio, mais c est juste mon avis je pense que c est tout | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 14:20 | |
| Sisi c'est sérieux, je le connais moi... Il me wisp régulièrement depuis qu'on a quêté ensemble vers le lvl 50... C'est vrai qu'il est très dur de le déchiffrer, mais on s'habitue, comme dit Maledictio il maitrisait pas mal son perso. Sinon, je suis pas officier, je me prononce pas, demandez à Kalou, il le connait bien aussi (LOL) . | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mar 15 Jan - 19:27 | |
| qu'est ce que t'a contre les war ? sinon plus sérieusement. en effet, présentation baclée qui ne donne pas envie de la lire. Si tu jettes un oeil sur les différentes présentations des autres, tu verras que, hormis le langage incompréhensible que tu arbores, ces personnes donnent beaucoup plus de détails, autant ig qu'irl. de plus, je peux voir que tu as été chez "La Meute" du lvl 59 au lvl 70 mais que tu as déguildé (ou été déguildé) 3 fois de chez eux. Quels en sont les raisons ? par ailleurs, notre guilde est plutôt complète niveau dps. Si jamais tu es pris dans notre guilde (ce qui est mal barré pour l'instant), ta place en raid sera loin d'être certaine, d'autant plus que ton stuff laisse vraiment à désirer ... Au vu de mon opinion et de celle des autres, je t'invite personnellement à travailler ton stuff avant de postuler dans une guilde. | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mer 16 Jan - 20:59 | |
| -1 pas besoin ( d'eccplikker)...commme il dirait | |
|
| |
erzaniemi Officier
| Sujet: ^^ Mer 16 Jan - 21:27 | |
| makai ton drnier post es surpisant j'adre trop srx !!!! je te kiff grave et je kiff tokio hotel !!!!!!! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Mer 16 Jan - 21:57 | |
| - erzaniemi a écrit:
- je kiff tokio hotel !!!!!!!
Conclusion hilarante à une candidature qui ne l'est pas moins. "OMG" (cf Chandler, 1998). | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde Jeu 17 Jan - 2:28 | |
| salut a tous c est vrais que l apply n est pas très belle il abite dans le 74 , moi demème de quèl boite est tu videur ? sinon plus sérieusement dans ma nouvelle guilde quand j ai du apply pour rentrer il avais un supèr model d apply qui je le pense est complet pourquoi vous n en ferier pas un vous aussi sa aidera les posteur ^^
sinon lhuunt j ai déja jouer avec lui mais je ne saurais vous aider sur son gameplay je ne me souvien pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous derai faire partie de vautre guilde | |
| |
|
| |
| je vous derai faire partie de vautre guilde | |
|